Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Fonck1 »

roland a écrit : 25 septembre 2019 20:39 La rancoeur de personne qui arrivent en France en crevant de faim et à qui on donne des allocs, une école gratuite, des soins gratuits, etc.. n'existe pas. Elle a été soigneusement construite par les gauchistes.
Gauchistes en mal de damnés de la terre depuis que les ouvriers les méprisent.
c'est sur que ils auraient tort de se priver, avec tout ce que l'on a exploité chez eux et même exploite encore....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2019 20:55 c'est sur que ils auraient tort de se priver, avec tout ce que l'on exploite chez eux et même exploite encore....
il faut arrêter avec ce leit motiv
on exploite plus rien chez vu qu'aujourd'hui ce sont les chinois qui le font et ce qui reste c'est les libanais
citez un exemple d'exploitation française aujourd'hui
citez en même temps le montât des aides que nous versons à tous les pays d'Afrique et pour la francophonie
par exemple quel est le cout annuel à Abidjan du lycée français qu'ils ont incendié plusieurs fois et que nous avons reconstruit
https://www.agenceecofin.com/aide-au-de ... s-hollande
on devrait même assujettir à l'acceptation du retour de leurs ressortissants déboutés du droit d'asile
il ne faut pas rester dans les idées préconçues de la colonisation mais mettre son logitiel à jour
exemple les mines d'uranium au niger
orano arrete l'exploitation de sa dernière mine debut 2020 au niger
autrement dit les mines d'uranium de ce pays seront exploitées toutes par la chine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 25 septembre 2019 21:09 il faut arrêter avec ce leit motiv
on exploite plus rien chez vu qu'aujourd'hui ce sont les chinois qui le font et ce qui reste c'est les libanais
citez un exemple d'exploitation française aujourd'hui
citez en même temps le montât des aides que nous versons à tous les pays d'Afrique et pour la francophonie
par exemple quel est le cout annuel à Abidjan du lycée français qu'ils ont incendié plusieurs fois et que nous avons reconstruit
https://www.agenceecofin.com/aide-au-de ... s-hollande
on devrait même assujettir à l'acceptation du retour de leurs ressortissants déboutés du droit d'asile
il ne faut pas rester dans les idées préconçues de la colonisation mais mettre son logitiel à jour
exemple les mines d'uranium au niger
orano arrete l'exploitation de sa dernière mine debut 2020 au niger
autrement dit les mines d'uranium de ce pays seront exploitées toutes par la chine
https://www.usinenouvelle.com/article/o ... er.N841890
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2019 20:26 et pas que les indiens.
ils ont juste mieux gérés leurs colonies.
il y a surtout en GB aucun parti qui leur reproche au pays la colonisation
et ne font pas croire à ceux qui étaient colonisés qu'ils avaient été exploités
idem pour l'esclavage
citez un seul pays du comment Weald où lors de la visite d'un représentant du gouvernement ou de la famille royale ; on leur reproche la colonosation
ce qui n'est pas le cas pour macron , où le même reproche est fait à chacun de ses déplacements
résultante d'un conditionnement gauchiste des africains francophone
et vous continuez ce formatage
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par The Rat Pack »

crepenutella a écrit : 25 septembre 2019 20:24 Oh ben je connais bien le sujet quand même. J’ai une licence qui le prouve.
Une licence d'histoire? Option "les Annales"?
Mes livres de chevet sont Le Goff, Pernoud et Dupuy... Donc on peut en discuter, si vous voulez.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par The Rat Pack »

crepenutella a écrit : 25 septembre 2019 20:28 Il est absurde de considérer que les femmes et les hommes ont des rôles « bien définis » dans la société par essence...c’est ridicule. Ou alors les hommes sont costauds donc dévolus à la manutention, et les femmes ayant en moyenne de meilleurs résultats à l'école que les hommes et moins musculeuses...seraient destinées aux tâches de commandement? 🤔😉
:amen:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 25 septembre 2019 19:27 HÉ ..Avec plus de 35 and de plus que toi ..si tu veux faire un tennis avec moi et que tu n'as pas peur du ridicule ..
c'est quand tu veux.. :))
Un VIEUX DÉBRIS Ne devrait pas te poser de problème.. :]
:content36
Je suis 30/2 donc je pense que je devrais m'en sortir sans problème non? :]
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Crapulax »

crepenutella a écrit : 25 septembre 2019 20:24 Oh ben je connais bien le sujet quand même. J’ai une licence qui le prouve.
......La IV ? ;) :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par le chimple »

latresne a écrit : 25 septembre 2019 20:30 Il n'y a pas de pbm de rancoeur entre les anciens occupés et leurs occupants comme chez nous .La loi ne règle pas les pbms de rancune.
Faut peut etre en parler aux autochtones australiens , indiens d'Amérique , africains du sud ... ils ont leur opinion et je ne pense pas qu'ils soient d'accord :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 26 septembre 2019 08:36 Faut peut etre en parler aux autochtones australiens , indiens d'Amérique , africains du sud ... ils ont leur opinion et je ne pense pas qu'ils soient d'accord :mdr3:
etes vous sure qu'il y a de la rancœur de la part des peuples autochtones
ce qui est étonnant c'est que pour la France on revendique le droit du sol lorsque quelqu'un d'une autre origine né en France
mais que l'on ne la reconnaisse pour d'autres qui depuis des siècles sont nés de générations en générations dans ce pays
ainsi vous niez aux australiens d''une autre origine qu'autochtone d'être australien
mais l'on crie au loup si certains autochtones veulent l'appliquer cela uniquement pour les français ou européens de souche
l'on critique l'immigration européenne vers ces pays à une certaine époque
mais l'on défend une autre immigration aujourd'hui vers l'Europe
les autochtones de ces pays avaient à l'époque lutté contre cette invasion alors que l'on nie aux européens aujourd'hui le droit d'être contre cette invasion comme 38% des italiens lors de la dernière élection et 34% des français pour la présidentielle
est ce logique d'avoir 2 opinions différentes pour un même fait
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par vivarais »

là la FCPE vient d'ensemencer encore un peu plus pour le RN et DLF
d'autres comme macron aussi par opportunisme tentent de profiter de cet ensemencement ;)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Anaïs »

crepenutella a écrit : 25 septembre 2019 20:28 Il est absurde de considérer que les femmes et les hommes ont des rôles « bien définis » dans la société par essence...c’est ridicule. Ou alors les hommes sont costauds donc dévolus à la manutention, et les femmes ayant en moyenne de meilleurs résultats à l'école que les hommes et moins musculeuses...seraient destinées aux tâches de commandement? 🤔😉
Il n'est pas possible de vouloir rejeter l'idée que la constitution d'un homme n'est pas la même que celle d'une femme. La nature démontre elle-même le rôle que chacun joue dans la vie. Les contraires se rejoignent et se complètent.
On voit très bien que largement et globalement, les petits garçons aiment la bagarre ; les filles sont plus dans la douceur et détestent jouer à la guerre.. c'est juste un exemple mais il montre bien qu'il existe une différence entre les deux.

Nier cela c'est vouloir à tout prix faire rentrer tout le monde dans le même moule. C'est ce que l'on veut absolument faire dans notre système actuellement d'ailleurs.. On a réussi a convaincre les femmes que pour être de vraies femmes il fallait absolument travailler "pour s'épanouir", de cette manière elles paient des impôts... Les femmes à la maison son dévalorisée alors qu'elles ont maintenant la chance pour celles qui peuvent d'élever leurs enfants tout en ayant du temps pour elles de s'occuper d'elles. Et ça n'a rien de dévalorisant, au contraire, élever ses enfants ce n'est pas seulement les torcher... Ca demanderait d'élargir le débat car il y a beaucoup a développer sur ce qu'est devenue la charge de travail des femmes qui travaillent... Combien de femmes s'épanouissent au travail....... Le système fait tout pour démolir le couple et les divorces sont devenues d'une banalité terrible. Je trouve ça dommage que la plupart des gens ne pas se battent plus pour durer en couple. C'est ce qui crée pas mal de problèmes actuels
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : 24 septembre 2019 13:56 Si la loi le permet il n'y a "rien à dire"..Par contre si il y a un flou juridique il serait bon de trancher.
Entre bonne volonté et prosélytisme il faut établir une définition claire.

Est-ce qu'une femme voilée parmi d'autres ferait le même effet?
...Je n'en suis pas sûr...Le fait qu'elle soit seule pose tout de même interrogation...
Tu devrais être choqué par cette affiche ! La FCPE (Fédération Communiste de Parents d'Elèves), était jadis pour la laïcité. Elle a bien changée, car elle accepte cette affiche communautariste !

Tout gauchiste qui se respecte devrait être contre cette affiche avilissante pour la femme !

La gauche a bien changée, car Elisabeth Badinter doit être indignée par cette affiche, mais pas les zozos décérébrés de LFI, du PS, du PCF et des "Verts".
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par oldeagle »

Anaïs a écrit : 26 septembre 2019 10:22 Il n'est pas possible de vouloir rejeter l'idée que la constitution d'un homme n'est pas la même que celle d'une femme. La nature démontre elle-même le rôle que chacun joue dans la vie. Les contraires se rejoignent et se complètent.
On voit très bien que largement et globalement, les petits garçons aiment la bagarre ; les filles sont plus dans la douceur et détestent jouer à la guerre.. c'est juste un exemple mais il montre bien qu'il existe une différence entre les deux.

Nier cela c'est vouloir à tout prix faire rentrer tout le monde dans le même moule. C'est ce que l'on veut absolument faire dans notre système actuellement d'ailleurs.. On a réussi a convaincre les femmes que pour être de vraies femmes il fallait absolument travailler "pour s'épanouir", de cette manière elles paient des impôts... Les femmes à la maison son dévalorisée alors qu'elles ont maintenant la chance pour celles qui peuvent d'élever leurs enfants tout en ayant du temps pour elles de s'occuper d'elles. Et ça n'a rien de dévalorisant, au contraire, élever ses enfants ce n'est pas seulement les torcher... Ca demanderait d'élargir le débat car il y a beaucoup a développer sur ce qu'est devenue la charge de travail des femmes qui travaillent... Combien de femmes s'épanouissent au travail....... Le système fait tout pour démolir le couple et les divorces sont devenues d'une banalité terrible. Je trouve ça dommage que la plupart des gens ne pas se battent plus pour durer en couple. C'est ce qui crée pas mal de problèmes actuels
Allez donc dire cela à Schiappa ou a Valaud-Belkacem qui n'a eu de cesse par idéologie de gommer cette différence et de faire de notre société qu'une société de pédés et de lesbienne !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Une mère voilée sur une affiche de la FCPE fait polémique.

Message par Anaïs »

oldeagle a écrit : 26 septembre 2019 10:24
Tout gauchiste qui se respecte devrait être contre cette affiche avilissante pour la femme !
Mais c'est toi qui a ce sentiment et le coller à ce que tu vois.
Si les "femmes" se sentaient vraiment libres et bien dans leur peau, elle ne trouveraient rien à redire en voyant une femme voilée.
Ca montre la fragilité d'une femme qui se dit libre. Une femme libre doit pouvoir démontrer qu'elle l'est en acceptant que d'autres soient différentes.
La force d'une femme libre se démontre justement en ayant une vision libre.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »