candidat double nationalité
-
- Posteur Neophyte
candidat double nationalité
Bonjour,
Une question me turlupine. Est ce que un candidat à l’élection présidentielle peut avoir la double nationalité? Par exemple Brune Poirson qui est Americo-française. En regardant les textes il faut être francais ce qui est normal, mais ne mentionne pas plus de détail sur ce sujet.
Une question me turlupine. Est ce que un candidat à l’élection présidentielle peut avoir la double nationalité? Par exemple Brune Poirson qui est Americo-française. En regardant les textes il faut être francais ce qui est normal, mais ne mentionne pas plus de détail sur ce sujet.
-
- Posteur TOP VIP
Re: candidat double nationalité
Oui, c'est possible, nous avons déjà eu le cas avec Eva Joly.renoven a écrit : Bonjour,
Personnellement ça me dérange que quelqu'un qui ne soit pas 100/100 français puissent avoir à prendre des décisions qui impacte ses deux pays.
Il y a aussi le fait que certaines personnes étant nées dans certains pays ne peuvent pas se débarrasser de cette nationalité.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Anne32
- Posteur DIVIN
Manuel Valls n'avait il pas lui aussi la double nationalité????
Je suis opposée à ce qu'il y ait des candidats de ce genre
Je suis opposée à ce qu'il y ait des candidats de ce genre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
- Fonck1
- Administrateur
il faudrait alors interdire le Fn qui propage déjà cette idée depuis des lustres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
C'est particulièrement sot ce genre de propos, vous ne faites que radicaliser les gens, seriez-vous donc si pauvre en argument que vous n'ayez d'autres solutions que d'employer ce genre d'éléments de langage ?
Je ne sais pas si la double nationalité est autorisée mais nous avons déjà eu quelques présidents qui n'étaient pas nés en France.
- Fonck1
- Administrateur
ça vous dérange tant que ça que je n'aime pas un parti antirépublicain? le Fn est un parti radical par ses prises de positions, il est donc normal de trouver des gens en face qui ont des positions radicales.ombrageux a écrit : ↑22 septembre 2019 08:03C'est particulièrement sot ce genre de propos, vous ne faites que radicaliser les gens, seriez-vous donc si pauvre en argument que vous n'ayez d'autres solutions que d'employer ce genre d'éléments de langage ?
Je ne sais pas si la double nationalité est autorisée mais nous avons déjà eu quelques présidents qui n'étaient pas nés en France.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Et si vous êtes en face d'idiot vous faites quoi ?Fonck1 a écrit : ↑23 septembre 2019 13:36ça vous dérange tant que ça que je n'aime pas un parti antirépublicain? le Fn est un parti radical par ses prises de positions, il est donc normal de trouver des gens en face qui ont des positions radicales.ombrageux a écrit : ↑22 septembre 2019 08:03
C'est particulièrement sot ce genre de propos, vous ne faites que radicaliser les gens, seriez-vous donc si pauvre en argument que vous n'ayez d'autres solutions que d'employer ce genre d'éléments de langage ?
Non ça ne me dérange pas que vous n'aimiez pas ce parti, nous sommes en démocratie c'est tout à fait votre droit et je n'apprécie pas ce parti plus que ça.
Ce qui est dérangeant, c'est la pauvreté d'arguments et la maladresse de vos propos qui finalement sont assez inutiles.
- Fonck1
- Administrateur
guère plus que ce dernier post, où les deux ou trois avant.ombrageux a écrit : ↑23 septembre 2019 22:07 Et si vous êtes en face d'idiot vous faites quoi ?
Non ça ne me dérange pas que vous n'aimiez pas ce parti, nous sommes en démocratie c'est tout à fait votre droit et je n'apprécie pas ce parti plus que ça.
Ce qui est dérangeant, c'est la pauvreté d'arguments et la maladresse de vos propos qui finalement sont assez inutiles.
néanmoins, le Fn propage bien des classes différentes chez les français.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Tous les partis ont une idéologie, les traiter d'idiot ou de radicaux ne sert à rien c'est avec de l'argumentaire que l'on peut les amener à changer d'avis.
- Fonck1
- Administrateur
si, parce que s'ils se donnaient un peu la peine d'aller comprendre ce qu'il se passe dans la société qu'ils ne fréquentent pas, les choses seraient bien autrement....mais bon, on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif.
- tisiphoné
- Administrateur
lesquels?ombrageux a écrit : ↑22 septembre 2019 08:03 C'est particulièrement sot ce genre de propos, vous ne faites que radicaliser les gens, seriez-vous donc si pauvre en argument que vous n'ayez d'autres solutions que d'employer ce genre d'éléments de langage ?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Giscard-d'Estaing, né à Coblence Paul Deschanel né à Bruxelles
-
- Posteur Titanesque
Mélenchon né à Tanger
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Dieu D'Interaldys
Meeeerde Melenchon a été president de la republique ,(car la est bien la question de Ombrageux )décidément on nous cache tout .
Mais c'est bien Voileux , on vous r'trouve tel que vous nous aviez laissé