Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30852
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par mic43121 »

gobsec a écrit : 25 septembre 2019 18:56 il ne l'est pas davantage que moi ou un autre qui défend notre patrimoine ici ou ailleurs.

athée? je te rappelle que nous avons pleinement le droit de l'être , jusqu'à ce que l'islam prenne le contrôle du pays, là on sera obligés de croire et pas à ce que l'on voudra je précise.Attendez donc passivement sans rien dire qu'ils arrivent en politique vous allez voir la loi de 1905 ce qu'elle va devenir.
Modifié en dernier par mic43121 le 25 septembre 2019 19:28, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par gobsec »

j'imagine même autre chose que tu sortirais bien :pascontent2:

ça me donne envie de sortir la boite à giffle !!
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30852
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 25 septembre 2019 13:13 8/

Tu veux quoi toi le vieux débris athée? Que je t'envoie une photo de moi et de ma famille? Vas y balance moi ton adresse mail je le fais direct avec une photocopie couleur de ma carte d'identité.

Je m'appelle Bertrand né à Limoges en 1984. Mon père s'appelle Alain né à Limoges. Ma mère Annie né à 40km de Limoges.
Mes grands parents s'appelaient Yves, Hélène, Raymond et Simone. Tous des français "de souche".

Relou de discuter avec des paranoïaques aussi...




HÉ ..Avec plus de 35 and de plus que toi ..si tu veux faire un tennis avec moi et que tu n'as pas peur du ridicule ..
c'est quand tu veux.. :))
Un VIEUX DÉBRIS Ne devrait pas te poser de problème.. :]
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par gobsec »

que tu n'as pas peur du ridicule ..
Modifié en dernier par gobsec le 25 septembre 2019 20:02, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30852
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par mic43121 »

gobsec a écrit : 25 septembre 2019 19:26 j'imagine même autre chose que tu sortirais bien :pascontent2:


Et moi donc…. :XD:
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Anaïs »

Bertrand a écrit : 25 septembre 2019 05:41 On en finira avec le patriarcat quand on admettra que les hommes et les femmes sont différents et ne sont pas égaux.
Les femmes sont en moyenne et en général beaucoup plus sensibles, douces, délicates, raffinées, disciplinées... que les hommes.
Je suis également pour la parité et non pour l'égalité. En effet, les femmes et les hommes ont des rôles bien définis dans la société pour que cette société fonctionne bien et soit équilibrée. Je propose ce petit passage qui est vraiment intéressant.... et drôle car Patrick BUREINSTENAS n'a pas son pareil pour parler des hommes et des femmes :amour88 :lol: : L'alchimie du couple :
https://youtu.be/zvnO0YG4pIg
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par latresne »

roland a écrit : 25 septembre 2019 14:26 C'est parce que les GB sont consentants.

Il n'y a pas de violence en Angleterre avec les Indiens et pourtant ils ont occupé longtemps l'Inde.
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par crepenutella »

The Rat Pack a écrit : 25 septembre 2019 16:16 Euh.... Soyez gentille, ne parlez QUE de ce que vous connaissez...
Oh ben je connais bien le sujet quand même. J’ai une licence qui le prouve.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par roland »

latresne a écrit : 25 septembre 2019 20:19 Il n'y a pas de violence en Angleterre avec les Indiens et pourtant ils ont occupé longtemps l'Inde.
Il y a des problèmes avec les Pakistanais.

Autrement la FCPE, touche une subvention d'état de 480 000€ sans compter les subventions des collectivités locales. Un scandale. Blanquer dit que cette affiche c'est une erreur: et bien qu'il les pose sur la table pour une foi et coupe les subventions à cette organisation francophobe et islamo-collabo.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 25 septembre 2019 20:19 Il n'y a pas de violence en Angleterre avec les Indiens et pourtant ils ont occupé longtemps l'Inde.
et pas que les indiens.
ils ont juste mieux gérés leurs colonies.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par crepenutella »

Anaïs a écrit : 25 septembre 2019 19:49 Je suis également pour la parité et non pour l'égalité. En effet, les femmes et les hommes ont des rôles bien définis dans la société pour que cette société fonctionne bien et soit équilibrée. Je propose ce petit passage qui est vraiment intéressant.... et drôle car Patrick BUREINSTENAS n'a pas son pareil pour parler des hommes et des femmes :amour88 :lol: : L'alchimie du couple :
https://youtu.be/zvnO0YG4pIg
Il est absurde de considérer que les femmes et les hommes ont des rôles « bien définis » dans la société par essence...c’est ridicule. Ou alors les hommes sont costauds donc dévolus à la manutention, et les femmes ayant en moyenne de meilleurs résultats à l'école que les hommes et moins musculeuses...seraient destinées aux tâches de commandement? 🤔😉
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par crepenutella »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2019 20:26 et pas que les indiens.
ils ont juste mieux gérés leurs colonies.
En l’occurrence c’est surtout que l’Algerie était une colonie de peuplement. Un agrandissement de notre « espace vital » (comme dirait l’autre) au détriment des algériens. Donc forcément le vécu n’est pas le même pour le peuple colonisé. Les vietnamiens ne sont pas dans la détestation des français par exemple.
Modifié en dernier par crepenutella le 25 septembre 2019 20:31, modifié 2 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par latresne »

vivarais a écrit : 25 septembre 2019 18:55 parce qu'en GB ;ils savent traiter les problèmes de religion et les dérives
ainsi en GB ,il y a un observateur dans chaque mosquée et salle de prière pour écouter le contenu des prêches des imams
en GB , les musulmans ne réclameront jamais des repas hallal ou différenciés dans les cantines scolaires
les GB avec les accords du Touquet ont reporté le contrôle aux frontières en France
en GB même si un enfant de 10 ans commet un délit ,il est justiciable et s'il est étranger toute la famille perd son droit de séjour et est expulsé sans qu'il y ait des mois de procédures
allez dans le métro de Londres , vous ne verrez pas des mineurs ROMS tenter de vous faire les poches ; ni dans les lieux touristiques
en France on paie le bisounours des gauchistes
en GB ; il n'y aura jamais de débats sans vote sur l'immigration au parlement
quel que soit le débat chaque député se positionne sans suivre les directives de son parti et sans que son parti use de menace


Il n'y a pas de pbm de rancoeur entre les anciens occupés et leurs occupants comme chez nous .La loi ne règle pas les pbms de rancune.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2019 20:26 et pas que les indiens.
ils ont juste mieux gérés leurs colonies.

On est obligé d'admettre que notre passage en Algérie laisse aujourd'hui beaucoup + de traces que dans tous les autres pays d'Afrique noire réunis .
Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par roland »

La rancoeur de personne qui arrivent en France en crevant de faim et à qui on donne des allocs, une école gratuite, des soins gratuits, etc.. n'existe pas. Elle a été soigneusement construite par les gauchistes.
Gauchistes en mal de damnés de la terre depuis que les ouvriers les méprisent.
Modifié en dernier par roland le 25 septembre 2019 20:41, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »