PMA: ce sera mère et mère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: PMA: ce sera mère et mère

Message par zylto »

roland a écrit :
Stounk a écrit :
Ce serait bien que tu révises la définition de "lesbienne"... :roll:
Ce n'est pas comme un homme, elle a qu'a se laisser faire. Peut etre meme qu'elle découvrira quelque chose ? :amour88
Si elle ne supporte pas c'est que c'est une détraquée, pas grave, elle n'a qu'a pas faire d'enfants ou va se le payer aux US, qu'est ce quelles viennent nous emmerder avec ça ces conasses ?
Pas la peine d'aller aux US, renseigne toi
C'est bizarre, cette obsession de voir partout des détraqués, tu n'arrives pas à concevoir que des gens du même sexe puissent avoir des sentiments , toi tu ramènes au niveau du nombril, t'as pas eu des pbs dans ta jeunesse avec des jeunes gens qui n'ont pas accepté ta pseudo virilité mon petit Groland adoré, je vais regarder la def de refouler pour si elle ne conviendrait pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit :
roland a écrit :
Ce n'est pas comme un homme, elle a qu'a se laisser faire. Peut etre meme qu'elle découvrira quelque chose ? :amour88
Si elle ne supporte pas c'est que c'est une détraquée, pas grave, elle n'a qu'a pas faire d'enfants ou va se le payer aux US, qu'est ce quelles viennent nous emmerder avec ça ces conasses ?
Mais c'est juste une opération politique.
Macron a besoin de "gauchir" son action et son bilan et donc, tout comme Hollande, il va nous "pondre" un truc pour les homos et les lesbiennes.
Mais sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est une énorme connerie.
Mais arrête donc avec ta politique et ta voyance à 2 balles, tu crois que Macron n'a pas autre chose à foutre
Mais sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi
cela m'aurait étonné du contraire, me demande même si t'as pas trouvé ton clone
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Je trouve amusante la réaction de gros beauf' de Roland...
Dans la quasi-totalité des cas d'homophobie, il y a un manque d'assurance de sa propre virilité, qu'ils sentent menacée... D'ailleurs, il le dit lui-même:
roland a écrit : Ce n'est pas comme un homme, elle a qu'a se laisser faire. Peut etre meme qu'elle découvrira quelque chose ?
Voilà! Une lesbienne n'est qu'une "mal baisée" qui n'a pas rencontré l'HOMME, le vrai, le tatoué... Et avec une bonne partie de jambes en l'air, il se fait fort de redresser cette perversion....
Mon bon monsieur, occupez-vous déjà de faire grimper votre femme aux rideaux, et foutez la paix à celles et ceux qui occupent autrement leur Q... Je ne vois pas pourquoi ceux qui n'ont pas la même sexualité que vous devraient supporter vos insultes et seraient pour vous des citoyens de seconde zone!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 27 août 2019 19:35, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

roland a écrit :
Nitram a écrit :
Ah bah dis donc. Magnifique vision du rôle de la femme dans les relations sexuelles.
he ho on parle des lesbiennes qui doivent coucher avec un homme pour faire un gosse.
Nitram a écrit :Mais pourquoi passer son temps à vouloir réglementer la vie des autres ? Qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'un couple de femmes puisse avoir un enfant, en quoi ça peut vous "emmerder", elles absolument pas besoin de vous, ni de près ni de loin, dans cette affaire. Ca ne vous concerne absolument pas, alors pourquoi ça viendrait vous emmerder ?
C'est bon j'ai compris t'as pas suivit: c'est la millième fois que je suis obligé de répéter qu'elles font ce qu'elles veulent tant qu'elle ne viennent pas nous emmerder avec le financement de leur rejeton et leurs trafiques imbuvables du code de la famille. Capice ?
Elles font ce qu'elles veulent, tant qu'elles ne peuvent pas le faire.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Roland le réac peut s'exciter tant qu'il veut, la PMA se fera et dans quelques années la GPA suivra.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Roland le réac peut s'exciter tant qu'il veut, la PMA se fera et dans quelques années la GPA suivra.
N'empêche qu'il a raison.
La société n'a pas à aider des couples homosexuels.
Il a très bien résumé la bonne attitude à avoir. On tolère si c'est caché et pas visible.
Ces couples n'ont aucun intérêt pour la société.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit : Roland le réac peut s'exciter tant qu'il veut, la PMA se fera et dans quelques années la GPA suivra.
Il a très bien résumé la bonne attitude à avoir. On tolère si c'est caché et pas visible.
Ha bon, toi qui pleure à longueur de forum sur notre natalité désastreuse, tu soutiens qu'aider ces couples à avoir des enfants ne présente aucun intérêt pour la société?

