sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Nitram »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Que vous le niez ou pas les promeneurs du samedi sont les complices implicites des BB. D'ailleurs je ne serai pas plus étonné que ça que certains "gilets jaunes" soient ravis de leur présence parmi eux.
Ton raisonnement est stupide. Pour la manif traditionnelle organisée par les syndicats du 1er Mai 2018, des B.B. sont venus ont dévasté les rues de Paris, brisé des vitrines et mis des voitures en feux. Penses tu réellement que les syndicats sont les complices des B.B. et que ces braves syndiqués étaient ravis de leur présence parmi eux ??
Dés qu'il s'agit de gilets jaunes, tout devient amalgame facile pour des esprits faibles comme le tiens manipulés par les médias et qui ne connaissent de ces faits que les images triées sur le volet et repassées en boucle.
Bah j'ai jamais vu les syndicats faire une haie d'honneur aux black blocs comme les gilets jaunes l'ont fait.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit :
Lion blanc a écrit :
T'arrive à pisser dans un violon toi ? :XD:
Sinon blague à part tu ne fais que de l'argumentation à l'emporte pièce, mais ça va je te connais.. :cote:
non non, je crois que tu confonds avec tes compères ... :lol:
tout ce que je dis est appuyé de faits et tu le sais ... contrairement au vent qui anime les détracteurs des GJ :twisted:
Je sais quoi, moi ? :shock:
Tu lis dans mes pensées maintenant ? ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Que vous le niez ou pas les promeneurs du samedi sont les complices implicites des BB. D'ailleurs je ne serai pas plus étonné que ça que certains "gilets jaunes" soient ravis de leur présence parmi eux.
Ton raisonnement est stupide. Pour la manif traditionnelle organisée par les syndicats du 1er Mai 2018, des B.B. sont venus ont dévasté les rues de Paris, brisé des vitrines et mis des voitures en feux. Penses tu réellement que les syndicats sont les complices des B.B. et que ces braves syndiqués étaient ravis de leur présence parmi eux ??
Dés qu'il s'agit de gilets jaunes, tout devient amalgame facile pour des esprits faibles comme le tiens manipulés par les médias et qui ne connaissent de ces faits que les images triées sur le volet et repassées en boucle.
Mieux vaut avoir un supposé esprit faible comme le mien forcément manipulé par les médias qu'être un réel simple d'esprit comme vous réellement manipulé par Marine Le Pen et ses sbires.
Modifié en dernier par Corvo le 10 septembre 2019 12:51, modifié 2 fois.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :
qu'est ce que t'en à foutre du volet juridique , puisque tu es anarchiste , ou alors si ça vous arrange ,on les connait les procéduriers fouille merde de ton acabit qui se retranchent derrière un virgule en espérant minimiser leurs méfaits
En plus tu nous sort le couplet anti fellaga si cher aux rouges , décidement Mon Lion à bien raison ,tu nous joues les acculées
Le gilet jaunisme n'a pas d'avenir , il s'est auto discrédité par ses alliances foireuses et son manque de conviction , la kermesse est finie
lotus95 anarchiste ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Si .... Anarchiste de pissotière :mdr3: :mdr3: comme tout ceux qui crachent sur l'état ,....mais qui profitent quand meme
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :
j'avoue que la mauvaise foi est telle qu'on a l'impression de pisser dans un violon :naah:
ce que je veux dire est que mettre tout et n'importe quoi sur le compte des GJ n'a qu'une portée médiatique et ça suffit amplement parce que le but est de diminuer le soutien ...
sur le plan purement juridique, les GJ n'existent pas, il n'y a que des individus sanctionnables ou non qui ne sont pas forcément Gilets Jaunes ... et c'est le seul aspect qui compte pour autant que la justice soit impartiale ...

