Mais j'adore la France autant que toi si ce n'est plus. C'est d'ailleurs pour ça que je suis engagé en politique, en France et pas ailleurs.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Ben nous des homards on en a pas trop mangé !! C'est peut être pas nous qui en avons bien profité. Nous on a surtout beaucoup travaillé. A la rigueur ils pourront nous reprocher de toujours avoir très mal voté.
Tu fais une fixette surle homard .C'est votre pbm les fixettes .Je n'en ai jamais mangé et je ne me porte pas + mal .
Je ne suis jaloux de rien ni de personne .Il y a des pays qui crèvent de faim ou qui ne mangent que du riz .Chez nous les cantines sont tjrs pleines et c'est trés bien ,mm si il n'y a pas de homard aux menus .
Tu devrais être content de vivre dans le pays préféré des étrangers .
Ca me rappelle la phrase d'un Pape ,je ne sais + lequel : "TT le monde aime la France ,sauf les Français ".
T'es en plein dedans mon grand .
Christian Jacob en piste pour la présidence LR.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Christian Jacob en piste pour la présidence LR.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
C'est le mot : inaudible .Il résume la situation de la D .Le Prési. actuel est hors concours ,mm si je préférais Sarkozy .Mais il faut se rendre à l'évidence .La D est hors circuit pour un bon moment .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
On peut pas avoir toutes les qualites , deja savoir saisir les opportunites , c'est bien nan ?oscar a écrit : Christian Jacob en piste pour la présidence LR.
je n'aime pas du tout ce politique!
Il fait parti du clan des opportunistes...
- oscar
- Posteur Titanesque

la démagogie opportuniste sur un événement...Bof! c'est petit.oups a écrit :On peut pas avoir toutes les qualites , deja savoir saisir les opportunites , c'est bien nan ?oscar a écrit : Christian Jacob en piste pour la présidence LR.
je n'aime pas du tout ce politique!
Il fait parti du clan des opportunistes...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- zylto
- Posteur Titanesque

Il y a tjrs eu des mécontents en France, c'est pas un scoop et ce n'est pas près de changer quelque soit le modèle politique en place, les rentrées ont toujours été chaudes donc pourquoi cela changerait il cette annéeAnne32 a écrit :Ce n'est pas parce que vous en êtes persuadé, que c'est ineluctableMickey a écrit : Quelque soit le président, ce parti est mort.
Le "tout nouveau" avec Macron a fait ses preuves, je n'en dirai pas plus
Les paillettes, la familiarité, les coups de menton, l'étalage d'une aisance certaine, les dépenses inutiles pour le confort, ne font pas un bon Président
Où qu'on se tourne, il y a des mécontents, et je crains la rentrée en Septembre
Mais de là , à ce que vous craigniez la rentrée, je pense que de vous devez être honnête et plutôt dire que vous espérez une rentrée brûlante
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Quand un seul train passe par jour faut mieux faire le necessaire pour ne pas le louper, quitte a griller un feu rouge , ou deuxoscar a écrit :la démagogie opportuniste sur un événement...Bof! c'est petit.oups a écrit :
On peut pas avoir toutes les qualites , deja savoir saisir les opportunites , c'est bien nan ?
- oscar
- Posteur Titanesque

Christian Jacob de droite qui critique la politique de droite de Mr Macron !oups a écrit :Quand un seul train passe par jour faut mieux faire le necessaire pour ne pas le louper, quitte a griller un feu rouge , ou deuxoscar a écrit :
la démagogie opportuniste sur un événement...Bof! c'est petit.Sinon apres c'est long .Et pis en plus ya les greves , les intemperies toussa tousa.La sagesse c'est de l'avoir ce foutu train (train ) quotidien . Mais on l'sait tous , bien que certain le louperont tout de meme ! j'vous fais pas un dessin
Non, il vaut mieux pas que je fasse pas un dessin grotesque
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah la on est d'accord ,il a raison Jacoboscar a écrit :Christian Jacob de droite qui critique la politique de droite de Mr Macron !oups a écrit :
Quand un seul train passe par jour faut mieux faire le necessaire pour ne pas le louper, quitte a griller un feu rouge , ou deuxSinon apres c'est long .Et pis en plus ya les greves , les intemperies toussa tousa.La sagesse c'est de l'avoir ce foutu train (train ) quotidien . Mais on l'sait tous , bien que certain le louperont tout de meme ! j'vous fais pas un dessin
Allez , j'vous epargne mon dessin , on peut etre en désaccord , mais de la a vous infliger ca
- Anne32
- Posteur DIVIN

zylto a écrit :Il y a tjrs eu des mécontents en France, c'est pas un scoop et ce n'est pas près de changer quelque soit le modèle politique en place, les rentrées ont toujours été chaudes donc pourquoi cela changerait il cette annéeAnne32 a écrit :
Ce n'est pas parce que vous en êtes persuadé, que c'est ineluctable
Le "tout nouveau" avec Macron a fait ses preuves, je n'en dirai pas plus
Les paillettes, la familiarité, les coups de menton, l'étalage d'une aisance certaine, les dépenses inutiles pour le confort, ne font pas un bon Président
Où qu'on se tourne, il y a des mécontents, et je crains la rentrée en Septembre
Mais de là , à ce que vous craigniez la rentrée, je pense que de vous devez être honnête et plutôt dire que vous espérez une rentrée brûlante
Vous me décevez, Zylto
Comment pouvez vous penser une seconde que je me réjouirais d'une rentrée brûlante?
Pour voir encore des manifs tourner au drame à cause de la présence de casseurs?
Pour subir encore les sarcasmes concernant la violence sadique des policiers?
Pour lire aussi une tonne de critique sur la vénalité des magistrats?
Ma patience a des limites, je ne voudrais pas franchir la ligne jaune
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Relax
- Posteur DIVIN

En même temps, Jacob n'est bon qu'à critiquer tout et son contraire.oscar a écrit :Christian Jacob de droite qui critique la politique de droite de Mr Macron !oups a écrit :
Quand un seul train passe par jour faut mieux faire le necessaire pour ne pas le louper, quitte a griller un feu rouge , ou deuxSinon apres c'est long .Et pis en plus ya les greves , les intemperies toussa tousa.La sagesse c'est de l'avoir ce foutu train (train ) quotidien . Mais on l'sait tous , bien que certain le louperont tout de meme ! j'vous fais pas un dessin
C'est le second couteau par excellence, il n'a pas le profil pour diriger un parti d'alternance.
Entré en politique grâce à Chirac, qui nous dit qu'il ne traine pas des casseroles comme ses comparses du RPR de l'époque ?
Christian Jacob est l’archétype du politicien ringard qui n'a pas inventé la poudre, mais qui a su développer une technique efficace de léchage de bottes pour booster sa carrière politique dans les méandres du RPR !
Et comme les cons osent tout, il est capable d'être candidat à la présidentielle de 2022 et de foirer encore plus lamentablement que Fillon et sa Pénélope !
Les LR semblent avoir ressorti leur vieille machine à perdre des familles, ça risque encore de finir mal ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Coucou Relax , nous voici plus jeunes de deux ou trois ans , c'est agreableRelax a écrit :En même temps, Jacob n'est bon qu'à critiquer tout et son contraire.oscar a écrit :
Christian Jacob de droite qui critique la politique de droite de Mr Macron !
C'est le second couteau par excellence, il n'a pas le profil pour diriger un parti d'alternance.
Entré en politique grâce à Chirac, qui nous dit qu'il ne traine pas des casseroles comme ses comparses du RPR de l'époque ?
Christian Jacob est l’archétype du politicien ringard qui n'a pas inventé la poudre, mais qui a su développer une technique efficace de léchage de bottes pour booster sa carrière politique dans les méandres du RPR !8
Bon c'est vrai qu'il n'a ni le charisme d'un Olivier Faure , ni la probité d'un Cambadelis ( zavez vu , c'est encore fait prendre c'tescroc )le paysan Seine et Marnais
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

On dirait que je ne m'étais pas trop trompé sur le bonhomme...oups a écrit :et pis en plus côté Israël , c'est calme actuellement , zont pas besoin de p'tites mains...Relax a écrit :...
En mission en France les filles ?!
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Jean de Meung a écrit :On dirait que je ne m'étais pas trop trompé sur le bonhomme...oups a écrit :
et pis en plus côté Israël , c'est calme actuellement , zont pas besoin de p'tites mains...![]()
En mission en France les filles ?!
Et dire que ce parti a dirigé la France pendant des décénnies.
On ne sais plus quel ficelle tirer ..pour agiter ce parti.
C'est les magouilles qui les ont coulé .
Et on ne sait pas tout.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- myself72
- Posteur TOP VIP

Le parti ne pouvait pas mieux trouvé que ce type infect.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- oscar
- Posteur Titanesque

QUI?myself72 a écrit : Le parti ne pouvait pas mieux trouvé que ce type infect.