OK, c'est vrai mais quand même, les supporter de foot c'est pas la crème de la société ... socialement parlant.roland a écrit :Mais vous n'avez pas à juger vous êtes qui pour juger ? c'est pas votre monde c'est tout foutez leur la paix et accordez leur le respect qu'ils méritent en tant que compatriotes, (généralement) honnêtes citoyens qui aiment leur pays, leur famille et leur club.Victor a écrit :Arrête de défendre ce qui n'est pas défendable.
Le supporter de foot, c'est le niveau zéro de l'être humain.
On pourrait même inventer un niveau négatif rien que pour eux ... mais dans ce cas si ils sont en-dessous de zéro, c'est qu'ils ne sont même plus des êtres humains !
Je vais au match aussi de temps en temps et je suis attristé par votre condescendance. Qu'avez vous fait de si exceptionnelle dans votre vie pour regarder les gens de si haut ? pour beaucoup chaque journée, chaque fin du mois est dure et pourtant si ça se trouve ils seraient plus généreux que vous pour aider un proche dans le besoin. Ou plus courageux que vous dans la bataille. Vous ne savez pas.
Je pense que vous ne les avez pas assez côtoyés. Un peut de bienveillance bien placée ne fait pas de mal vous savez ?
Et humainement parlant, on est quand même en droit de se poser des questions, vu leurs cris de singe, leurs chants et leurs banderoles homophobes. Tu ne penses pas ?