yen'amare a écrit : On pourrait acheter le Québec.
Nous ce qu'on a besoin, c'est de payer notre dette, donc de vendre quelque chose.
On pourrait vendre la Guyane (ya du pétrole et de l'or que l'on s'interdit (écolos) d'exploiter).
On pourrait la vendre aux USA qui sauraient comment exploiter ses richesses.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
myself72 a écrit : Il ferait mieux de s'occuper des malheureux aux USA ce n'est pas ce qui manque ,des gens qui n'ont pas les moyens de se soigner
Il s'en fiche royalement des indigents ! Il n'y a que les fric qui compte pour lui ! Si tu es pauvre, à ces yeux, tu n'es rien !
Ça a l'air d'être le principe de base aux USA, raison pour laquelle le pays a failli repartir en sécession quand Obama a fait voter une sorte de Sécu à l'américaine.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
avant de vendre nos territoires d'outre mer ( qui nous donnent une surface énorme d'eaux territoriales )
faut vendre la Guyane ( Taubira en cadeau ) Mayotte surtout et Marseille !!
le 9.3 ça serait bien aussi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Jean de Meung a écrit :
Ça a l'air d'être le principe de base aux USA, raison pour laquelle le pays a failli repartir en sécession quand Obama a fait voter une sorte de Sécu à l'américaine.
Sécession ?? comme la guerre de Sécession ?
cela ne serait pas plutôt .... repartir en récession ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Je crois que Obama n'a pas réussi à faire accepter sa réforme par le congrès si facilement que cela et qu'il y avait une très forte opposition à la mesure. Quelque part, c'était favoriser l'assistanat qui je crois est plutôt mal vu aux USA, le pays du maccarthisme.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Allora a écrit : avant de vendre nos territoires d'outre mer ( qui nous donnent une surface énorme d'eaux territoriales )
faut vendre la Guyane ( Taubira en cadeau ) Mayotte surtout et Marseille !!
Voila c'est cela faut garder les terres et les mers et juste vendre les peres et les meres qui y sont
Jean de Meung a écrit : C'était une boutade chère madame.
Je crois que Obama n'a pas réussi à faire accepter sa réforme par le congrès si facilement que cela et qu'il y avait une très forte opposition à la mesure. Quelque part, c'était favoriser l'assistanat qui je crois est plutôt mal vu aux USA, le pays du maccarthisme.
une boutade ...mais bien sûr !
je ne parlais pas du fond ( là je suis assez d'accord )
mais de la confusion entre les 2 mots Sécession et Récession
Allora a écrit : avant de vendre nos territoires d'outre mer ( qui nous donnent une surface énorme d'eaux territoriales ) faut vendre la Guyane ( Taubira en cadeau ) Mayotte surtout et Marseille !!
Voila c'est cela faut garder les terres et les mers et juste vendre les pères et les mères qui y sont
ceux de familles trop nombreuses