Saurez-vous les retrouver ?
jeu ===) http://www.zanorg.com/games/casseroles/

Non, faut juste être du bon coté du manche de la justice. Regardes Tibéri, ou même Jacques Médecin à Nice, ils ont été peinards pendant des années, c'est l' alternance avec les socialos qui a tout gâché.oups a écrit : Bon j'ai pas encore zieuter le lien mais en regle generale ceux qui ne font rien de concret ne sont jamais condamnés , ni decores
Le glandeur chouinard d'or ou bien de plomb , n'existe pas

Il semble que Raymond Barre aussi.gare au gorille a écrit : J'ai déjà donné ma langue au chat dés la première question. Perso j'aurais tendance à dire qu'ils ont tous au étés condamnés au moins une fois. Mais c'est pas forcément significatif. Un personnage comme Raymond Barre, jamais condamné je pense et tellement au dessus de tout soupçons.. et on apprend avec le recul que lui aussi manipulait les valises de billets..

Pas faux , faut toujours avoir l'intelligence d'etre du côté du manche , collaborer quoi .........a l'ot' bout ca craintgare au gorille a écrit :Non, faut juste être du bon coté du manche de la justice. Regardes Tibéri, ou même Jacques Médecin à Nice, ils ont été peinards pendant des années, c'est l' alternance avec les socialos qui a tout gâché.oups a écrit : Bon j'ai pas encore zieuter le lien mais en regle generale ceux qui ne font rien de concret ne sont jamais condamnés , ni decores
Le glandeur chouinard d'or ou bien de plomb , n'existe pas
Boff, moi j'ai toujours été plutôt une graine anar, j'ai jamais aimé être dans le camp des plus forts, le camp des perdants me va comme un gant. C'est l'espoir qui fait vibrer, la collaboration avec les plus forts est d'une tristesse infinie.oups a écrit :Pas faux , faut toujours avoir l'intelligence d'etre du côté du manche , collaborer quoi .........a l'ot' bout ca craintgare au gorille a écrit :
Non, faut juste être du bon coté du manche de la justice. Regardes Tibéri, ou même Jacques Médecin à Nice, ils ont été peinards pendant des années, c'est l' alternance avec les socialos qui a tout gâché.

Taratata , on voit bien que vous n'avez jamais mangé un homard payé par le contribuable chez un ministre , c'est le piedgare au gorille a écrit :Boff, moi j'ai toujours été plutôt une graine anar, j'ai jamais aimé être dans le camp des plus forts, le camp des perdants me va comme un gant. C'est l'espoir qui fait vibrer, la collaboration avec les plus forts est d'une tristesse infinie.oups a écrit :
Pas faux , faut toujours avoir l'intelligence d'etre du côté du manche , collaborer quoi .........a l'ot' bout ca craint
Mais ici, beaucoup aiment l'ordre, la démonstration de force, et ce sentiment d'être du bon coté du manche qui tape, tout ce qui fait le "bon Français". C'est juste l'époque qui n'y est plus. Mais ils y font très souvent allusion.

tu parles de mon lien le jeu ??Fonck1 a écrit : est tu sur des sources de ton topic? parce que si c'est commandité par des revanchards, il y a de fortes raisons, pour qu'un PV figure aux condamnations....

Lamentable!gare au gorille a écrit : J'ai déjà donné ma langue au chat dés la première question. Perso j'aurais tendance à dire qu'ils ont tous au étés condamnés au moins une fois. Mais c'est pas forcément significatif. Un personnage comme Raymond Barre, jamais condamné je pense et tellement au dessus de tout soupçons.. et on apprend avec le recul que lui aussi manipulait les valises de billets..