sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 28 septembre 2019 16:38 la longueur des textes n'est rien à côté de leur portée mon t'tit Lion ... mais je comprends que ça doit être rédhibitoire pour toi qui es partisan des textes monolignes ::d
ben le programme, c'est continuer, continuer, continuer .... jusqu'à ce que l'effet boule de neige produise des résultats concrets ;
le plus dur étant de réveiller les endormis et sensibiliser les individualistes, que ce soit en matière de justice sociale comme de climat ;
les 2 objectifs ne peuvent être que liés ;-)
Avec le réchauffement climatique "En Marche" d'effet boule de neige il n'y aura point.
Modifié en dernier par Corvo le 28 septembre 2019 17:57, modifié 1 fois.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 28 septembre 2019 16:38 la longueur des textes n'est rien à côté de leur portée mon t'tit Lion ... mais je comprends que ça doit être rédhibitoire pour toi qui es partisan des textes monolignes ::d
ben le programme, c'est continuer, continuer, continuer .... jusqu'à ce que l'effet boule de neige produise des résultats concrets ;
le plus dur étant de réveiller les endormis et sensibiliser les individualistes, que ce soit en matière de justice sociale comme de climat ;
Dis- donc; ta boule de neige ne serait pas fondue depuis un moment???? :mdr3: ,j'aurais préféré lire : <<pierre qui roule n'amasse pas mousse >>; madame la subtile.............
ET si la manif pour le climat à donné l'impression d'ê^tre réprimée , c'est parce que les "supplétifs" de des copains les gj s'y étaient invités , décidément ,tout ce que vous touchez , vous le salissez
meme pas besoin de 50 lignes de barratin pour démonter tes billevesées
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 28 septembre 2019 17:30 Dis- donc; ta boule de neige ne serait pas fondue depuis un moment???? :mdr3: ,j'aurais préféré lire : <<pierre qui roule n'amasse pas mousse >>; madame la subtile.............
ET si la manif pour le climat à donné l'impression d'ê^tre réprimée , c'est parce que les "supplétifs" de des copains les gj s'y étaient invités , décidément ,tout ce que vous touchez , vous le salissez
meme pas besoin de 50 lignes de barratin pour démonter tes billevesées
L'effet boule de neige est un cercle vertueux ou un cercle vicieux qui accumule aux événements considérés déjà présents de nouveaux faits en quantité de plus en plus grande, à la manière d'une série géométrique ou même d'une fonction exponentielle.

fondue ? c'est juste ce que les macroniens se plaisent à croire, en tremblant intérieurement ... un déploiement de forces aussi disproportionné en est le témoin

la seule chose qu'ils sont parvenus à démontrer, c'est leur peur viscérale qu'il y ait convergence de luttes qui serait dramatique pour la suite ; ils ont aussi prouvé s'il en était besoin leur mentalité minable qui n'a pas peur de gazer des enfants ; ton excuse des GJ ne tient pas, le gazage et la répression ont commencé dès le début alors qu'il ne se passait rien ... ce qui est très positif pour les GJ, c'est que les manifestants pour le climat ont vu de leurs propres yeux ce qu'il en est réellement ... on ne pourra pas continuer à raconter des salades :naah:

mais je comprends ton dilemme : entre ton aversion pour les GJ et tes convictions pour le climat, dur de choisir ...

t'inkiet, je ne m'attendais à ce que tu remplisses 50 lignes, tu n'as pas assez de matière :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On est parfois plus convainquant avec des phrases de 2 lignes qu'avec un très long monologue de 200 lignes de blabla pour rien dire...Mais tu aimes écrire, je ne puis t'en empêcher ma t'tit fleur des champs.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo

Message par Corvo »

En ce samedi 28 septembre 2019 les gilets jaunes et leurs compères tout vêtu de noir sont, entre Chirac et Rouen, passés sous l'éteignoir.
Corvo

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 28 septembre 2019 18:28 On est parfois plus convainquant avec des phrases de 2 lignes qu'avec un très long monologue de 200 lignes de blabla pour rien dire...Mais tu aimes écrire, je ne puis t'en empêcher ma t'tit fleur des champs.. :hello:
Pour lotus95 plus c'est long plus ça doit être bon. Sauf que... :D
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 28 septembre 2019 18:18 L'effet boule de neige est un cercle vertueux ou un cercle vicieux qui accumule aux événements considérés déjà présents de nouveaux faits en quantité de plus en plus grande, à la manière d'une série géométrique ou même d'une fonction exponentielle.

fondue ? c'est juste ce que les macroniens se plaisent à croire, en tremblant intérieurement ... un déploiement de forces aussi disproportionné en est le témoin

la seule chose qu'ils sont parvenus à démontrer, c'est leur peur viscérale qu'il y ait convergence de luttes qui serait dramatique pour la suite ; ils ont aussi prouvé s'il en était besoin leur mentalité minable qui n'a pas peur de gazer des enfants ; ton excuse des GJ ne tient pas, le gazage et la répression ont commencé dès le début alors qu'il ne se passait rien ... ce qui est très positif pour les GJ, c'est que les manifestants pour le climat ont vu de leurs propres yeux ce qu'il en est réellement ... on ne pourra pas continuer à raconter des salades :naah:

mais je comprends ton dilemme : entre ton aversion pour les GJ et tes convictions pour le climat, dur de choisir ...

