Vous avez raison ils ne s'entretuent plus depuis belle lurette. Je fais donc mon mea-culpa.latresne a écrit :Corvo a écrit :
Les catholiques et les musulmans ont un point commun : ils croient, jusqu'à s'entretuer, dans un "truc" que personne, même les dinosaures, n'ont jamais vu et encore moins, sauf après une bonne biture...entendu. Bernadette si tu m'entends n'hésite pas à me contacter au 06 xx xx xx![]()
Où as-tu vu que les chrétiens s'entretuaient ?
Les propos racistes d'un élu RN.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Les propos racistes d'un élu RN.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
latresne a écrit :Corvo a écrit :
Les catholiques et les musulmans ont un point commun : ils croient, jusqu'à s'entretuer, dans un "truc" que personne, même les dinosaures, n'ont jamais vu et encore moins, sauf après une bonne biture...entendu. Bernadette si tu m'entends n'hésite pas à me contacter au 06 xx xx xx![]()
Il parle des cathos et des islamistes….tu les voit se faire des bisous ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
est ce à dire que dans votre service , la majorité des personnes etaient FNoscar a écrit :Certes Vivarais !"vivarais
sauf que l'on n'a jamais vu le FN organiser des manifestations violentes , ni appeler à la violence
meme durant le mouvement des gilets jaunes
Dans le quotidien, c'est plus sordide!Le cliché est souvent surexposé par l’extrême!mon cher oscar il ne faut pas avoir des clichés mais rendre à césar ce qui est à cesar
Encore une anecdote vécue.
Les faits:
Nous avions un seul NA dans l’entreprise qui nettoyait nos véhicules sanitaires.
Inimaginable, toutes les vexations inutiles que ce pauvre gars de 23 ans d’origine algérienne à du subir…
Certains ambulanciers le traitaient « DE RATON LAVEUR »…
Il y a même une secrétaire qui a poussé la perversité de lui offrir un rat en peluche.
Un conducteur d’ambulance voulait le frapper, parce qu’il avait mal garé son scooter sur un emplacement d’une ambulance pédiatrique.
A plusieurs reprises, j’ai du intervenir syndicalement auprès de la direction pour des comportements inadmissibles.
La direction licencié Rachid, les chauffeurs ambulanciers ont été en demeure de nettoyer eux-mêmes leurs ambulances.je sais bien qu'il est dur de se débarasser d'une image d'épinal mais lorsqu'elle est fausse il ne faut pas la redessiner
dessin syndical paru dans un petit journal satirique d'entreprise
L’image est fausse!
Commentaire dérobade mon cher Vivarais !Les leaders du FN ne sont pas assez idiot pour organiser des actions violentes.je ne pense pas qu'il faille téléphoner à marine mais simplement d'essayer de trouver une seule manifestation violente organisée par le fn
Par contre certains militants ont des comportements inadmissibles dans leur sphère privée et professionnelle.![]()
Cordialement Vivarais !
je ne le pense pas , c'est simplement des cons et des cons sont dans tous les partis
une preuve qu'au FN ce n'est pas ce que vous dites
le maire d'une certaines ville FN est d'origine juive
le maire d'ne ville dont je parle souvent est homoséxuel
le second de JMLP et dont MLP a pris sa place à la tete du FN n'est il pas marié avec une personne d'une autre origine raciale et ses enfants ne sont ils pas des métis
en 1962 JMLP lui meme n'a t il pas désobéi aux autres du gourvenement français et participé au sauvetage des dizaines de famille d'harkis en leur permettant de rejoindre la métropole
si tous les cons devaient etre FN , il y a des lustres que le FN aurait gagné les présidentielles
les propos que vous dites dans les sphères privées et professionnelles , je les ai entendu aussi parmi les syndicalistes et ceux qui se prétendent communistes
et tous les harkis et descendants d'harkis sont encore victimes de leur humiliation (tous ceux qui ont opté por la nationalité française aussi bien en algerie qu'en afrique noire)
il ne faut pas voir et entendre que ce que l'on a envie
je suis contre l'accueil des migrants (excepté l'immigration utile) ce n'est pa pour autant que je sois raciste
car ils représentent tout l'arc en ciel del'espèce humaine
depuis le russe blond aux yeux bleus au black venu de nos anciennes colonies
il ne faut pas utilé le mot raciste comme la réponse à toutes les choses
si on embauche un salarié plutot qu'un autre ce n'est pas parce que l'on est raciste
mais c'est simplement pour sa comptétence mais aussi pour prendre les devant sur des problèmes qui pourraient surgir à l'avenir du fait de leur religion
on voit que dans la fonction public tout comme dans le privé on assiste dans le milieu du travail des problèmes de ce genre
vouloir les éviter ce n'est pas du racisme
- oscar
- Posteur Titanesque

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre Vivarais !vivarais"
est ce à dire que dans votre service , la majorité des personnes étaient FN
je ne le pense pas , c'est simplement des cons et des cons sont dans tous les partis
Evidemment que sur 172 agents du service, les sympathisants FN ne représentaient pas l'ensemble du personnel .
D'ailleurs, comment les reconnaître?...(ce n'était pas marqué sur leur front!)
Ils n'ont pas tous des comportements atypiques comme mes anecdotes.
Nous avions dans notre syndicat des militants FN syndiqué correct...

Vivarais si cette illustration te chagrine, cela ne pose aucun problème pour l'effacer ...
Je ne voudrais pas t'offusquer d'avantage , ce n'est pas le but !
Ma vocation est dédramatiser les sensibilités partisanes.
Modifié en dernier par oscar le 11 août 2019 09:13, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gobsec
- Posteur Giganovesque

c'est inacceptable, si cette histoire est vraie, mais j'en doute un peu, un ambulancier est chargé du nettoyage de son véhicule et viré pour quel motifoscar a écrit :Certes Vivarais !"vivarais
sauf que l'on n'a jamais vu le FN organiser des manifestations violentes , ni appeler à la violence
meme durant le mouvement des gilets jaunes
Dans le quotidien, c'est plus sordide!Le cliché est souvent surexposé par l’extrême!mon cher oscar il ne faut pas avoir des clichés mais rendre à césar ce qui est à cesar
Encore une anecdote vécue.
Les faits:
Nous avions un seul NA dans l’entreprise qui nettoyait nos véhicules sanitaires.
Inimaginable, toutes les vexations inutiles que ce pauvre gars de 23 ans d’origine algérienne à du subir…
Certains ambulanciers le traitaient « DE RATON LAVEUR »…
Il y a même une secrétaire qui a poussé la perversité de lui offrir un rat en peluche.
Un conducteur d’ambulance voulait le frapper, parce qu’il avait mal garé son scooter sur un emplacement d’une ambulance pédiatrique.
A plusieurs reprises, j’ai du intervenir syndicalement auprès de la direction pour des comportements inadmissibles.
La direction licencié Rachid, les chauffeurs ambulanciers ont été en demeure de nettoyer eux-mêmes leurs ambulances.je sais bien qu'il est dur de se débarasser d'une image d'épinal mais lorsqu'elle est fausse il ne faut pas la redessiner
dessin syndical paru dans un petit journal satirique d'entreprise
L’image est fausse!
Commentaire dérobade mon cher Vivarais !Les leaders du FN ne sont pas assez idiot pour organiser des actions violentes.je ne pense pas qu'il faille téléphoner à marine mais simplement d'essayer de trouver une seule manifestation violente organisée par le fn
Par contre certains militants ont des comportements inadmissibles dans leur sphère privée et professionnelle.![]()
Cordialement Vivarais !
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

par conséquent le titre est erroné et il faut le modifiergare au gorille a écrit :Les accusations contre le RN sont absurdes, d'autant plus que ce monsieur ne fait plus parti du RN depuis 2017 et ce n'est surement pas un hasard. Quand aux propos qu'il a tenu ils sont stupides et sache que le RN en la personne de tous ses dirigeants les condamne. Possible qu'un jour la France se retrouve face à face et qu'il faudra se battre comme le soulignait l'ex ministre de l'intérieur du LREM mais pour l'instant on en est pas la et notre combat est purement politique.roland a écrit : Je sent que le RN est en train de suivre le meme chemin que la soit disant droite: toujours sommé de se justifier de ne pas etre de gauche.
Les accusations contre le RN sur cette affaire sont absurdes, le RN n'a pas à se justifier.
Je crois qu'il ne faut pas que tu votes pour le RN, tu te trompe sur ce parti, et au vu de tes déclarations tu seras forcément déçu. Sans vouloir t'offenser, tu as l'air brillant, avec plein de qualités, mais t'es surtout le genre de mec qu'on ne veut pas voir venir chez nous et tu t'en rendras vite compte.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- oscar
- Posteur Titanesque

Pour plus de précision Rachid n'était pas ambulancier , mais un agent d'entretien sous contrat temporaire pour nettoyer des ambulances."gobsec
c'est inacceptable, si cette histoire est vraie, mais j'en doute un peu, un ambulancier est chargé du nettoyage de son véhicule et viré pour quel motif
Rachid avait une insuffisance de travail dans sa fonction.
L’administration a mis fin à son contrat .
- gobsec
- Posteur Giganovesque

je m'en doute qu'il était pas ambulancier, de toute façon les corvées de nettoyage c'est à l'ambulancier de le faire,le responsable du véhicule, normal, le bon point est qu'ils se sortiront les doigts du derrière eux mêmes
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- oscar
- Posteur Titanesque

Exact l'administration a eu un énorme problème avec l'hygiène des véhicules.gobsec a écrit : je m'en doute qu'il était pas ambulancier, de toute façon les corvées de nettoyage c'est à l'ambulancier de le faire,le responsable du véhicule, normal, le bon point est qu'ils se sortiront les doigts du derrière eux mêmes
L'ultime solution finale a été de fermer le service.
C'est le privée qui a pris la relève (je doute qu'il désinfecte leurs ambulances)
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

En Syrie et en Irak récemment, à l'initiative des islamo-mafioso-djihadistes de Daesh. Bon d'accord, il s'agit de chrétiens de rites divers, mais les massacres et autres exactions étaient perpétrés au nom de la religion (bien pratique la religion quand on veut nuire à son prochain) ; plutôt à l'initiative des barbus d’ailleurs, les chrétiens ne faisant que se défendre, ou fuir.latresne a écrit :à quel moment les cathos tuent ou s'entretuent avec les musulmans depuis la St Barthélémy ?
Sinon, tu demandes, c'est toujours un plaisir d’informer les cancres. Faut juste les réveiller entre deux leçons.
* * * * * *
PS : Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous n'avez jamais entendu parlé de l'extermination des Templiers, des Cathares, de la guerre entre les cathos et les protestants de Henry III à Louis XIV, de la guerre de religion en Irlande du Nord.mic43121 a écrit :latresne a écrit :
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Et on peut même parler de tous les petits agréments de l'inquisition, elle n' était pas trop jolie jolie notre religion à ce moment la, mais ça remonte quand même au moyen âge, et c'est là ou l'Islam radical voudrait nous ramener.Georges61 a écrit :Vous n'avez jamais entendu parlé de l'extermination des Templiers, des Cathares, de la guerre entre les cathos et les protestants de Henry III à Louis XIV, de la guerre de religion en Irlande du Nord.mic43121 a écrit :
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
L'inquisition c'était entre Cathos intégristes et les plus modérés. De ce côté là les chrétiens n'ont pas de leçons à donner.gare au gorille a écrit :Et on peut même parler de tous les petits agréments de l'inquisition, elle n' était pas trop jolie jolie notre religion à ce moment la, mais ça remonte quand même au moyen âge, et c'est là ou l'Islam radical voudrait nous ramener.Georges61 a écrit :
Vous n'avez jamais entendu parlé de l'extermination des Templiers, des Cathares, de la guerre entre les cathos et les protestants de Henry III à Louis XIV, de la guerre de religion en Irlande du Nord.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
On va encore en faire des tonnes sur le mot racisme .Faut être fq ou irréaliste pour dire qu'il n'existe pas .L'anti- blanc ,l'anti-noir ,l'antisémitisme,l'anti-arabe ,ils sont bien là .Certes à dose homéopathique ,mais ils existent .
Ca représente combien de la population + ou - 10 %
Difficile à chiffrer parce que tt le monde nie être raciste ?
Et ça commence quand le racisme ?
Merci le Petit Larousse Illustré .
Ca représente combien de la population + ou - 10 %
Difficile à chiffrer parce que tt le monde nie être raciste ?
Et ça commence quand le racisme ?
Merci le Petit Larousse Illustré .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
J'lavais point lu celle-là .Jean de Meung a écrit : Pfff, le boulet çui-là , toujours à la traîne.![]()
Ce sont les catholiques et les musulmans qui s'entretuent, chacun au nom de Dieu.
Pour une fois qu'il avait placé les virgules au bon endroit, c'est ballot.
Comme disait Lucien Jeunesse : Ã de Meung si vous le voulez bieng !!!...
Devriez dégonfler la montgolfière qui vous sert de tête monsieur je crois que je sais tout sur tout et encore plus.
Modifié en dernier par Corvo le 11 août 2019 13:14, modifié 1 fois.