Suprémacisme blanc
- roland
- Posteur VIP

Re: Suprémacisme blanc
Moi depuis que Jdm m'a convaincu que "blanc" c'était équivalent à "culture occidentale", je suis suprémaciste blanc.
Du moins chez nous: être convaincu de la supériorité de sa propre culture chez soit, et la vouloir hégémonique chez soit, est la moindre des choses, ça ne surprendra que les traitres progressistes.
Les autres cultures font ce qu'elles veulent chez elles, rien à foutre.
[la première phrase est une boutade destinée à démontrer l'absurdité de confondre "blanc" et culture occidentale. Bien sur qu'on s'en fout de la couleur des gens, le racisme est une grande stupidité]
Du moins chez nous: être convaincu de la supériorité de sa propre culture chez soit, et la vouloir hégémonique chez soit, est la moindre des choses, ça ne surprendra que les traitres progressistes.
[la première phrase est une boutade destinée à démontrer l'absurdité de confondre "blanc" et culture occidentale. Bien sur qu'on s'en fout de la couleur des gens, le racisme est une grande stupidité]
-
estplula
- Posteur VIP

Le suprémacisme c'est de dominer les autres, rien à voir avec une supériorité de culture ou autre qui se rapproche plus du racisme.roland a écrit : Moi depuis que Jdm m'a convaincu que "blanc" c'était équivalent à "culture occidentale", je suis suprémaciste blanc.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

JdM ça na parlera pas à grand monde ici mon bon filoche.roland a écrit : Moi depuis que Jdm m'a convaincu que "blanc" c'était équivalent à "culture occidentale", je suis suprémaciste blanc.
Bah oui, c'est un peu le principe, même si tout n'est pas à jeter venant des autres cultures. Le jazz-fusion ou le jazz-rock, le Rythm and blues, le funk et la soul qui viennent des USA, par exemple, c'est plutôt chouette.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- roland
- Posteur VIP