t'inkiet, je ne m'attendais à ce que tu remplisses 50 lignes, tu n'as pas assez de matière :content36
Oh! la belle perche : je dois reconnaitre que dans le genre "matière" tu as du capital ,notement la fécale ................
je n'ai pas de dilème , car c'est vite tranché entre un gazoileux en jaune qui chiale du pognon pour en racheter un autre ..... et une jeunesse qui en a marre de vos combines d'égoÏste ingrat qui se croit encore 1968 ou à la botte d'une entité Euroseptique
d'ors et déja la transition se fera sans vous , c'est deja assez compliqué comme ça , nul besoin de s'encombrer de boulets parasites
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 28 septembre 2019 18:28 On est parfois plus convainquant avec des phrases de 2 lignes qu'avec un très long monologue de 200 lignes de blabla pour rien dire...Mais tu aimes écrire, je ne puis t'en empêcher ma t'tit fleur des champs.. :hello:
oui c'est vrai, mais quand ce sont les autres qui parlent, moi je respecte ... je n'ai pas à convaincre, juste à retransmettre ;-)
d'ailleurs, je te signale entre parenthèses que tous les fils sont présentés avec des articles de longueur variable, et parfois longs ...
et 1 ligne pour ne rien dire, ça existe aussi ::d :hello:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 28 septembre 2019 18:33 En ce samedi 28 septembre 2019 les gilets jaunes et leurs compères tout vêtu de noir sont, entre Chirac et Rouen, passés sous l'éteignoir.
Et pourtant ,ils étaient bien allumés ......... les bougres
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 septembre 2019 18:33 En ce samedi 28 septembre 2019 les gilets jaunes et leurs compères tout vêtu de noir sont, entre Chirac et Rouen, passés sous l'éteignoir.
nous avons été présent ce samedi comme les autres
mais nous l'avons fait de manière statiques afin de ne pas permettre de troubles afin de respect le deuil national pour un grand président
c'est pour cela que les black blocks se sont tournés vers une manif antinucléaire dans le secteur de bure
nous avons voulu démontrer que nous avons du respect pour un ancien président qui aurait su résoudre la crise des GJ
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 28 septembre 2019 18:36 oui c'est vrai, mais quand ce sont les autres qui parlent, moi je respecte ... je n'ai pas à convaincre, juste à retransmettre ;-)
d'ailleurs, je te signale entre parenthèses que tous les fils sont présentés avec des articles de longueur variable, et parfois longs ...
et 1 ligne pour ne rien dire, ça existe aussi ::d :hello:
Y'a des bonnes lignes comme des mauvaises.
L'essentiel est de savoir ce qu'on raconte. :cote:
Image
Lion a écrit :
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 28 septembre 2019 18:36 Oh! la belle perche : je dois reconnaitre que dans le genre "matière" tu as du capital ,notement la fécale ................
je n'ai pas de dilème , car c'est vite tranché entre un gazoileux en jaune qui chiale du pognon pour en racheter un autre ..... et une jeunesse qui en a marre de vos combines d'égoÏste ingrat qui se croit encore 1968 ou à la botte d'une entité Euroseptique
d'ors et déja la transition se fera sans vous , c'est deja assez compliqué comme ça , nul besoin de s'encombrer de boulets parasites
c'était voulu "la perche" ... :cote: juste pour constater que le naturel revient au galop ... pipi caca etc ... :mdr3:
on peut avoir de la matière grise, et ne rien en faire ou mal l'utiliser parce qu'on est embourbé dans une idéologie ... c'est dommage, quel gâchis

tu n'as visiblement pas compris le sens du slogan : fin de mois, fin du monde, même combat ; il n'y a qu'une seule lutte, parce que même pour les manifestants climat, la transition écologique ne doit pas se faire au détriment de la justice sociale
alors opposer les jeunes et les moins jeunes n'a aucun sens, les jeunes ont autant, voire plus à craindre pour leur avenir social que les moins jeunes

les seuls qui soient à la botte de quelqu'un, ce sont bien les macroniens qui s'imaginent pouvoir juger du bienfondé des choses sans avoir la moindre culture économique pour la plupart ; ils se contentent de rabâcher des mensonges réchauffés en restant déconnectés de la réalité

il n'en reste pas moins que la politique que tu soutiens est aux antipodes d'une transition écologique volontariste ; tout n'est qu'hypocrisie :naah:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 28 septembre 2019 18:51 Y'a des bonnes lignes comme des mauvaises.
L'essentiel est de savoir ce qu'on raconte. :cote:
ben oui, tout est relatif, on ne s'attend pas vraiment à ce que tu postes un article pour les GJ, n'aies crainte :content36
le tout étant de ne pas s'ériger en juge de ce qui est bon ou mauvais :cote:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 septembre 2019 18:41 nous avons été présent ce samedi comme les autres
mais nous l'avons fait de manière statiques afin de ne pas permettre de troubles afin de respect le deuil national pour un grand président
c'est pour cela que les black blocks se sont tournés vers une manif antinucléaire dans le secteur de bure
nous avons voulu démontrer que nous avons du respect pour un ancien président qui aurait su résoudre la crise des GJ
"Mon" pauvre vivarais vous aurez beau tenter de vous convaincre mais on sent bien dans votre discours que vous même n'y croyez pas.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 28 septembre 2019 18:41 nous avons été présent ce samedi comme les autres
Hou ! la mauvaise foi ! :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »