il me semble me rappeler en avoir vu dans l'enfance et que cela ne gênait personne, pourquoi aujourd’huiles catholiques se sont adaptés
vous ne voyez plus de curés en soutane et de religieuses avec des cornettes

il me semble me rappeler en avoir vu dans l'enfance et que cela ne gênait personne, pourquoi aujourd’huiles catholiques se sont adaptés
vous ne voyez plus de curés en soutane et de religieuses avec des cornettes
A ce moment là n’aies pas peur de dire que nous sommes tous des imbéciles parce que nous osons nous attaquer à une certaine bien pensance à laquelle on ne doit pas dévier.Tiens tiens ça ne ressemblerait pas à une sorte de dictature?
QUI en parle pour faire en sorte que l'on pense qu'ils envahissent tout. C'est un lavage de cerveau.
Non ! Mais il se trouve que parmi les délinquants et les terroristes islamistes, les gens d'origine étrangère sont sur-représentés.
Ben voilà, vous avez tout compris: l'américanisation (avec ce qu'elle a de bon et de mauvais), c'est l'influence d'une société OCCIDENTALE sur une autre société OCCIDENTALE... Ça n'est pas le cas de l'islamisation.
Et surtout c'était l'uniforme de leur fonction, de leur métier, comme un pompier ou un postier...
Quelle naïveté ! Si tu ne vois pas que le voile islamique est politique, alors il faut se préparer à des jours sombre à l'avenir.Anaïs a écrit : ↑26 septembre 2019 18:26 Si c'est çà la liberté pour toi..
Le droit de vivre pleinement ce que l'on croit bien et profondément ne doit pas être remis en question car la sincérité n'a jamais fait de mal à personne.
les gens deviennent complètement idiots avec cette histoire de voile. ils délirent complètement car au fond ils seraient bien en difficulté de nous indiquer en quoi ça a bouleverser notre quotidien... Toute ce rejet n'est rien que du racisme déguisé. Les américains continuent de défigurer notre quotidien culturel depuis des années sans que ça dérange ces mêmes personnes. Le niveau de culture baisse lamentablement. Il faut arrêter les délires...
... Ce qui devrait nous inquiéter c'est la volonté du pouvoir de nous abêtir tous autant que nous sommes, là c'est très grave.. Le voile à côté ça représente rien.
The Rat Pack a écrit : ↑26 septembre 2019 21:21 Ben voilà, vous avez tout compris: l'américanisation (avec ce qu'elle a de bon et de mauvais), c'est l'influence d'une société OCCIDENTALE sur une autre société OCCIDENTALE... Ça n'est pas le cas de l'islamisation.
Sauf que le bon ou le mauvais, ce n'est pas la même chose pour toi, pour moi, pour ceux-ci, pour ceux-la, etc.
Comment en est-on arrivé à suspecter de terrorisme la moindre musulmane ?Victor a écrit : ↑27 septembre 2019 16:40 Sauf que le bon ou le mauvais, ce n'est pas la même chose pour toi, pour moi, pour ceux-ci, pour ceux-la, etc.
Je remarque que notre société soit disant basée sur la liberté des individus refusent de plus en plus la liberté la plus élémentaire pour un citoyen ou une citoyenne de respecter une obligation vestimentaire religieuse.
Si nous étions un minimum cohérent avec nos principes et notre constitution, ce débat ne devrait même pas avoir lieu.
La question n'est même pas de savoir si le voile doit être acceptée ou non pour les mamans musulmanes en sortie scolaire mais comment en est-on arrivé à se poser ce type de question ?
Comment en est-on arrivé à rejeter la plus élémentaire des libertés ?
Nous les français, les chantres de la liberté !
Comment en est-on arrivé à suspecter de terrorisme la moindre musulmane ?
Comment en est-on arrivé à vouloir imposer l'athéisme à tous les français ?
J'ai ma réponse.
Notre "amour" de la liberté est un amour de façade.
Ce que nous voulons, ce n'est pas la liberté des individus, mais que tous les individus se ressemblent dans un modèle occidental dominant.
En fait, on ne souhaite pas la liberté, on ne veut voir qu'une seule tête.
Ah oui? Vraiment? Vous pouvez nous indiquer où, dans le coran (livre de référence des musulmans), est-il indiqué qu'on doit se vêtir comme ci plutôt que comme ça?
Ben peut-être parce que, si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans...
Imposer l'athéisme? Où? Quand? Comment? Vous délirez, mon bon...!
Dites? On est où, là? Oh ben mince, alors, on est en Occident...!