filoche ça ne doit pas trop parler non plus cher JdmJean de Meung a écrit :JdM ça na parlera pas à grand monde ici mon bon filoche.roland a écrit : Moi depuis que Jdm m'a convaincu que "blanc" c'était équivalent à "culture occidentale", je suis suprémaciste blanc.
Les autres cultures font ce qu'elles veulent chez elles, rien à foutre.Et je trouve que tu t'es drôlement radicalisé en arrivant ici, ce trait de ta personnalité ne m'avait pas marqué jusqu'alors. Mauvaises fréquentations ?
Bah oui, c'est un peu le principe, même si tout n'est pas à jeter venant des autres cultures. Le jazz-fusion ou le jazz-rock, le Rythm and blues, le funk et la soul qui viennent des USA, par exemple, c'est plutôt chouette.
Radicalisé moi ???!
Allons je suis toujours aussi modéré et logique. Après c'est vrai que quand 2 + 2 font 4 je ne vais pas dire que ça fait 5 parce 4 donne des vapeurs à quelques lobotomisés du progressisme si ?
Marrant je trouvais que c'est toi qui te radicalisait. Ou plus exactement "t'émancipait". C'est à dire que tu oses plus penser ce que tu penses qu'avant. La "libération de la parole" vont ils dire d'un air consterné
D'ailleurs tu t'est déjà fait traiter de fneux. Je savais que ça allait arriver. Bienvenu au club.
Ha mais j'oubliai l'essentiel: "hégémonique" ne signifie pas rejet, mais pouvoir choisir ce qu'on prend et ce qu'on rejette, sans avoir à se justifier et sans que rien ne nous soit imposé. Donc autant le Jazz-fusion, jazz-rock, bof, autant le Rythm and blues, le funk et la soul, oui je prend
Quand aux islamisteries, à part les makrout, les baklava et une pointe de Raï je ne vois pas ce qu'on devrait garder
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le fait que les armes soient en vente libre aux USA n'arrange pas les choses il est vrai !UBUROI a écrit :T'es amoureux de Trump, toi?! Obhama a tout fait pour mettre au pas la NRA, Trump la suce:vivarais a écrit :
avant trump l'amérique des autres présidents faisait pareil (qu'ils etaient democrates ou républicains )
mais cela ne tarabuste que depuis que c'est trump
les américains ont le kus kus klan d'extrêmes droite et nous nos anarchistes d'extrême gauche (black block )
à chacun sa culture
https://www.challenges.fr/monde/trump-e ... pire_18257Trump et le lobby des armes (NRA), un mariage pour le meilleur et pour le pire
Par Philippe Boulet Gercourt le 16.06.2016 à 17h08, mis à jour le 16.06.2016 à 17h41
Jamais la National Rifle Association, tout-puissant lobby des porteurs d'armes, n'avait soutenu aussi tôt un candidat dans une présidentielle. Mais la tuerie d'Orlando est venue gâcher la lune de miel entre Donald Trump et la NRA.
Le fait est aussi que les américains sont beaucoup plus racistes que nous , français et beaucoup plus extrémistes dans la manière de le revendiquer !
Si on est contre la vente d'armes , c'est pour tout le monde !
En France , il y a les lascars qui peuvent se trouver dans n'importe quelle banlieue des armes de guerre et s'en servent avec bavure !
N'importe qui , quand il a envie de tuer peut trouver du "matériel " !
Ceux là , tant que le gouvernement donnera pas d'ordres précis et sans appel à sa police pour aller les chercher , ça trainera toujours dans les cités !
Il y a aussi tous les chasseurs et le licenciés en tir qui peuvent eux aussi faire un carton !
L'arme n'est pas dangereuse , c'est celui qui est derrière qui l'est ..
Suprémacisme blanc , nous n'en sommes pas là en France ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Carrément !roland a écrit : Radicalisé moi ???!![]()
Ou plus exactement "t'émancipait". C'est à dire que tu oses plus penser ce que tu penses qu'avant.
D'ailleurs tu t'est déjà fait traiter de fneux.
Non, j'essaie toujours d'avoir une analyse objective des sujets ce qui fait que sur un même sujet je peux avoir un avis mitigé, prenant ceci, jetant cela, applaudissant cela et refusant ceci. C'est ce que l'on me reprochait parfois si tu as de la mémoire, de relativiser... C'est pour ça que je me revendique ni anti ni pro quoi que ce soit la plupart du temps.
Mouais, quel que soit l'endroit on ne peut éviter les crétins, c'est comme ça. Ceux-là je les zappe car ils marchent au 1 ou au 0. Des binaires.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- roland
- Posteur VIP

Bon, l'essentiel c'est ceci:
- le suprémacisme blanc ou noir ou quelque soit la race est débile,
- le suprémacisme de sa culture chez soit est naturelle, normale. En gros la supériorité de la culture française en France n'a pas à etre démontrée ni justifiée, elle va de soit. Ceci va sans dire mais va mieux en étant dit vu la cohorte de cinglés mainstream qui essayent de nous expliquer que c'est mal.
Mais on a mieux que le suprémacisme blanc: c'est nouveau, ça vient de sortir, le racisme envers sa propre race. Au risque de paraitre raciste, c'est vrai qu'il y a que des blancs US pour nous sortir une truc pareil.
À Hollywood, il faut maintenant avoir honte d’être blanc !

