d'ailleurs il y a même -ici - des cadavres de chiens et chats chinois dans les croquettes bon marché qui viennent de ChineFonck1 a écrit : c'est d'ailleurs la bas que royal canin fait son meilleur chiffre d'affaire avec ses produits de bouffe de luxe.
Deux ministres en vacances assistent à une corrida
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Deux ministres en vacances assistent à une corrida
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- roland
- Posteur VIP

Et encore un plaisir de la vie dont des gens seront privés.Allora a écrit :et ???roland a écrit : La corrida n'échappera pas aux emmerdeu-r-se-s.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
s'il y a des croquettes comme cela c'est que les gens en achètent.Allora a écrit :d'ailleurs il y a même -ici - des cadavres de chiens et chats chinois dans les croquettes bon marché qui viennent de ChineFonck1 a écrit : c'est d'ailleurs la bas que royal canin fait son meilleur chiffre d'affaire avec ses produits de bouffe de luxe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque

A voir ce genre d'ineptie c'est pas la macronie qui va nous faire sauter ces merdes de corridas.Vous avez bien votés les gens, voici encore une raison de plus 
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit :Oui il l'est et c'est le seul domaine où je suis très en phase avec Uburroi - du coup il m'est tout de même sympathique.Jean de Meung a écrit :
J'ose au moins espérer que tu es végétarien.![]()
je connais des gens anti corrida qui bouffent de gros steacks bien saignants
ça ça me dépasse .. je ne comprends pas.![]()
Bien sûr que ce n'est pas encore interdit d'aller voir une corridamais ça fiche un sacré coup à l'image de la personne !
comme d'aller aux putes pas interdit mais bon ..![]()
ça en dit long :
femme / animal = morceau de viande
Là je pense que tu fais une mélange des genres .
Déja pour moi qui mange de la viande (blanc de poulet ) je suis contre les corridas (pour moi interdiction de tuer un animal en spectacle ) et pour la protection de tous les animaux ..j'ai toujours eu des chiens et des chats..
et même des oiseaux mais en liberté .
Ce qui me fait écrire ça c'est le rapport que tu fais entre la corrida (une mise a mort cruelle d'un animal) et le fait que les gens se nourrissent avec de la viande , être végétarien c'est une mode ..
C'est vrai qu'on peut vivre sans manger de viande , mais depuis toujours on mange de la viande.
Ensuite tu nous parles de putes .
Et tu compares la femme et un morceau de viande ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

La femme est bien considérée comme un morceau de viande au final, même si les apparences le montrent pas toujours c'est la finalité.Et elles aiment ça.Si il n'y avait pas de salopes le monde tiendrait plus debout aussi.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je sais parfaitement que la corrida c'est de la barbarie absurde, je le dénonce souvent, y a pas pire anti-corrida que moi, MAIS, ce n'est pas illégal d'aller aux arènes tout ministre qu'on est, d'ailleurs c'est bien le sujet même de ce fil si je me trompe pas ?mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit : J'ai horreur des corridas, mais ce n'est pas illégal d'assister à ce spectacle affligeant !
Les ministres en vacances ont le droit comme n'importe quel pequin d'aller à ces idioties de corrida, faire une polémique avec ça me parait pas indispensable.
S'il te plait Lion Blanc ne prend pas la défense de ces enfoirés..
C'est INDISPENSABLE ..réfléchit deux secondes .;
si l'on décidait de mettre des lions blancs dans les arènes .;
avec des types genres gladiateur mais armés de flingues..;
ça te plairait de rugir devant la gueule du flingue..
de plus en rugissant tu risque de chier dans ton froc.;
Alors cesse de les absoudre.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Et tu persistes, tu appelles cela un plaisir de la vie mais quel plaisir peut on trouver à faire ou voir souffrir un animal avant de le tuer??roland a écrit :Et encore un plaisir de la vie dont des gens seront privés.Allora a écrit :
et ???
explique moi simplement et pas avec des hypothèses du genre que si t'étais un taureau, pour cette métamorphose rends toi plutôt sur le sujet "conversations avec Dieu" tu seras plus à ton avantage
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ou des chiens de chasse à cour ......Allora a écrit : bein peut-être du chien des chiens volés
ici j'ai dénoncé à la DDSS direction des services sanitaires - un restau viet ou chinois
car j'avais remarqué que-sur une terrasse à l'arrière de la maison où vivait une famille entière de viet ou chinois -
il y avait des chiens différents .. j'en étais malade![]()
cela a dû mettre du temps pour le contrôle mais qqs mois après le restau était fermé ...![]()
je n'oublierai jamais le regard d'un chien samoyède qui m'avait fixé immobile sur la terrasse( c'est là que j'ai compris )
https://www.petpaw.com.au/wp-content/up ... 30x798.jpg
c'est lui qui m'a fait prendre le stylo pour contacter l'organisme de contrôle
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