Un peu de cohérence, Victor. Ton idéologie aveugle ta logique.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Ha bon, toi qui pleure à longueur de forum sur notre natalité désastreuse, tu soutiens qu'aider ces couples à avoir des enfants ne présente aucun intérêt pour la société?

Un peu de cohérence, Victor. Ton idéologie aveugle ta logique.
Tu sais, la mode est au bio, aux trucs naturels quoi.
Friedrich Nietzsche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

"Mère et mère" me semble juridiquement fondé.
Sur la PMA, rien à redire: cela ne m'enlève rien, et donnera du bonheur aux couples de femmes désirant un enfant.
Pas plus de risque de mettre au monde un enfant à problème que dans le monde des culs bénis: Lelandais réapparaît suite aux révélations d'un co-détenu qui rapporte les confidences de ce désaxé sur le viol de Maëlys; ce type avait bien un père, et une mère qui le montait aux nues!
Avec la PMA pour toutes on se rapprochera des nations de progrès, 8 Etats en Europe, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède. Fier d'appartenir à ce groupe.

Quant aux homophobes, laissons les face à leur maladie: eh oui, l'homophobie est une phobie psychotique:
«Après avoir discuté pendant des siècles de savoir si l’homosexualité doit être considérée comme une maladie, pour la première fois nous démontrons que la vraie maladie à guérir est l’homophobie, associée à des psychopathologies potentiellement graves.» Emmanuele Jannini, professeur d’endocrinologie et de sexologie médicale de l’université de Rome Tor Vergata et président de la Société italienne d’andrologie et de médecine sexuelle, est l’un des auteur.e.s d’une étude publiée le 8 septembre par le très sérieux Journal of Sexual Medicine (JSM) selon laquelle les attitudes homophobes sont souvent associées au psychotisme, à des mécanismes de défense immatures et à l’attachement craintif. Les personnes qui souffrent de dépression seraient en revanche moins enclines à l’homophobie.
Pauvres malades qui s'ignorent. Que Dieu leur vienne en aide :ange:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

UBUROI a écrit : "Mère et mère" me semble juridiquement fondé.
Sur la PMA, rien à redire: cela ne m'enlève rien, et donnera du bonheur aux couples de femmes désirant un enfant.
Pas plus de risque de mettre au monde un enfant à problème que dans le monde des culs bénis: Lelandais réapparaît suite aux révélations d'un co-détenu qui rapporte les confidences de ce désaxé sur le viol de Maëlys; ce type avait bien un père, et une mère qui le montait aux nues!
Avec la PMA pour toutes on se rapprochera des nations de progrès, 8 Etats en Europe, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède. Fier d'appartenir à ce groupe.

