lotus95 a écrit :
j'arrondis à l'inférieur, déformation professionnelle et déclarative
pour le reste, je sais que les termes prêtent à confusion, mais la population active englobe l'ensemble des personnes en capacité de travailler, chômeurs compris ; pas seulement les actifs ...
c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait le rapport entre le nombre de chômeurs et la population active pour déterminer le taux de chômage
donc point de CICE là dedans ... sauf si on lui prête aussi le pouvoir de propulser des jeunes étudiants à l'état de brillants diplômés
désolée de te décevoir là dessus, le CICE n'a été qu'une vaste arnaque qui en a engraissé plus d'un, c'est tout, il faut l'admettre ... et c'est bien ce genre de gabegie qui a mis les gilets jaunes dans la rue ...
et le mystère de la pop active de 2014 reste entier ... et comme c'est le dénominateur du taux de chômage, ça a forcément faussé la donne à un moment ou un autre
il y a eut un recensement en 2013 , le précédent >>2008
possible que ce soit ça ... mais ça veut dire aussi que les taux étaient faux de 2008 à 2013 ... et en 2008, l'impact recensement est bien moindre ....
bref, on est loin du sujet, mais ça fait quand même 3-0 entre Gilets Jaunes et Macronie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc a écrit :
Ce sera un grand honneur pour l'âne.
Et pis il faut cesser de rabattre les ânes en animaux stupides, ils sont têtus mais pas cons.
Alors que le gilet jaune lui n'est pas toujours têtu et ........................
pourtant le GJ rue ,il ne sait plus pourquoi ;mais il rue , peut être qu'il a des coliques frénetiques ??
Lion blanc a écrit :
Ce sera un grand honneur pour l'âne.
Et pis il faut cesser de rabattre les ânes en animaux stupides, ils sont têtus mais pas cons.
Alors que le gilet jaune lui n'est pas toujours têtu et ........................
on ne peut être têtu que face à des têtus pour le reste, tout dépend d'où on se place
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Boff, mon ami LFI a appelé son âne Castaner. Moi si demain j'ai un âne je l'appelle Lepicard.
Ce sera un grand honneur pour l'âne. Et pis il faut cesser de rabattre les ânes en animaux stupides, ils sont têtus mais pas cons.
Je suis assez d'accord avec toi et je pense que je suis allé bien trop loin en imaginant donner le nom de Lepicard à un âne.
Je présente toutes mes excuses à cette brave bête, je n'insulterai plus jamais un âne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc a écrit :
Ce sera un grand honneur pour l'âne. Et pis il faut cesser de rabattre les ânes en animaux stupides, ils sont têtus mais pas cons.
Je suis assez d'accord avec toi et je pense que je suis allé bien trop loin en imaginant donner le nom de Lepicard à un âne.
Je présente toutes mes excuses à cette brave bête, je n'insulterai plus jamais un âne.
Dès que tu agis sans instructions de tes gourous ,tu ne peux pas t'empecher de balancer des bouses
pourtant il vous avait bien été stipulé de faire profil bas , en toute fourberie pour mieux noyauter les goupuscules de jaunards
lepicard a écrit :
il y a eut un recensement en 2013 , le précédent >>2008
possible que ce soit ça ... mais ça veut dire aussi que les taux étaient faux de 2008 à 2013 ... et en 2008, l'impact recensement est bien moindre ....
bref, on est loin du sujet, mais ça fait quand même 3-0 entre Gilets Jaunes et Macronie
Tu peux toujours copier/ coller des stats que tu considères comme peu fiables , ce qui compte c'est la tendence générale , celle qui inspire (ou pas) confiance vis à vis de nos partenaires , on vit dans un monde globalisé ..... que ça te plaise ou non
Pour rester dans le sujet : la jaquerie des GJ n'a pu que donner qu'une image négative
Dès que tu agis sans instructions de tes gourous ,tu ne peux pas t'empecher de balancer des bouses
pourtant il vous avait bien été stipulé de faire profil bas , en toute fourberie pour mieux noyauter les goupuscules de jaunards
Lepicard, arrête de faire l'âne !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anaïs a écrit : Bien envoyé !
Colère justifiée de François RUFFIN A l'assemblée Nationale : https://youtu.be/qsM7UvdcF9w
1) si t'as qques chose à dire ,tu le dis directement à l'intéressé au lieu de profiter comme d'hab des efforts des autres .....
2) ton Ruffin c'est une merde téléguidée par les revenchards de touts poils , il aurait mieux fait de se nommer Ruffian