le pire est que ceux qui surabusent de l'étiquette des gilets jaunes en pratiquant l'amalgame facile sont souvent les mêmes qui fustigeraient ceux qui amalgameraient islamistes et musulmans ...
qu'est ce que t'en à foutre du volet juridique , puisque tu es anarchiste , ou alors si ça vous arrange ,on les connait les procéduriers fouille merde de ton acabit qui se retranchent derrière un virgule en espérant minimiser leurs méfaits
En plus tu nous sort le couplet anti fellaga si cher aux rouges , décidement Mon Lion à bien raison ,tu nous joues les acculées
Le gilet jaunisme n'a pas d'avenir , il s'est auto discrédité par ses alliances foireuses et son manque de conviction , la kermesse est finie
la police, la justice, les médias ... sont totalement dévoyés ; quand les piliers de la démocratie sont à ce point atteints, il faut changer de logiciel
ce que tu ne comprends pas, c'est que le "gilet jaunisme" est partout, et que s'il n'existe pas longtemps sous une forme parce que, comme pour une maladie on aura cherché à faire taire les symptômes plutôt que s'attaquer à la cause, il ressurgira sous d'autres formes ... médites là dessus plutôt que nous sortir tes couplets d'indignation sélective :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

Si .... Anarchiste de pissotière :mdr3: :mdr3: comme tout ceux qui crachent sur l'état ,....mais qui profitent quand meme
ouais alors, tes exploits en vulgarité, tu peux les continuer ... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :naah:
ça ne fait que conforter l'opinion du niveau ras des chiottes des macroniens ; c'est bien parce qu'ils profitent un max de cette politique merdique et qu'ils ont peur pour leurs petits zakis qu'ils sont aussi haineux envers les GJ
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
lepicard a écrit :
ouais alors, tes exploits en vulgarité, tu peux les continuer ... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe:naah:
ça ne fait que conforter l'opinion du niveau ras des chiottes des macroniens ; c'est bien parce qu'ils profitent un max de cette politique merdique et qu'ils ont peur pour leurs petits zakis qu'ils sont aussi haineux envers les GJ
tu dois confondre avec le pigeon ramier :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amour88
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit :
lotus95 a écrit :

non non, je crois que tu confonds avec tes compères ... :lol:
tout ce que je dis est appuyé de faits et tu le sais ... contrairement au vent qui anime les détracteurs des GJ :twisted:
non je lis entre les lignes ... ;-)
et dans les 320 pages et quelques, il n'y a pas que des conneries et insultes, il y a aussi des faits que beaucoup cherchent à noyer sous un flot d'insanités ..
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
Lion blanc a écrit :
non je lis entre les lignes ... ;-)et dans les 320 pages et quelques, il n'y a pas que des conneries et insultes, il y a aussi des faits que beaucoup cherchent à noyer sous un flot d'insanités ..
c'est bien ça , t'en inventes à la sauce Méluche :mdr3: , mon oie blanche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

En plus, d'après vous puisque de pissotière...elle pisserait debout ?. :|
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :
oui ! et de rage quand elle voit le tableau de ses copains les jaunards :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :
oui ! et de rage quand elle voit le tableau de ses copains les jaunards :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Les jaunards...archistes évidemment !. ;)
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :
Décidemment ça vole toujours très haut dans la Macronie. Suis heureux de ne pas avoir à défendre votre camp, je serais très mal à l'aise devant vos sorties de petits machos d'opérettes.. En fait vous nous rassurez, grâce à vous, à vos lourdeurs de beaufs en train de se taper sur les cuisses on sait qu'on ne peut pas se tromper.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je trouve qu'ils sont tristes ces jaunards...Allons, un peu d'humour ne fait de mal, et faut rester bon joueur.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo

Message par Corvo »

Corvo a écrit :
Décidemment ça vole toujours très haut dans la Macronie. Suis heureux de ne pas avoir à défendre votre camp, je serais très mal à l'aise devant vos sorties de petits machos d'opérettes.. En fait vous nous rassurez, grâce à vous, à vos lourdeurs de beaufs en train de se taper sur les cuisses on sait qu'on ne peut pas se tromper.
Contrairement à vous qui êtes, après avoir été un Hollandiste par défaut, devenu aujourd'hui Lepeniste par "conviction ?...girouettisme ?"...je ne suis, j'en suis désolé pour vous...pas vraiment ce qu'on peut appeler un Macroniste. :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »