vivarais a écrit : ↑30 septembre 2019 09:36
vous faites comme jesus vous multipliez les pains
quelques dizaines se transforment en dizaines de millions
les GB ont donné leur avis et ensuite s'en désintéressent si celui vainqueur n'est pas le leur
seuls quelques anti démocrates comme dans tous les pays refusent le résultat
nous sommes à j-31 d'un bréxit
ou d'une nouvelle saison du feuilleton avec un suspens dans 3 mois de 'to be or not to be"
en attendant beaucoup d'entreprises de l'UE dont l'activité principale se fait avec la GB créent des filiales en GB
elles prennent les devants face à cette incertitude "deal ou no deal "
toutes ces prolongations sont une poison pour les entreprises des 2 cotés du chanel
en attendant beaucoup d'entreprises de l'UE dont l'activité principale se fait avec la GB créent des filiales en GB
vous m' avez reproché de ne citer que les entreprises qui fuyaient le RU , vous m' avez reproché de ne pas citer celles qui venaient s' installer . Je vous ai répondu que c' était votre boulot , et pas le miens . Je vous ai demandé a 2 ou 3 reprises de me citer ces entreprises qui s' installaient , je suis même alé jusqu' a vous suggérer de vous rapprocher de votre fille , et là , vous m' avez répondu que vous ne parlier jamais du Brexit .....une phrase qq mois plua tard a montré qu' il n 'n
était rien , que vous échangiez bien sur le Brexit.....
Pourriez vous nous citer q q entreprises parmis les"beaucoup " qui créent des filiales au RU ?
Et pourriez vous nous direce quelles vont être les "occupations " de ces filiales ? a part gérér les pb de douanes entrée et sortiedes marchandises , j' ai du mal aimaginer une entreprise de l'UE aller créer des filiales production auRU...j' attends avec beaucoup d' impatience votre liste et vos informations sur la finalité de ces filailes ;..