Brexit: Le débat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Brexit: Le débat

Message par Bertrand »

Moi ce que je constate surtout c'est que les démocraties parlementaires traversent une grave crise à cause de la médiocrité des candidats élus.

W. Bush, Cameron, Johnson, Sarkozy, Trump (liste non exhaustive) sont un ramassis de carriéristes arrivistes et populistes qui n'ont rien fait de bien pour leur pays bien au contraire.

Et ça risque de continuer les médias étant impuissants à rendre le débat démocratique réellement progressiste.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Brexit: Le débat

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : Moi ce que je constate surtout c'est que les démocraties parlementaires traversent une grave crise à cause de la médiocrité des candidats élus.

W. Bush, Cameron, Johnson, Sarkozy, Trump (liste non exhaustive) sont un ramassis de carriéristes arrivistes et populistes qui n'ont rien fait de bien pour leur pays bien au contraire.

Et ça risque de continuer les médias étant impuissants à rendre le débat démocratique réellement progressiste.
il y a surtout que les médias font la promo de ceux ci parce que c'est dans l'interet financier des propriétaires de la presse
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Brexit: Le débat

Message par Bertrand »

vivarais a écrit : Il y a surtout que les médias font la promo de ceux ci parce que c'est dans l'interet financier des propriétaires de la presse
Oui en plus il y a ça aussi...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Brexit: Le débat

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Bertrand a écrit : Moi ce que je constate surtout c'est que les démocraties parlementaires traversent une grave crise à cause de la médiocrité des candidats élus.

W. Bush, Cameron, Johnson, Sarkozy, Trump (liste non exhaustive) sont un ramassis de carriéristes arrivistes et populistes qui n'ont rien fait de bien pour leur pays bien au contraire.

Et ça risque de continuer les médias étant impuissants à rendre le débat démocratique réellement progressiste.
il y a surtout que les médias font la promo de ceux ci parce que c'est dans l'interet financier des propriétaires de la presse
je ne vois pas trop ce que les journaux gagnent dans l'affaire du brexit désolé....aujourd'hui avoir un grand journal, c'est pas un symbole de réussite financière, ça ne gagne plus rien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Brexit: Le débat

Message par Bertrand »

Les médias ne gagnent rien au Brexit. En fait tout le monde va y perdre.

Mais ils ont certainement une part de responsabilité dans l'élection de Cameron par exemple qui a engendre le Brexit.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :mais on s'en fout des autres, leprincipal, c'est d'être le plus fort.
Je retiens que vous vous foutez des autres, ce n'est pas bien ça mon cher Fonck1, pas bien du tout.
vous êtes un anti européen en plus d'être un anti français
Anti-européenne je l'ai toujours été depuis l'élargissement de la C.E.E à 6 aux autres pays par contre c'est vous qui haïssez votre pays et qui êtes anti-français puisque vous voulez que notre beau pays soit aux ordre de l’Allemagne et des financiers.
parce qu'à 27, nous sommes au même niveau de PIB et que ça pèse dans la balance
Et ça rapporte quoi aux français ? Nous reculons dans tous les classements, école, santé, moral, pouvoir d'achat, chômage, etc ... Qu'avons-nous a faire du P.I.B. de l'Europe si nous crevons à petit feu ?
votre pitoyable façon de comprendre l'économie mondiale vous aveugle mon cher, d'un autre cloté c'est pas dans un camion que l'on apprends tout ça.
Pourrez-vous m'indiquer où se trouve le cloté de mon camions S.V.P. :)

Ce que je comprends c'est que le pouvoir d'achat diminue, que des milliers de français se sont retrouver au chômage notamment dans le B.T.P. dans le transport dans les services, etc ... Ça je le vois tous les jours mais vous, vous faites semblant de ne pas le voir.
pour l'instant, ça reste compliqué, mais ça n'a fait qu'avancer, lentement, mais ça avance.
Pour l'instant !!! Mais ça a toujours été le foutoir les puissance étrangères s'en plaigne parce qu'ils ne savent jamais avec qui il faut négocier au vu de la présidence tournante de l'U.E.
c'est surtout une parti du peuple qui depuis s'est rendue compte qu'on s’était foutu de sa gueule.
C'est surtout tous les peuple d'Europe qui s'aperçoivent de plus en plus les terribles mensonges de l'Union-Européenne, les derniers progrès de l'AfD en Allemagne le démontre encore.
justement, c'est tout l'inverse qu'il se passe.
vous ne le voyez pas parce que vous êtes aveuglé, mais l'opinion publique a changé au RU.....elle a bien compris qu'elle s’était faite mettre par des diseurs de mauvaise aventure.
Non, ça c'est ce que vous vous croyez, le peuple britannique lui en a marre de tout ce cirque et Johnson à pris la bonne décision avec l'accord de la Reine de calmer le jeu et d'attendre que l'assemblée nationale européenne se soit réunis.
Nitram a écrit :A ce que je sache on ne parle pas de faire une politique contraire au référendum, juste d'empêcher Johnson de sortir de l'UE sans accord.
Allo la terre, Johnson ne veut pas sortir sans accord il veut un accords qui ne soit pas un esclavagisme pour son pays et comment ne pas lui donner raison.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17244
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Brexit: Le débat

