qui vous dit que l'idée a été abandonnée et non pas lui laisser le temps de murrir dans les espritsNitram a écrit :Si, il y a eu une poussée. Une poussée qui a fait que le RN et ses autres partis dans l'UE ont abandonné toute promesse de sortie de l'UE.Fonck1 a écrit :
il n'y a jamais eu aucune poussée.
d'ailleurs, les français ne sont pas bêtes, ils voient bien ce qu'il se passe au RU, contrairement à ce que vous essayez de nous fourrer, comme l'ont fait les brexiteur, mais on est pas aussi naïf que les britanniques.
En réalité la proportion de Français - toutes opinions politiques confondues - favorable à une sortie de la France de l'UE est estimée à 23%. Le chiffre date d'un autre sondage IFOP, réalisé début mai.
Les partis clairement pro-Frexit rassemblent environ moins de 10% des intentions de vote aux élections européennes.
https://www.touteleurope.eu/actualite/c ... rexit.html
dur dur le retour à la réalité.
Pas la poussée souhaitée par ombrageux ...
lorsque le temps travail pour vous , il faut le laisser faire
n'avez vous pas remarqué qu'il se fait discret alors que les autres s'agitent
l'actualité travaille pour eux et ses opposants font sa promotion
quand tout avance normalement pas besoin de forcer et fatiguer sa monture pour tenter d'aller plus vite
ils ont compris contrairement à macron que lorsque l'on ne peut pas changer les choses il faut savoir attendre qu'elles changent d'elles meme
à quoi cela a servi à macron que la France se mettre sur le dos les brésiliens alors qu'il suffisait de laisser agir les écologistes qui eux le font plus efficacement que lui est qui n'est que de la com et une tentative de récupération