faudrait que les fans passent à la casserole, nous en aurions de suite un petit peu moins.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Fonck1
- Administrateur

le sud ne vote peut être pas assez FN encore, peut être faudrait -il qu'on leur impose toujours plus l'avis des citadins parisiens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Arrêtez avec votre légalité. Un ministre de l Agriculture n a pas à s'afficher de la sorte. Il y a un devoir d exemplarité lorsqu on est au gvt et une certaine morale devrait être la règle. La légalité n a rien à voir ici.Lion blanc a écrit :Je sais parfaitement que la corrida c'est de la barbarie absurde, je le dénonce souvent, y a pas pire anti-corrida que moi, MAIS, ce n'est pas illégal d'aller aux arènes tout ministre qu'on est, d'ailleurs c'est bien le sujet même de ce fil si je me trompe pas ?mic43121 a écrit :
S'il te plait Lion Blanc ne prend pas la défense de ces enfoirés..
C'est INDISPENSABLE ..réfléchit deux secondes .;
si l'on décidait de mettre des lions blancs dans les arènes .;
avec des types genres gladiateur mais armés de flingues..;
ça te plairait de rugir devant la gueule du flingue..
de plus en rugissant tu risque de chier dans ton froc.;
Alors cesse de les absoudre.
![]()
C est purement écœurant en plus cette boucherie en plein air. Quelle jouissance peut peut-il y avoir dans ces mises à mort d un autre temps ?
Piètre personnage qui ne se grandit guère.
Maintenant que ces associations s émeuvent aussi lors de l égorgement des moutons pendant les fêtes musulmanes où de l industrie de la mort dans certains abattoirs.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur

par pitié, arrêtez avec votre exagération.scorpion3917 a écrit :Arrêtez avec votre légalité. Un ministre de l Agriculture n a pas à s'afficher de la sorte. Il y a un devoir d exemplarité lorsqu on est au gvt et une certaine morale devrait être la règle. La légalité n a rien à voir ici.Lion blanc a écrit :
Je sais parfaitement que la corrida c'est de la barbarie absurde, je le dénonce souvent, y a pas pire anti-corrida que moi, MAIS, ce n'est pas illégal d'aller aux arènes tout ministre qu'on est, d'ailleurs c'est bien le sujet même de ce fil si je me trompe pas ?![]()
C est purement écœurant en plus cette boucherie en plein air. Quelle jouissance peut peut-il y avoir dans ces mises à mort d un autre temps ?
Piètre personnage qui ne se grandit guère.
Maintenant que ces associations s émeuvent aussi lors de l égorgement des moutons pendant les fêtes musulmanes où de l industrie de la mort dans certains abattoirs.
on sait depuis longtemps que vous voulez la blonde de montretout au pouvoir, continuez comme ça.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Non, je l'ai bien lu, et je ne vois toujours pas le rapport entre corrida et prostitution et ton argument n'est en rien pertinent. Il est même plutôt d'une rare bêtise.Allora a écrit :mais t'as lu en diagonale mon message ??
je parle des hommes qui justement ne voient -en l'animal ou la femme - qu'un morceau de viande utile
La différence fondamentale qu'il existe entre prostitution et corrida, s'il faut en trouver une, c'est que la prostitution a de tout temps eu un caractère social, ce que n'a aucunement la corrida qui n'est qu'une gigantesque boucherie à ciel ouvert. Mais que l'on aime ou non ce spectacle, il est autorisé et ouvert à un public qui paie pour voir ce jeu de massacre.
Et je persiste, à part les éternels offusqués qui ont autant d'états d'âmes confortables qu'un trou du cul a d'hémorroïdes, sachant que les uns et les autres se confondent parfois, rien n'interdit à des ministres d'assister à une corrida. On peut certes les critiquer sur leur goût éventuel pour ce spectacle, mais en cas les juger.
Quant au reste de ton message, que j'ai effectivement lu en diagonale cette fois, c'est tellement un tissu d'âneries que je m'abstiendrai de tout commentaire.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Nous mangeons bien du lapin nous, et pourtant c'est aussi un animal de compagnie. D'autres mangent des criquets, des singes, des serpents, etc.Fonck1 a écrit :tu sais, les asiats aussi ont des chiens ou chats comme animaux de compagnie.Allora a écrit : bein peut-être du chien
c'est d'ailleurs la bas que royal canin fait son meilleur chiffre d'affaire avec ses produits de bouffe de luxe.
Nous ne pouvons pas juger les autres cultures avec notre regard d'occidentaux car c'est aller directement aux raccourcis, ce que fait à merveille Allora, et c'est souvent le prétexte à toutes sortes de jugements aussi inutiles qu'imbéciles.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.