Message par Georges61 »

Non, ça c'est ce que vous vous croyez, le peuple britannique lui en a marre de tout ce cirque et Johnson à pris la bonne décision avec l'accord de la Reine de calmer le jeu et d'attendre que l'assemblée nationale européenne se soit réunis.

La décision de Johnson serait donc d'attendre, ce n'est pas comme ça que le peuple britannique va avancer. D'abord il n'y a pas d'assemblée nationale européenne, mais une assemblée européenne. En quoi cette réunion changera quelque chose dans la décision des Britanniques ? La décision appartient au RU, l'UE restera sur ses positions. Les semaines passent, dans à peine 2 mois il faudra qu'enfin le gouvernement Britannique se décide.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Crepenutella a écrit :Moi ce que je constate c’est que globalement les conditions de vie des français étaient moins bonnes avant la création de l’UE.
Dans quel pays vivez-vous mon cher ? Des centaines de milliers de personnes au chômage dans le B.T.P. le transport, le service, l'agriculture, la viticulture, etc ... des milliers de personne mécontentes de la qualité de travail du personnel de l'Est, des centaines de milliers d'entreprises qui ont fermer les protes, des centaines de suicides dans l'agriculture.

La santé se dégrade, nous reculons dans tous les classement mondiaux et vous avez l'outrecuidance de dire que les français vivaient moins bien ?
Nitram a écrit :Je ne tombe pas dans l'hystérie.
Johnson suspend le Parlement quand celui-ci se préparait à s'opposer à sa politique mais non il ne veut pas empêcher le débat simplement calmer les esprits ? Soyons sérieux.
Quand des dizaines de milliers de personnes manifestent contre cette décision, quand le Président de la Chambre parle d'un "outrage constitutionnel" c'est ça calmer les esprits ?
Je vous rappelle que la Reine à donné son accord c'est qu'elle à donc entendu les arguments de Johnson et qu'elle les a accepter.

Un débat à l'assemblée du Royaume-Uni ne sert à rien dans la mesure où il faut attendre que l'assemble européenne se rassemble et qu'elle donne son avis sur les dernières propositions de Johnson il a donc eu raison de calmer les esprits et de couper l'herbe sous les pieds des agitateurs qui ne veulent que renverser le gouvernement à des fins personnelles et pour leur unique petits profits.
Le Parlement n'aura plus le temps après la suspension de manoeuvrer pour empêcher Johnson de plonger le Royaume-Uni dans le no-deal. Il ne s'agit pas de débattre du Brexit, il s'agit d'empêcher la sortie sans accord.
Ils ont eu trois ans pour ça, il est temps de siffler la fin de la récréation et de prendre des décisions pour l'avenir.
Une suspension de 5 semaines (2 semaines en enlevant les 3 semaines de vacances) est totalement inhabituelle et démontre parfaitement le but réel de cette suspension : empêcher le Parlement de s'opposer au gouvernement.
Encore une fois avec l'accord de la Reine et encore une fois pour calmer les agitateurs qui voudraient être calife à la place du calife sans avoir la moindre idée de ce qu'ils feraient du pouvoir.
Brouette a écrit :Je suis persuader que les mêmes qui sont choqué de la suspension du parlement trouvaient le 49.3 tout à fait légitime alors qu'yen a qui met en pause les débats et l'autre qui fait passer une loi de force.
Judicieuse réflexion mon cher.
Jabar a écrit :C’est marrant, j’avais lu ce sondage.
Ou la majorité de ceux ayant voté Brexit étaient aussi les plus confiants à sortir de l’UE en gardant accès au marché unique.
Parce qu’autrement, Brexiters inclus, ils sont dans une large majorité opposés à une sortie avec un no-deal.
Revoyez vos lectures, il y a une forte pressions médiatiques européenne voulant faire croire à ce genre de chose, la vérité c'est que la plupart des Britanniques ne supportaient plus le dictât de l'U.E. et qu'ils voulaient reprendre le commandement de leur pays.
Ils perdront très probablement l’Ecosse.
Que nenni mon cher, les écossais ne prendront pas le risque de quitter le Royaume-Uni et de refaire toutes les démarches pour rentrer dans l'U.E, démarchent qui prennent des années et qui laisserait l'Ecosse complètement isolée.
A la place d’une souveraineté nouvelle (qu’ils n’avaient jamais perdu), ils vont devoir se plier à des réglementations Européennes ou ils n’auront plus voix. Car l’UE leur est vitale.
C'est justement à causes des réglementations de l'U.E. que les britanniques sont sortis de l'Union-Européenne et maintenant, il pourront faire ce qu'ils veulent quand ils veulent et comment ils le veulent.
Ils seront en position de faiblesse pour négocier des accords commerciaux qui mettront au bas mot des années à élaborer.
Ils ont déjà négocié des accords commerciaux avec certaines pays et ils sont en train d'en négocier d'autres.
Ce qui va se passer est une lente désagrégation de leur puissance. Ils vont devenir secondaires.
Tant mieux même si j en'y crois pas, le Royaume-Uni est un ennemi héréditaire et plus il sera faible et plus nous serons fort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Brexit: Le débat

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :

Je retiens que vous vous foutez des autres, ce n'est pas bien ça mon cher Fonck1, pas bien du tout.
parce que vous croyez que les français sans l’Europe se foutraient moins des autres? vous me faites bien marrer.


Anti-européenne je l'ai toujours été depuis l'élargissement de la C.E.E à 6 aux autres pays par contre c'est vous qui haïssez votre pays et qui êtes anti-français puisque vous voulez que notre beau pays soit aux ordre de l’Allemagne et des financiers.
Arrêtez votre cinéma, vraiment ça devient pathétique.
Et ça rapporte quoi aux français ? Nous reculons dans tous les classements, école, santé, moral, pouvoir d'achat, chômage, etc ... Qu'avons-nous a faire du P.I.B. de l'Europe si nous crevons à petit feu ?
mais ou avez vous vu que nous crevions à petit feu, la france, QUOI QU'EN DISE S'ENRICHIT, vous, moi, et même les gosses à qui ont mets 40 000 balles de l'argent DE L'ETAT sur la gueulle.
la france a plus de son budget en épargne, son PIB est passé de 2000 milliards à 2600 milliards en moins de 10 ans, alors arrêtez de me dire que nous crevons, parce que si vous voulez voir des gens mourrir et qui ne sont pas en europe, allez au soudan, ou en Éthiopie, là vous allez voir des gens qui ne peuvent même pas reculer, ils sont au fond du TROU, EUX !
Eux, ils aimeraient être en europe.


Pourrez-vous m'indiquer où se trouve le cloté de mon camions S.V.P. :)
ça doit sans doute vous occuper beaucoup.
vous ne travaillez sans doute pas assez.
pas étonnant qu'un chauffeur russe prenne votre job.
Ce que je comprends c'est que le pouvoir d'achat diminue, que des milliers de français se sont retrouver au chômage notamment dans le B.T.P. dans le transport dans les services, etc ... Ça je le vois tous les jours mais vous, vous faites semblant de ne pas le voir.
je ne vois pas trop le rapport avec l'europe, et pour l'instant, el chomage aurait une tendance à la baisse plutôt qu'à la hausse.
Pour l'instant !!! Mais ça a toujours été le foutoir les puissance étrangères s'en plaigne parce qu'ils ne savent jamais avec qui il faut négocier au vu de la présidence tournante de l'U.E.
cher monsieur, vous ne connaissez RIEN de l'europe, a part vos brèves populistes glanées que quelques forums.
croyez le bien, vous n'y connaissez rien, ni pourquoi ni comment.

C'est surtout tous les peuple d'Europe qui s'aperçoivent de plus en plus les terribles mensonges de l'Union-Européenne, les derniers progrès de l'AfD en Allemagne le démontre encore.
les pauvres ex allemands de la RDA ont oubliés ce qu'etait l' URSS et semblent vouloir y retourner.
on connait la suite.


Non, ça c'est ce que vous vous croyez, le peuple britannique lui en a marre de tout ce cirque et Johnson à pris la bonne décision avec l'accord de la Reine de calmer le jeu et d'attendre que l'assemblée nationale européenne se soit réunis.
la reine ne représente rien en politique, ce n'est pas elle qui gère la démocratie la bas (vous savez la chose que Boris Johnson refuse pour se faire une petite branlette égocentrique.
les anglais VEULENT un accord :
https://d25d2506sfb94s.cloudfront.net/c ... 190816.pdf


Allo la terre, Johnson ne veut pas sortir sans accord il veut un accords qui ne soit pas un esclavagisme pour son pays et comment ne pas lui donner raison.
oui une grosse branlette égocentrique.
c'est bien ce que je disais plus haut.
en plus, c'est une girouette grand cru.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :c'est marrant, tu es tellement persuadé que les anglais veulent sortir, que tu as peur qu'on leur redemande leur avis.
quelle confiance....
On leur à déjà demandé leur avis et ils se sont prononcés à 52 %
tu ne veux pas voir qu'il se passe quelque chose la bas, ça c'est sur....et la démocratie vaincra, pas le mensonge.
La démocratie à déjà été vaincu par le mensonge permanent des europhiles.
BREXIT Michel Barnier, qui a de nouveau exclu dimanche de renégocier l’accord de divorce, se dit « pas optimiste sur la possibilité d’éviter le scénario d’un "no deal" »
Barnier est un négociateur, il essaye de mettre la pression mais il est aux ordres de l'assemblée européenne ou plus exactement aux ordre de Merkel qui elle-même commence à se dire qu'on pourrait quand même trouver un accord.
Fonck1 a écrit :je ne vois pas trop ce que les journaux gagnent dans l'affaire du brexit désolé....aujourd'hui avoir un grand journal, c'est pas un symbole de réussite financière, ça ne gagne plus rien.
C'est qui les propriétaires des grands groupes de médias ?

Ce sont des financiers, les mêmes qui ont des bureau de lobbyling auprès de l'U.E.
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Georges61 a écrit : Non, ça c'est ce que vous vous croyez, le peuple britannique lui en a marre de tout ce cirque et Johnson à pris la bonne décision avec l'accord de la Reine de calmer le jeu et d'attendre que l'assemblée nationale européenne se soit réunis.

La décision de Johnson serait donc d'attendre, ce n'est pas comme ça que le peuple britannique va avancer. D'abord il n'y a pas d'assemblée nationale européenne, mais une assemblée européenne. En quoi cette réunion changera quelque chose dans la décision des Britanniques ? La décision appartient au RU, l'UE restera sur ses positions. Les semaines passent, dans à peine 2 mois il faudra qu'enfin le gouvernement Britannique se décide.
Pour la clarté du débat et le confort de lecture il serait bien que vous fassiez des citations correctement, d'avance merci.

La décision de Johnson est de calmer le jeu d'empêcher une poignée d'hystérique de tenter de mettre encore plus de désordre et d'attendre que l'assemblée européenne statue sur les dernières propositions de Jonhson.

Soit l'Union-Européenne accepte la proposition sur la frontière irlandaise et il y a accord soit elle n'accepte pas et ce sera une sortie du Royaume-Uni sans accord mais je pense que quoi qu'il en soit, au 31 Octobre, il y aura bien une sortie du R.U. de l'Union-Européenne car les britannique n'en peuvent plus de tout ce cirque.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Brexit: Le débat

Message par Fonck1 »

L'écart est complètement clair, et pas du tout comme le veut notre ami Boris.....
16th August 2019
Image

https://d25d2506sfb94s.cloudfront.net/c ... 190816.pdf

mais le mieux, c'est quand même ça :

Image

la chute va être terrible pour ce politicard girouette en manque d’existence....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Brexit: Le débat

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
On leur à déjà demandé leur avis et ils se sont prononcés à 52 %
52% de personnes qui se sont faites abuser par des mensonges, mais une fois les mensonges sortis, il n'y a que le chaos depuis....et malheureusement pour vous, l'opinion publique à changé.

La démocratie à déjà été vaincu par le mensonge permanent des europhiles.
pour l'instant, c'est plutôt celle du brexit qui a été mise en évidence.

Barnier est un négociateur, il essaye de mettre la pression mais il est aux ordres de l'assemblée européenne ou plus exactement aux ordre de Merkel qui elle-même commence à se dire qu'on pourrait quand même trouver un accord.
Ne pas penser ce que pense les autres, quand le vent tourne, vous pourriez bien redescendre plus bas que votre égo ne peut l'imaginer.

C'est qui les propriétaires des grands groupes de médias ?