- le suprémacisme blanc ou noir ou quelque soit la race est débile,
- le suprémacisme de sa culture chez soit est naturelle, normale. En gros la supériorité de la culture française en France n'a pas à etre démontrée ni justifiée, elle va de soit. Ceci va sans dire mais va mieux en étant dit vu la cohorte de cinglés mainstream qui essayent de nous expliquer que c'est mal.
Mais on a mieux que le suprémacisme blanc: c'est nouveau, ça vient de sortir, le racisme envers sa propre race. Au risque de paraitre raciste, c'est vrai qu'il y a que des blancs US pour nous sortir une truc pareil.
À Hollywood, il faut maintenant avoir honte d’être blanc !
https://www.bvoltaire.fr/a-hollywood-il ... tre-blanc/Que reste-t-il à une actrice hollywoodienne qui frise la soixantaine, a du crin sur la tête à force de dissimuler ses cheveux blancs sous des mèches filasses, s’est déjà fait remonter les pommettes, repulper les lèvres par en haut et par en bas, raccrocher les seins sous les clavicules, dégraisser la culotte de cheval et retendre les dessous de bras ? Il lui reste à se plaindre de sa condition.
Le révisionnisme bat son plein dans les milieux du spectacle. Ce n’est certes pas une nouveauté et il est amusant de regarder les formes qu’il emprunte au fil des années.
Pour faire simple, disons qu’autrefois, on s’inventait une histoire mirifique et que, depuis quelques décennies, c’est Cosette qui tient la vedette. Mais la victimisation, elle aussi, a ses limites. Alors, que faire lorsque nos sociétés ne sont plus que des conglomérats de victimes, quand chacun prétend s’agréger à un groupe pour mieux revendiquer sa souffrance ? Les trop gros, les trop petits, les trop noirs, les pas assez blancs, les estropiés, les indécis de la sexualité, les militants du genre improbable, ceux du droit à l’enfant, les mères célibataires, celles qui voudraient le devenir, les gays qui cherchent un utérus pour y mettre au chaud leurs gamètes… La liste est infinie.
Que faire, donc, pour se distinguer dans cet Enfer de Dante ? Mettre la chose au carré, voire au cube. Déplorer de n’être pas aussi victime que les plus victimes, celles et ceux, comme dit M. Macron, qui, pour l’instant, sont en tête du classement.
C’est à cet exercice périlleux que s’est livrée l’actrice Rosanna Arquette. Une gloire des années 80 du siècle dernier, jolie blonde au nez retroussé, sœur de Patricia Arquette et sœur d’Alexis Arquette « née Robert Arquette », actrice transgenre morte du SIDA. Cela pour dire que la famille a largement profité d’Hollywood tout comme Hollywood, sans doute, a profité d’elle.
Hélas pour les sœurs Arquette, les gloires se fanent et les artifices évoqués en tête de ce papier ne suffisent pas toujours à relancer une carrière en berne. Alors, une fois encore, que faire ? Se plaindre. Toujours. Rosanna Arquette a donc chevauché, l’an passé, la vague MeToo. Ressorti une vieille histoire du « porc » Weinstein qui l’aurait, « dans les années 90 » (c’est vaste !), fait monter dans sa chambre d’hôtel pour se faire prodiguer des massages. Elle aurait refusé, se serait enfuie… et plouf ! fin de la brillante carrière qui lui était promise. Qu’elle dit.
Elles sont nombreuses, les dames d’Hollywood, à attribuer leur étoile pâlie au trou noir Weinstein. Trop nombreuses pour sortir du lot. Alors, si ça ne marche pas avec le « sexual harassment », il reste le militantisme anti-Trump. C’est facile, pas cher et ça permet de ne pas se sentir seul.
Rosanna Arquette est un soutien affiché du Parti démocrate qui, on peut le croire, s’en passerait bien. « Je me vois mal avec des républicains qui, pour la plupart, sont racistes, se fichent de l’égalité hommes-femmes comme de la planète et qui, en plus, sont, au moins pour certains, favorables au port d’arme », dit-elle. Waouhhh ! C’est là où l’on voit que Rosanna, génétiquement peace and love, élevée dans une communauté hippie et mariée quatre fois, est une vraie rebelle de la rebellitude !
Hélas, une fois de plus, ces gages ne suffisent pas, si bien que Rosanna a eu une idée qu’elle croyait très bonne. Elle a tweeté, mercredi dernier, cette phrase définitive :
« Je suis désolée d’être blanche et privilégiée. Cela me dégoûte. Et j’ai tellement honte. »
Voilà voilà . Et que croyez-vous qu’il arriva ? Des torrents d’insultes. Comme quoi la générosité est mal récompensée…
Il y a même un méchant internaute qui lui balance : « Pas assez honte pour virer le conducteur de ta limousine… »
Ben quoi, si on ne peut plus avoir du petit personnel de couleur pour conduire son auto, alors, où va le monde, je vous le demande ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Je constate une fois de plus que vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire. Je vous laisse à vos certitudes.oups a écrit :Je suis d'accord avec votre conclusion et donc maintenant ca fait 3 fois en 24 h que vous louez les vertues du liberalisme non interventionniste , le vrai .Pas notre machin mi dur mi mou grand consommateur et distributeur du pognon ...............qu'il a pasGeorges61 a écrit :
Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Dire que nos infirmières et nos enseignants sont beaucoup moins payés qu'en Suisse ne veut pas dire que je sois devenu libéral. Il est préférable de vivre dans un pays libéral avec 5000 euros par mois que dans un pays qui se veut libéral avec 1800 par mois pour le même travail.
Pov' Poutou , plus de boulot , plus de cheveux , plus d'electeur lui reste juste des tee shirts moches et des idees datées
Concernant le sujet , il est vrai que la centaine de fermiers blancs trucidés chaque annee au Zimbabwe interroge
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

