Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Bertrand »

Non Yves est né à Brantôme et vit à Saint-Mathieu.
Ma mère est né à La chapelle Montbrandeix.

Les autres de Limoges ouais.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Bertrand »

Enfin non ma grand mère Hélène vivait à Saint Mathieu avec Yves et est né je ne sais plus où...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Crapulax »

Bertrand a écrit : 25 septembre 2019 13:34 Non Yves est né à Brantôme et vit à Saint-Mathieu.
Ma mère est né à La chapelle Montbrandeix.

Les autres de Limoges ouais.
..... :content12 .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par latresne »

Ces pbms dereligion n'existent pas en GB par ex .
Nous on traine cette idée saugrenue davoir voulu civiliser en 1830 un pays suite "à un coup d'éventail " sur le Consul Deval .
Et nous voilà débarquer dans ce qui sera ,ce qui est une galère pour la France dont nous paierons encore longtemps la facture ,avec l'arrivée massive aujourd'hui d'algériens avec le Coran ,livre anti laïque, dans leurs bagages.
Qu'on le veuille ou non ,la réalité est bel et bien que l'idée de Boumedienne : "C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire " est dans presque ttes les têtes .
Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par roland »

latresne a écrit : 25 septembre 2019 13:43 Ces pbms dereligion n'existent pas en GB par ex .
C'est parce que les GB sont consentants.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par The Rat Pack »

crepenutella a écrit : 25 septembre 2019 12:57 C’est tout à fait l’inverse. Pendant mille ans la France a été occupée par une noblesse exogène germanique qui a vécu sur le dos des paysans et petits artisans français, se faisant la guerre par piétaille interposée.
Euh.... Soyez gentille, ne parlez QUE de ce que vous connaissez...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par roland »

images modérés -un forum n'est pas une tribune pour affichage divers, mais un espace de discussion.
la modération
Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par roland »

images modérés -un forum n'est pas une tribune pour affichage divers, mais un espace de discussion.
la modération
Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par roland »

images modérés -un forum n'est pas une tribune pour affichage divers, mais un espace de discussion.
la modération
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139002
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Fonck1 »

roland a écrit : 25 septembre 2019 14:26 C'est parce que les GB sont consentants.
les brits font respecter la loi, EUX.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par vivarais »

latresne a écrit : 25 septembre 2019 13:43 Ces pbms dereligion n'existent pas en GB par ex .
Nous on traine cette idée saugrenue davoir voulu civiliser en 1830 un pays suite "à un coup d'éventail " sur le Consul Deval .
Et nous voilà débarquer dans ce qui sera ,ce qui est une galère pour la France dont nous paierons encore longtemps la facture ,avec l'arrivée massive aujourd'hui d'algériens avec le Coran ,livre anti laïque, dans leurs bagages.
Qu'on le veuille ou non ,la réalité est bel et bien que l'idée de Boumedienne : "C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire " est dans presque ttes les têtes .
parce qu'en GB ;ils savent traiter les problèmes de religion et les dérives
ainsi en GB ,il y a un observateur dans chaque mosquée et salle de prière pour écouter le contenu des prêches des imams
en GB , les musulmans ne réclameront jamais des repas hallal ou différenciés dans les cantines scolaires
les GB avec les accords du Touquet ont reporté le contrôle aux frontières en France
en GB même si un enfant de 10 ans commet un délit ,il est justiciable et s'il est étranger toute la famille perd son droit de séjour et est expulsé sans qu'il y ait des mois de procédures
allez dans le métro de Londres , vous ne verrez pas des mineurs ROMS tenter de vous faire les poches ; ni dans les lieux touristiques
en France on paie le bisounours des gauchistes
en GB ; il n'y aura jamais de débats sans vote sur l'immigration au parlement
quel que soit le débat chaque député se positionne sans suivre les directives de son parti et sans que son parti use de menace
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par gobsec »

Bertrand a écrit : 25 septembre 2019 13:13 8/

Tu veux quoi toi le vieux débris athée? Que je t'envoie une photo de moi et de ma famille? Vas y balance moi ton adresse mail je le fais direct avec une photocopie couleur de ma carte d'identité.

Je m'appelle Bertrand né à Limoges en 1984. Mon père s'appelle Alain né à Limoges. Ma mère Annie né à 40km de Limoges.
Mes grands parents s'appelaient Yves, Hélène, Raymond et Simone. Tous des français "de souche".

Relou de discuter avec des paranoïaques aussi...
il ne l'est pas davantage que moi ou un autre qui défend notre patrimoine ici ou ailleurs.

athée? je te rappelle que nous avons pleinement le droit de l'être , jusqu'à ce que l'islam prenne le contrôle du pays, là on sera obligés de croire et pas à ce que l'on voudra je précise.Attendez donc passivement sans rien dire qu'ils arrivent en politique, votez macron et cnie, et vous allez voir la loi de 1905 ce qu'elle va devenir.
Modifié en dernier par gobsec le 25 septembre 2019 19:24, modifié 3 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par gobsec »

J'ai eu plusieurs amis musulmans jamais ils ne m'ont dis envisager de frapper leur conjointe comme solution aux problèmes en interne.
Et pourtant on a pas mal discuter de Dieu et des femmes...
C'est ce qu'ils te disent pour que tu sois de leur côté, le coran laisse toujours des traces.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 25 septembre 2019 13:43 Ces pbms dereligion n'existent pas en GB par ex .
Nous on traine cette idée saugrenue davoir voulu civiliser en 1830 un pays suite "à un coup d'éventail " sur le Consul Deval .
Et nous voilà débarquer dans ce qui sera ,ce qui est une galère pour la France dont nous paierons encore longtemps la facture ,avec l'arrivée massive aujourd'hui d'algériens avec le Coran ,livre anti laïque, dans leurs bagages.
Qu'on le veuille ou non ,la réalité est bel et bien que l'idée de Boumedienne : "C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire " est dans presque ttes les têtes .


:amen:
MERÇI …

:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 25 septembre 2019 13:13 8/

Tu veux quoi toi le vieux débris athée? Que je t'envoie une photo de moi et de ma famille? Vas y balance moi ton adresse mail je le fais direct avec une photocopie couleur de ma carte d'identité.

Je m'appelle Bertrand né à Limoges en 1984. Mon père s'appelle Alain né à Limoges. Ma mère Annie né à 40km de Limoges.
Mes grands parents s'appelaient Yves, Hélène, Raymond et Simone. Tous des français "de souche".

Relou de discuter avec des paranoïaques aussi...
Tu demandes à sofa de se détendre et tu pourris Mic ??
Respire par le nez Bertrand ..... :icon_winks:
Regarde , moi , par exemple je suis pas français , je suis auvergnat , un peu chimplet sur les bords , mais ... une pancarte au col de Saint Thomas : "ici finit la France , ici commence l'Auvergne .."
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _11144660/
La FCPE n'a pas forcément été inspiré sur ce coup ...
Surtout après les attentats avec les français remontés comme des pendules ..
Perso , c'est qui me met les abeilles , ce sont les "belfégor " (salafistes )qui continuent à oser se pavaner dans les rues et dans les magasins , toutes en noir avec un voile quasi intégral avec leur porte c.. à deux mètres devant , habillés en représentant en confiture bonne maman !
Ca , ça me donne envie de sortir la boite à giffle !! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »