Le gilet jaune est un symbole qu’on a sali avec la violence infiltrée et la désinformation et dont on s’est servi de cible ; compte tenu des méthodes tordues utilisées et de la disproportion des forces, ça n’a rien d’une honte d’enlever le gilet, ce serait plutôt une arme, un camouflage … et puis ils seront bien malins les rigolos qui prétendaient les compter …lepicard a écrit : ↑25 septembre 2019 15:14 normalement les oiseaux se cachent pour mourir ;tes canaris n'ont meme pas cette descence , ils n'ont oté que leur plumage car ils en avait honte
Tes pretendues fakes Macroniennes , n'ont jamais eut pour but d'enflammer des petits cerveaux embrumés en les racollants
la comm virtuelle des GJ n'est ni plus ni moins que du racollage qui réjouit le baudet
je suis loin d'etre convaincu que le modèle de democratie (celui ultra égalitaire qui prone le partage : surtout la merde) qui t'a bercé toute ta jeunesse vous ait offert tant d'indulgence
Ça ne change en rien l’action, qu’elle soit dans la rue avec ou sans gilet, comme ailleurs dans la structuration et la définition d’autres modes d’action.
Les fakes pour la Macronie ne sont bien souvent que la vérité qu’elle cherche à camoufler … tu penses bien qu’avec 95% des médias qui ne reproduisent qu’un son de cloche, tout ce qui diverge est forcément un fake … ces mêmes médias qui savent pratiquer une omerta sur des faits graves sont loin d’être une référence …
et que dire de la Macronie qui prétend entraver la liberté d’expression et d’information pour s’octroyer le pouvoir d’une "vérité" exclusive ; la politique menée est tellement biaisée que quasiment toutes ses communications sont des fakes ou mensonges par omission ; et ça, on peut aisément le vérifier avec des sources tout ce qu’il y a de plus sérieux, mais il faut le vouloir …
les plus intelligents se barrent, les plus vénaux et avides de pouvoir restent en connaissance de cause, et les autres sont tellement lobotomisés qu’ils sont réduits à des réceptacles à propagande, juste bons à retransmettre ce qu’on leur demande …
je pense qu’on n’a jamais eu de démocratie ultra-égalitaire, c’est une utopie, mais je ne me suis jamais posé de questions sur le sujet avant la période Macron … la dérive est grave, il faut être aveugle ou complaisant pour ne pas le voir