L'Océan Viking est devenu le successeur de l'Aquarius !
- Fonck1
- Administrateur
Re: L'Océan Viking est devenu le successeur de l'Aquarius !
C'est toute l'incohérence de cette idée que l'on pourrait revenir en arrière quand "c'était mieux".
les gens pensent souvent qu'il y a 40 ans, tout était mieux, la parole plus libre, mais aussi la honte,le déshonneur,voir le bannissement....
Les mentalités évoluent heureusement, certaines choses sont plus compliquées, mais d'autres plus normales.
la droit à la liberté n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui, et c'est bien normal.
bon nous sommes bien loin du sujet maintenant, recentrons.
les gens pensent souvent qu'il y a 40 ans, tout était mieux, la parole plus libre, mais aussi la honte,le déshonneur,voir le bannissement....
Les mentalités évoluent heureusement, certaines choses sont plus compliquées, mais d'autres plus normales.
la droit à la liberté n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui, et c'est bien normal.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : C'est toute l'incohérence de cette idée que l'on pourrait revenir en arrière quand "c'était mieux".
rien n'est changé , que faites vous vous même contre ceux dont vous pensez qu'ils sont d'extrême droite
aujourd'hui le droit à la liberté n'existe plus avec la myriade d'associations anti raciste qui agissent en inquisiteurs
de telle sorte que certains mots pourtant dans le dictionnaire sont désormais bannis du langage quotidien
qui aujourd'hui peut se permettre d'employer le mot nègre , même s'il s'agit de désigner simplement quelqu'un qui écrit des livres pour d'autres ; comme tous ceux qui le font pour nos politiciens
on ne peut même plus designer une pâtisserie par le nom qu'elle avait depuis toujours "tète de nègre"
que dire de ce gérant de pizzéria qui se trouve poursuivi pour avoir dire à son employé qui ne savait pas faire fonctionné le four "tu n'a pas l'électricité chez toi "
le pâtissier qui ne peut plus mettre des pâtisseries en chocolat en vitrine
ce professeur qui est poursuivi pour avoir conseillé que l'enfant dans son orietation scolaire qu'il devait changer de branche
et vous nous dites que le droit à la liberté est plus fort que jamais
oui aujourd'huin on réclame le droit à la liberté en occultant l'obligation des devoirs
on a oublié que le droit de laliberté des uns s'arrete là où commence le droit à la bierté des autres
pour revenir au sujet
la majorité de navires des ONG etant bloqués au port , il n'y a plus noyades car les migrants savent qu'il n'y a personne qui les attend
comme quoi la relation entre la presence des bateaux des ONG et le nombre de noyades
-
- Posteur DIVIN
Le mauvais fonctionnement de ma messagerie privée ( plusieurs messages restent dans la boite d'envoi et ne parviennent pas) m'interdit de continuer à échanger avec Victor en privé.Victor a écrit :Comme quoi tout fout le camp !gare au gorille a écrit :
Tu sais, le RN ce n'est plus ce que c'était.
Même la famille, le travail et la patrie !
Pour Victor le principal danger du pays résulte de la dénatalité Si bien que Victor milite pour plus d'immigration tout en négligeant les difficultés d'intégration.
Pour d'autres dont je fais partie le principal danger pour le pays réside dans la non-intégration d'une importante des immigrés ; à ce propos on peut citer Gérard Collomb qui a dit en substance : nous vivons actuellement cote à cote, nous serons un jour peut-être face à face. Pour ces derniers le bon sens voudrait qu''on limite actuellement l'immigration tout en faisant d'énormes efforts pour intégrer ceux qui sont là, tandis que les immigrationnistes comme Victor sont considérés au mieux comme des irresponsables et au pire comme des traitres, eu égard aux lourdes menaces qui pèsent sur le pays (menaces de l'islam radical, menaces d'affrontements communautaires)
Dans le même temps l'aveuglement de Victor vis à vis de ces menaces le conduit à penser que ses contradicteurs sont d'abominables xénophobes ou des néo-nazis.
- Fonck1
- Administrateur
Je pense que les personnes en questions vous ont juste bloquées.berger141 a écrit :Le mauvais fonctionnement de ma messagerie privée ( plusieurs messages restent dans la boite d'envoi et ne parviennent pas) m'interdit de continuer à échanger avec Victor en privé.Victor a écrit :
Comme quoi tout fout le camp !
Même la famille, le travail et la patrie !
qu'est ce que vous pouvez être péteux.Pour Victor le principal danger du pays résulte de la dénatalité Si bien que Victor milite pour plus d'immigration tout en négligeant les difficultés d'intégration.
Pour d'autres dont je fais partie le principal danger pour le pays réside dans la non-intégration d'une importante des immigrés ; à ce propos on peut citer Gérard Collomb qui a dit en substance : nous vivons actuellement cote à cote, nous serons un jour peut-être face à face. Pour ces derniers le bon sens voudrait qu''on limite actuellement l'immigration tout en faisant d'énormes efforts pour intégrer ceux qui sont là, tandis que les immigrationnistes comme Victor sont considérés au mieux comme des irresponsables et au pire comme des traitres, eu égard aux lourdes menaces qui pèsent sur le pays (menaces de l'islam radical, menaces d'affrontements communautaires)
Dans le même temps l'aveuglement de Victor vis à vis de ces menaces le conduit à penser que ses contradicteurs sont d'abominables xénophobes ou des néo-nazis.
j'ai jamais vu plus péteux que les gens d’extrême droite.( et surtout, peu objectifs)
regardons les choses sous un autre angle : combien, en %, d'immigrés travaillent, payent des impôts, participent à la natalité, favorisent l'établissement de la france?
Vous avez une petite idée?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1
J'avais proposé neo-nazi, ça a plus de gueule que ton piteux "extreme droite"
J'avais proposé neo-nazi, ça a plus de gueule que ton piteux "extreme droite"
- roland
- Posteur VIP
ça ne doit pas faire lourd, et leurs gosses, dument chapitrés contre la France par notre chère EN gauchiste, encore moins.Fonck1 a écrit :
regardons les choses sous un autre angle : combien, en %, d'immigrés travaillent, payent des impôts, participent à la natalité, favorisent l'établissement de la france?
La proportion de muzul chez les immigrés est anormalement élevée, et la proportion de sales cons parmi les adeptes très difficilement assimilables de cette secte par nature violente et abrutissante, cf leur track record et leur bouquin, aussi.
Je ne généralise pas, il y a des exceptions, tout espoir n'est pas perdu, mais un minimum de précaution et de réalisme seraient bienvenus.
En tout cas c'est idiot de chercher les problèmes d'autant que le peuple n'a rien demandé. On ne lui a pas demandé son avis non plus vous me direz..
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu pourrais être très surpris parce que de nombreux français ont des origines immigrées relativement récentes (une, deux ou trois générations) et pourraient avoir une réponse qui ne soit pas celle que tu espères !roland a écrit :ça ne doit pas faire lourd, et leurs gosses, dument chapitrés contre la France par notre chère EN gauchiste, encore moins.Fonck1 a écrit :
La proportion de muzul chez les immigrés est anormalement élevée, et la proportion de sales cons parmi les adeptes très difficilement assimilables de cette secte par nature violente et abrutissante, cf leur track record et leur bouquin, aussi.
Je ne généralise pas, il y a des exceptions, tout espoir n'est pas perdu, mais un minimum de précaution et de réalisme seraient bienvenus.
En tout cas c'est idiot de chercher les problèmes d'autant que le peuple n'a rien demandé. On ne lui a pas demandé son avis non plus vous me direz..
Soyons un minimum sérieux, le zéro immigration est aussi ridicule que l'immigrationnisme total (on donne des papiers à tous ceux qui arrivent sur le territoire français).
Je suis d'accord avec Fonck1, je le vois dans mon travail et dans les écoles et universités. Il y a beaucoup, beaucoup de jeunes immigrés (et des moins jeunes) parfaitement intégrés.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Rang Tisiphonesque
nul ne parle de zro immigration ; meme pas le RN ni DLFVictor a écrit :Tu pourrais être très surpris parce que de nombreux français ont des origines immigrées relativement récentes (une, deux ou trois générations) et pourraient avoir une réponse qui ne soit pas celle que tu espères !roland a écrit :
ça ne doit pas faire lourd, et leurs gosses, dument chapitrés contre la France par notre chère EN gauchiste, encore moins.
Soyons un minimum sérieux, le zéro immigration est aussi ridicule que l'immigrationnisme total (on donne des papiers à tous ceux qui arrivent sur le territoire français).