Ce sont des financiers, les mêmes qui ont des bureau de lobbyling auprès de l'U.E.
vous mouvez me dire ce que représente de si riche un journal aujourd'hui? parce que ça ne représente vraiment pas grand chose croyez le bien.
il y a quoi comme VRAI journal européen !???
si sarkozy avait pas décidé d'alimenter artificiellement la presse écrite, elle serait dejà morte ! mais tout ca, ça n'a rien d’européen !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :parce que vous croyez que les français sans l’Europe se foutraient moins des autres? vous me faites bien marrer.
Ce sont vos propos personnel pas ceux des français ni les miens.
Arrêtez votre cinéma, vraiment ça devient pathétique.
Puis-je me permettre, mon cher Fonck1, de vous rappeler que je suis conducteur routier et non acteur de cinéma. :mdr3:
mais ou avez vous vu que nous crevions à petit feu, la france, QUOI QU'EN DISE S'ENRICHIT, vous, moi, et même les gosses à qui ont mets 40 000 balles de l'argent DE L'ETAT sur la gueulle.
Rappelez-moi le montant de la dette de la France et de combien elle a augmenté depuis l'élargissement de l'Union-Européenne.

Rappelez-moi le nombre de foyer sur-endetté en France et son augmentation au cours des années.

Rappelez-moi combien de médecins il manque dans le pays et où sont les déserts médicaux.

Rappelez-moi le classement de la France pour les universités ? Et pour l'école également pendant qu'on y est.

Rappelez-moi combien d'entreprise de transport, de B.T.P, de services qui ont fermés ou qui ont été délocalisé.

Rappelez-moi le rapport sur l'état des routes et des ponts en France ?

Je ne sais pas à quoi correspondent vos 40 000 € mais si c'est vrais, l'état met de l'argent qu'il n'a pas.
ça doit sans doute vous occuper beaucoup.
vous ne travaillez sans doute pas assez.
pas étonnant qu'un chauffeur russe prenne votre job
Attaque personnelle, vous perdez vos nerfs mon cher Fonck1 :) je vous conseille la camomille.

Je vous ai déjà mit ma fiche de paye sur le forum, je suis payé sur 200 h mensuel et je dois bien en faire un peu plus quand au chauffeurs étrangers les clients commencent à en revenir tellement ils sont mauvais.
je ne vois pas trop le rapport avec l'europe, et pour l'instant, el chomage aurait une tendance à la baisse plutôt qu'à la hausse.
Taux de chômage par rapport à l'Allemagne, la Suède, etc ... ?
cher monsieur, vous ne connaissez RIEN de l'europe, a part vos brèves poppulistes glan&ées que quelques forums.
croyez le bien, vous n'y connaissez rien, ni pourquoi ni comment.
Encore une attaque personnelle, mon cher monsieur j'ai une opinion différente de la votre et je l'exprime je comprends bien que du poste de supériorité où vous pensez vous trouver ça vous énerve mais par chance nous vivons dans un pays démocratique où j'ai le droit de dire ce que je pense et j'ai le droit de voter en fonction de ce que je pense et d'en faire la promotion.

Puis-je me permettre de vous dire que votre opinion sur moi je n'en ai cure voir même que vote comportement désordonné et agité m'amuse quelque peu.

Je vous engage au dialogue et à la discussion au lieu de dénigré et faire des attaques personnelles à vos contradicteurs.
les pauvres ex allemands de la RDA ont oubliés ce qu'etait l' URSS et semblent vouloir y retourner.
on connait la suite
C'est surtout qu'ils s'aperçoivent qu'on leur a mentit comme au reste de l'Europe, on leur à promis monts et merveilles avec l'U.E. et ils ont eu la misère, forcément ils se rebellent et ce n'est que le commencement.
la reine ne représente rien en politique, ce n'est pas elle qui gère la démocratie la bas
Toujours est-il que la Reine a donné sont accord en tout état de cause et qu'aucune décision de justice ne pourra aller contre la volonté de la Reine, amusant ? Non ?
une petite branlette égocentrique.
Une branlette égocentrique ??? J'avoue que je voudrais bien voir le mode d'emploi ! Vous avez de drôles de pratiques par chez vus. :mdr3:
oui une grosse branlette égocentrique.
c'est bien ce que je disais plus haut.
en plus, c'est une girouette grand cru.
Johnson veut le mieux pour son pays et il fait le maximum pour ça, il restera probablement comme étant l'un des grands hommes du XXI siècle de son pays.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15855
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Brexit: Le débat

Message par latresne »

Johnson sait qua sa ligne dure doit lui laisser les coudées franches pour rendre effectives la sortie du RU avant le 31/10 .
Il tente un coup de poker + ou - menteur .Le résultat donnera peut être des idées à d'autres pays .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »