Et oui , mon pauvre gorille ...hélas ..gare au gorille a écrit :Boff, moi j'ai toujours été plutôt une graine anar, j'ai jamais aimé être dans le camp des plus forts, le camp des perdants me va comme un gant. C'est l'espoir qui fait vibrer, la collaboration avec les plus forts est d'une tristesse infinie.oups a écrit :
Pas faux , faut toujours avoir l'intelligence d'etre du côté du manche , collaborer quoi .........a l'ot' bout ca craint
Mais ici, beaucoup aiment l'ordre, la démonstration de force, et ce sentiment d'être du bon coté du manche qui tape, tout ce qui fait le "bon Français". C'est juste l'époque qui n'y est plus. Mais ils y font très souvent allusion.
En France , réussir , c'est caca ..
Nivellement par le bas , cher à la goooooche ..
Sauf eux , les dirigeants bien sur .. eux sont pleins aux as !
Hollande ??
Parlons de sa propriété à Mougins qu'il a déclaré la moitié de son prix pour une question d'impot sur la fortune
Perso , je ne connais pas de pays qui a progressé avec la gauche au pouvoir .. je ne connais pas non plus de pays qui est dirigé par des anars ..
Les anars vivent dans des pays riches ..sauf dans les pays communistes ou ils se retrouvent au goulag .....
Désolé mais quand les riches souffrent , les pauvres meurent ...