Je suis d'accord avec Fonck1, je le vois dans mon travail et dans les écoles et universités. Il y a beaucoup, beaucoup de jeunes immigrés (et des moins jeunes) parfaitement intégrés.
mais d'imigration utile et choisie et non d'immigration illégale imposée
juste pour info , les descendants d'immigrés 2 ieme ou 3 ième génération sont les descendants d'une immigration choisie et légale du temps où l'on avait à offrir un avenir à ces immigrés
mais aujourd'hui on ne peut pas offiir une vie décente à 10 millions de français en dessous du seuil de pauvreté
et à cette misère on veut rajouter des migrants à qui l'on ne propose aucune perspective d'avenir si ce n'est de skatter les trottoirs des mégapoles
-
- Posteur DIVIN
"il y a beaucoup de jeunes immigrés parfaitement intégrés"Victor a écrit :Tu pourrais être très surpris parce que de nombreux français ont des origines immigrées relativement récentes (une, deux ou trois générations) et pourraient avoir une réponse qui ne soit pas celle que tu espères !roland a écrit :
ça ne doit pas faire lourd, et leurs gosses, dument chapitrés contre la France par notre chère EN gauchiste, encore moins.
C'est parfaitement exact, ils sont même peut-être majoritaires (?)
Mais il aussi une proportion importante d'immigrés très mal intégrés que Victor et le politiquement correct refusent de voir. Il s'agit de ceux évoqués par Gérard Collomb ( nous sommes cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face) Ceux-là consti tuent une réelle menace pour la paix sociale, la cohésion du pays avec des risques d'affrontements.
-
- Rang Tisiphonesque
et combien d'immigrés vivent dans des bidons villes ou des skates et ne survivent que grâce à un monde associatifsFonck1 a écrit :Je pense que les personnes en questions vous ont juste bloquées.berger141 a écrit :
Le mauvais fonctionnement de ma messagerie privée ( plusieurs messages restent dans la boite d'envoi et ne parviennent pas) m'interdit de continuer à échanger avec Victor en privé.
qu'est ce que vous pouvez être péteux.Pour Victor le principal danger du pays résulte de la dénatalité Si bien que Victor milite pour plus d'immigration tout en négligeant les difficultés d'intégration.
j'ai jamais vu plus péteux que les gens d’extrême droite.( et surtout, peu objectifs)
en Allemagne tout migrant ne skate pas les trottoirs des grandes villes , ils sont dans des centres d'accueil semi fermés
ils reçoivent une formation sur les lois et la langue allemande et doivent dans les 6 mois avoir trouvé un emploi et un logement autrement leur permis de séjour est supprimé et ils sont renvoyés
en Allemagne les migrants ne sont exploité car tout patron qui emploie un sans papier est verbalisé la première fois et d'une manière dissuasive et en cas de récidive perd définitivement la possibilité d'exercer une activité d'entreprise
il y a eu des flux migratoires mais légaux bien plus importants qu'aujourd'hui et cela n'a jamais posé problème
alors qu'aujourd'hui l'immigration clandestine pose des problèmes
lorsque vous parlez d'immigrés qui travaillent ce sont principalement les marocains et les tunisiens qui eux viennent légalement avec un contrat de travail
SVP ne faites pas d'amalgame entre les immigrés légaux et ceux qui s'imposent clandestinement
comment les clandestins feraient pour trouver un emploi car pour etre accepté comme demandeur d'emploi à pole emploi , il faut avoir un permis de sejour valide
cette catégorie que vous essayez d'amalgamer aux autres approvisionne surtout le travail au noir qui est un fléau pour les PME gérée s par des employeurs honnêtes
- roland
- Posteur VIP
Et quelle réponse espère je ? je n'espère qu'une chose, herr que dit je, je n'exige qu'une chose, c'est que les enfants d'immigrés deviennent de bon français de culture française.Victor a écrit :Tu pourrais être très surpris parce que de nombreux français ont des origines immigrées relativement récentes (une, deux ou trois générations) et pourraient avoir une réponse qui ne soit pas celle que tu espères !roland a écrit :
Je connais, je connais même très bien. Et il y a beaucoup d'aspect de la culture musulmane que j'apprécie. Sans doute le coté conservateur
Mais il y a des choses dont il ne faut pas se voiler la face, sont incompatibles avec la culture française. A commencer par le fait qu'ils refusent que leurs filles se marient avec nos fils. Et bien d'autres choses.
Et ça, ça va être très difficile de leur enlever, c'est une culture forte et fière.
Raison suffisante pour les empêcher d'entrer pendant quelques decennies, le temps qu'on règle le probleme du "stock" déjà présent sur notre territoire .
Comme on ne peut pas discriminer les rentrées sur la religion, il ne faut faire rentrer personne, ou le minimum, cqfd.
