Ben je sais pas mais il me semble que les taxes sur le carburant qui est un produit de première nécessité pour tous ceux qui n'ont pas d'autre choix que la voiture pour se déplacer, ces augmentations de taxes, qui rappelons le étaient prévues en série avec une augmentation tous les six mois, à ma connaissance Macron a rangé ça dans son placard.oups a écrit :Donc il a revu sa copie ou pas ? C'est une victoire ? Une defaite ? Les riches sont moins riches ? Les pauvres moins pauvres?gare au gorille a écrit :
Ben oui, à part les retraités, la plupart des G.J. sont des gens comme moi actifs et ont préféré prendre sur leur temps de repos le temps de manifester. Tout ça me parait assez logique et c'était d'ailleurs la seule solution pour pouvoir durer dans le temps.
Et bravo à tous ces gens qui ont sacrifié tant de samedis à descendre dans la rue pour obliger le président des riches à revoir sa copie.
Faut juste savoir l'utilité du machin , soit ca a marché, soit ca n'a pas marché ? Parce que dire que ca a marché et qu'on a rien eu ou si peu ....c'est tout de meme un chouia confus
Idem l'augmentation de CSG qui devait frapper dans le projet de Macron toutes les retraites, même les petites à partir de 1200 euros, l'argent a été rendu aux petits retraités et le seuil est remonté à 1800 je crois..
On peut dire que oui, grâce aux gilets jaunes et contre le bon vouloir du président des riches, les pauvres sont moins pauvres.
Si j'ai faux, tu peux toujours venir argumenter.