Quant aux homophobes, laissons les face à leur maladie: eh oui, l'homophobie est une phobie psychotique:
«Après avoir discuté pendant des siècles de savoir si l’homosexualité doit être considérée comme une maladie, pour la première fois nous démontrons que la vraie maladie à guérir est l’homophobie, associée à des psychopathologies potentiellement graves.» Emmanuele Jannini, professeur d’endocrinologie et de sexologie médicale de l’université de Rome Tor Vergata et président de la Société italienne d’andrologie et de médecine sexuelle, est l’un des auteur.e.s d’une étude publiée le 8 septembre par le très sérieux Journal of Sexual Medicine (JSM) selon laquelle les attitudes homophobes sont souvent associées au psychotisme, à des mécanismes de défense immatures et à l’attachement craintif. Les personnes qui souffrent de dépression seraient en revanche moins enclines à l’homophobie.
Pauvres malades qui s'ignorent. Que Dieu leur vienne en aide :ange:
T'es en dépression Ubu ? :siffle:
Et puis, ce n'est pas parce que des pays font des conneries que l'on est obligé de faire les mêmes !
Friedrich Nietzsche
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
Mais vous-même, êtes-vous vraiment sûr d'avoir un quelconque intérêt (si ce n'est de nous faire rire) pour la société? Pas sûr...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Victor a écrit :
Mais vous-même, êtes-vous vraiment sûr d'avoir un quelconque intérêt (si ce n'est de nous faire rire) pour la société? Pas sûr...
On peut te retourner la question facilement ... !
Pourquoi toutes les sociétés humaines se sont structurées sur la famille hétérosexuelle, c'est vrai on se le demande, bizarre non ?
Et pourquoi aussi l'inceste est un tabou dans toutes les sociétés humaines passées et présentes ? Etrange, non ?
Ya des trucs bizarres tu ne trouves pas ?
Friedrich Nietzsche
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

zylto a écrit :
roland a écrit :
Pas la peine d'aller aux US, renseigne toi
Et ben tant mieux, fabriquer leur orphelin leur reviendra moins cher.
zylto a écrit :... tu n'arrives pas à concevoir que des gens du même sexe puissent avoir des sentiments ,
..
?? t'as vu ça ou ?
zylto a écrit :.. t'as pas eu des pbs dans ta jeunesse avec des jeunes gens qui n'ont pas accepté ta pseudo virilité mon petit Groland adoré, je vais regarder la def de refouler pour si elle ne conviendrait pas
bah je suis nature, si t'y vois de la virilité, pas de problème. C'est mal ? :-|

Pour ce qui est de la tienne de virilité par contre j'en dirais pas autant: voir de la psychologie à deux balle partout c'est pas très masculin.
Mais je suis obligé de me répéter: le sujet ce n'est pas moi, vous etes décidément incorrigibles.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

The Rat Pack a écrit : .
Je trouve amusante la réaction de gros beauf' de Roland...
Dans la quasi-totalité des cas d'homophobie, il y a un manque d'assurance de sa propre virilité, qu'ils sentent menacée... D'ailleurs, il le dit lui-même:
roland a écrit : Ce n'est pas comme un homme, elle a qu'a se laisser faire. Peut etre meme qu'elle découvrira quelque chose ?
Voilà! Une lesbienne n'est qu'une "mal baisée" qui n'a pas rencontré l'HOMME, le vrai, le tatoué... Et avec une bonne partie de jambes en l'air, il se fait fort de redresser cette perversion....
Mon bon monsieur, occupez-vous déjà de faire grimper votre femme aux rideaux, et foutez la paix à celles et ceux qui occupent autrement leur Q... Je ne vois pas pourquoi ceux qui n'ont pas la même sexualité que vous devraient supporter vos insultes et seraient pour vous des citoyens de seconde zone!!!
Meme réponse qu'a zylto pma-ce-sera-mere-et-mere-t47905-90.html#p1739809
Next =>
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

99,99% de l'humanité pense que la PMA pour les lesbiennes, la fabrication d'orphelins, est une abomination mais non c'est les 0.01% qui ont raison. Pourquoi ? parce que.
Et parmi les 0.01% restants il y a 80% de lobotomisés terrorisés par l'idée qu'ils ne seraient pas assez cool, dans le vent. Normal vu le bourrage de crane de Radio Paris. Les 20% de ces 0.01% restants ne sont pas humains. Ils n'ont pas des réactions d'humains, n'éprouvent pas la meme chose que les humains, ne comprennent pas les humains, n'ont pas les mêmes instincts. Et veulent non seulement nous donner des leçons mais qu'on finance leurs saloperies. Et après ça va parler de "réconciliation".
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »