Tu dis que le titre du lien n'est pas celui du fil, ce qui est juste en l'occurrence, et je te montre qu'importe le titre, les médias, et Schiappa comme à son habitude, en ont fait leurs choux gras.UBUROI a écrit :Je ne comprends pas ta remarque. Je soutiens la décision de cet arbitre. Je trouve le Président de Nancy ambigu dans ses protestations, à virer! Les politiques réagissent clairement eux.
Quant à la remarque, si tu parles de celle-ci : «Je vais vite m’informer mais je comprends la décision du délégué qui va appliquer le règlement. Après, le football n’a pas vocation de traiter les problèmes de la société», je ne vois pas d’ambiguïté et il n'a pas tort, ni sur le fond ni sur la forme.
Ce sur quoi je réagissais, moi comme d'autres, c'est sur la manipulation qu'il y avait encore derrière et sur la prise à témoins de l'opinion publique sur un sujet qui ne semble pas clairement lier à l'homophobie. Voilà pourquoi certaines feraient bien de parfois la fermer plutôt que réagir clairement, et trop vite, surtout.
De toutes façons, toi comme moi savons que parmi les supporteurs de foot ne se trouve pas l'élite intellectuelle française de demain.