blancs et noirs sont tous pareils ,c'est des êtres humains, ils ont les même droits... et les même devoirs
les uns vis à vis des autres et les uns envers les autres
les uns vis à vis des autres et les uns envers les autres
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ma culture en tant que français c’est la République et les Droits de l’Homme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
A vrai dire je ne fais que lire ce que vous ecrivez et meme que je suis d'accord , on vit bien chez les vrais liberauxGeorges61 a écrit :Je constate une fois de plus que vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire. Je vous laisse à vos certitudes.oups a écrit :
Je suis d'accord avec votre conclusion et donc maintenant ca fait 3 fois en 24 h que vous louez les vertues du liberalisme non interventionniste , le vrai .Pas notre machin mi dur mi mou grand consommateur et distributeur du pognon ...............qu'il a pas
Pov' Poutou , plus de boulot , plus de cheveux , plus d'electeur lui reste juste des tee shirts moches et des idees datées
Concernant le sujet , il est vrai que la centaine de fermiers blancs trucidés chaque annee au Zimbabwe interroge
Cela dit concernant le sujet , fermiers noirs en France ou aux US , c'est bien mieux que fermiers blancs au Zimbabwe
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ça dépend lesquels, et ça vaut peut-être mieux que tu évites les sujets dont tu ignores visiblement tout.oups a écrit :
Cela dit concernant le sujet , fermiers noirs en France ou aux US , c'est bien mieux que fermiers blancs au Zimbabwe
- roland
- Posteur VIP

Idem.crepenutella a écrit : Ma culture en tant que français c’est la République et les Droits de l’Homme.
.. sauf que vous avez oublié "Citoyen": C'est les Droits de l'Homme et du Citoyen. Très important "citoyen". Les non citoyens n'ont pas de droits. On a certes éventuellement des devoirs envers eux.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Quel sale caractereKelenner a écrit :Ça dépend lesquels, et ça vaut peut-être mieux que tu évites les sujets dont tu ignores visiblement tout.oups a écrit :
Au fait , vous connaissez bien le Zymbabwé ? Harare , vous avez apprécié ? et Bulawaho c'est joli , nan ? Et aux USA , vous connaissez quelles villes? Vous avez beaucoups voyagé ou alors votre expertise a pour origine , un ptit coup de Tunisie ou de Turquie a 500 balles visite du magasin avec le the a la menthe offert incluse ? Allez bisous tout de meme
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah voila , il est encore parti not' Kipling de banlieue . Le rio de la Villette et les chutes du canal de l'Ourq certainement ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)