En tout cas pas plus vite qu'on assimile leurs descendants, ba-ba du bon sens.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Peut-être que Collomb parlait tout simplement des GJ !berger141 a écrit :"il y a beaucoup de jeunes immigrés parfaitement intégrés"Victor a écrit :
Tu pourrais être très surpris parce que de nombreux français ont des origines immigrées relativement récentes (une, deux ou trois générations) et pourraient avoir une réponse qui ne soit pas celle que tu espères !
Mais il aussi une proportion importante d'immigrés très mal intégrés que Victor et le politiquement correct refusent de voir. Il s'agit de ceux évoqués par Gérard Collomb ( nous sommes cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face) Ceux-là consti tuent une réelle menace pour la paix sociale, la cohésion du pays avec des risques d'affrontements.
Quand il parlait de face à face, il parlait d'un face à face entre la France des bons français et celle des GJ.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur DIVIN
"Peut-être que Collomb parlait des Gilets Jaunes" ou même encore des martiens.Victor a écrit :Peut-être que Collomb parlait tout simplement des GJ !berger141 a écrit :
"il y a beaucoup de jeunes immigrés parfaitement intégrés"
Quand il parlait de face à face, il parlait d'un face à face entre la France des bons français et celle des GJ.
Que la réalité est dure à voir pour tous les faux-culs du politiquement correct.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Parce que tu as entendu ou lu que Collomb parlait des immigrés ???berger141 a écrit :"Peut-être que Collomb parlait des Gilets Jaunes" ou même encore des martiens.Victor a écrit :
Peut-être que Collomb parlait tout simplement des GJ !
Que la réalité est dure à voir pour tous les faux-culs du politiquement correct.
Par contre je remarque que la crise des GJ a démarré juste après la démission de Collomb et que des affrontements (et violents) ainsi que des face à faces ont bien eu lieu entre des GJ (et c'était pas des immigrés mais bien de la pure racaille bien blanche de peau) et des bons français comme les pauvres commerçants ou les entreprises bloquées . Et que ces salauds de GJ (de pures "de souche") se sont attaqués à des symboles de la nation française comme l'Arc de Triomphe.
Donc, franchement, si il y a un type qui a de la merde dans les yeux ou qui doit changer de lunettes pour voir la réalité en face, ce n'est pas moi.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur DIVIN
1 Collomb effectivement n'a jamais parlé d'immigrés, car c'est un sujet tabouVictor a écrit :Parce que tu as entendu ou lu que Collomb parlait des immigrés ???berger141 a écrit :
"Peut-être que Collomb parlait des Gilets Jaunes" ou même encore des martiens.
Par contre je remarque que la crise des GJ a démarré juste après la démission de Collomb et que des affrontements (et violents) ainsi que des face à faces ont bien eu lieu entre des GJ (et c'était pas des immigrés mais bien de la pure racaille bien blanche de peau) et des bons français comme les pauvres commerçants ou les entreprises bloquées . Et que ces salauds de GJ (de pures "de souche") se sont attaqués à des symboles de la nation française comme l'Arc de Triomphe.
Donc, franchement, si il y a un type qui a de la merde dans les yeux ou qui doit changer de lunettes pour voir la réalité en face, ce n'est pas moi.
2 la crise des GL n'a pas démarré "juste après" la démission de Collomb; mais peu importe
3 Se sont attaqués à l'Arc de Triomphe principalement des blacks bloc et des anars d'extreme gauche bien "blancs" mais qui n'avaient rien à voir avec le mouvement des GL du début. Ont participé aussi au saccage de l'Arc de Triomphe des racailles des cités, oubliées par Victor. Victor n'a non plus jamais entendu parler des zones de non -droit où des cités "sensibles" qui ne sont pas peuplées de Gilets jaunes.
4 aux dégradations des GL se sont ajoutées celles des racailles des cités, pudiquement oubliées par Victor.
5 A propos de l'Arc de Triomphe je me souviens d'une scène où l'on voit des GJ protéger la flamme du soldat inconnu.; cette scène a été oubliée par Victor qui ne se souvient que du saccage (scandaleux) lequel a été surtout l'oeuvre de l'extreme gauche.
6 Faut aussi rappeler à Victor pour qu'il cesse d'afficher une mauvaise foi scandaleuse de grand faux jeton que l'écrivain algérien, Boualam Sansal a dit que les cités "sensibles' étaient déjà un" "république islamique en herbe" et que ces cités ne sont pas peuplés spécifiquement de Gilets Jaunes.
Victor tu es un monstre de mauvaise foi à moins que ton idéologie t'aveugle