Le procès des femmes radicalisées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 24 septembre 2019 22:54 on a bien compris que votre truc depuis le début, c'est la loi du talion.
c'est ça l’extrême droite.

heureusement pour nous, nous sommes encore en république.

Fonck1 est satisfait il a poussé son cri: "extreme droite"
On peut seulement regretter qu'il a oublié "adepte des jeunesses hitlériennes"
Modifié en dernier par berger141 le 25 septembre 2019 23:58, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par berger141 »

roland a écrit : 25 septembre 2019 19:30 Non mais quel age il a notre Fonck ?
Est ce qu'on a jamais ouvert un bouquin d'histoire sérieux qui parle de "cul propre" pour une civilisation ?
La seule chose qui importe c'est survivre, le cul propre on essaye mais n'est qu'un paramètre mineur.
La civilisation française a sa part d'ombre, comme toute les civilisation, mais il faut apprendre à l'aimer telle qu'elle est. Et la faire aimer à nos gosses ainsi.
Si c'était le cas il y aurait moins de radicalisés.
Pour être aimé , il faut commencer par s'"aimer soi-même.
Il faudrait qu'à gauche on cesse de répéter les tares de l'époque coloniale ou de l'esclavage.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 25 septembre 2019 22:36 Fonck1 est satisfait il a poussé son cri: "extreme droite"
On peut seulement regretter qu'il a oublié "adepte des jeunesses hitlériennes"
ah oui c'est vrai.
faut que je vous en trouve un nouveau, vous êtes pas assez chargé. :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 25 septembre 2019 21:36 AUCUN pays n'a le cul propre... Pour reprendre le thème de la colonisations, tous nous avons été tour à tour colonisés et colonisateurs
bien pour cela que je n'ai aucune raison d'aimer plus la france qu'un autre pays.
seuls les peuples m’intéressent, les pays ne sont le reflets que de leur politique ambiante, dès fois pourrie.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 26 septembre 2019 00:04 ah oui c'est vrai.
faut que je vous en trouve un nouveau, vous êtes pas assez chargé. :content85
Bon courage
J'ai bcp aimé "adepte des jeunesses hitlériennes"
ça va être difficile de faire mieux
Fonck1 j'espère néanmoins que tu vas continuer à m'amuser avec toutes tes trouvailles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 26 septembre 2019 00:14 Bon courage
J'ai bcp aimé "adepte des jeunesses hitlériennes"
ça va être difficile de faire mieux
Fonck1 j'espère néanmoins que tu vas continuer à m'amuser à toutes tes trouvailles.
Himmler, ça pourrait être sympa comme surnom? non? vous aimez pas? :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 26 septembre 2019 00:20 Himmler, ça pourrait être sympa comme surnom? non? vous aimez pas? :content79
Le top c'est quand même Hitler
pourquoi s'attarder sur un deuxième couteau?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 26 septembre 2019 00:38 Le top c'est quand même Hitler
pourquoi s'attarder sur un deuxième couteau?
vous n'avez pas l'étoffe d'un héros désolé. :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 26 septembre 2019 00:05 bien pour cela que je n'ai aucune raison d'aimer plus la france qu'un autre pays.
Waoh...! Le fait que vous y soyez né (peut-être?), qu'elle ait fait de vous ce que vous êtes (quoi que vous en pensiez) ne compte pour rien?
Je vous trouve particulièrement ingrat!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2019 01:06 Waoh...! Le fait que vous y soyez né (peut-être?), qu'elle ait fait de vous ce que vous êtes (quoi que vous en pensiez) ne compte pour rien?
Je vous trouve particulièrement ingrat!!!
ah bon? avec tout ce qu'elle me taxe? vous me trouvez ingrat? je la sers plus qu'elle ne me sert !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 26 septembre 2019 01:12 ah bon? avec tout ce qu'elle me taxe? vous me trouvez ingrat? je la sers plus qu'elle ne me sert !
Alors, allez donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Pourquoi subir ce pays qui ne semble rien vous apporter, et que vous n'aimez pas? Masochiste?

Vous me faites penser à toutes ces chances-pour-la-France, haineux et qui dégueulent sur ce pays, mais qui ne se bougent pas le cul pour trouver un pays plus à leur goût...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par Crapulax »

En avril, elle était condamnée une première fois, à huit ans de prison, pour avoir incité des hommes et des femmes à partir en Syrie et à commettre des attentats en France. Pour sa propre entreprise terroriste, elle encourt la réclusion à perpétuité.
......Elle a de la chance que la double peine ne soit plus appliquée.....

Du reste j'ai vu que dans certains pays comme l'Allemagne,la Belgique ou l'Italie l'exécution de peines de prisons peuvent se négocier dans le pays d'origine des condamnés..
Il faudrait peut-être regarder cela de plus prés en France....Pendant longtemps les gouvernements ont menti en prétendant que c'était impossible à faire..Que les pays concernés refusaient les extraditions pour les peines de prison...

Faire du placard en Algérie,au Maroc ou dans un pays musulman n'a rien à voir avec le fait de tirer "son temps" en France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 26 septembre 2019 00:38 vous n'avez pas l'étoffe d'un héros désolé. :content85
Fonck1
Je ne voudrais pas te vexer ni paraitre prétentieux, mais ce n'est que ton point de vue.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par berger141 »

Crapulax a écrit : 26 septembre 2019 04:52 ......Elle a de la chance que la double peine ne soit plus appliquée.....

Encore un héritage de Sarkosy qui n'a pas à son palmarès que la désastreuse intervention en Libye
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Le procès des femmes radicalisées

Message par le chimple »

The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2019 02:13 Alors, allez donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Pourquoi subir ce pays qui ne semble rien vous apporter, et que vous n'aimez pas? Masochiste?

Vous me faites penser à toutes ces chances-pour-la-France, haineux et qui dégueulent sur ce pays, mais qui ne se bougent pas le cul pour trouver un pays plus à leur goût...
Non , the pack ..... :icon_winks:
Ca , c'est de la démission , c'est ce que font la plupart des migrants ..
Eux ont quitté leur pays pour aller voir si l'herbe était plus verte ..
Perso , je suis pour faire en sorte qu'on continue à vivre bien , et combattre ceux , par leur incompétence, qui veulent nous la pourrir ..
Je parle de nos dirigeants laxistes .
S'il y en a qui doivent partir , ce n'est pas nous , ce sont eux !
Et leur devoir notamment , est de veiller au grain ...et prendre des mesures en conséquence .comme par exemple ne pas laisser les indésirables sur notre sol !
Si Macron est touché par la grace et commence , au grand désespoir de la gauche , à revoir les droits des migrants , si ce n'est pas un effet d'annonce , je suis d'accord ..
On a le vote pour ça ...
En ce moment, sur BFM , une folle du front de gauche Clémentine Autain est entrain de nous expliquer qu'il faut accueillir encore plus la misère du monde ... :combat208
Nous en avons les moyens , qu'elle dit ......elle peut etre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »