Tu te prends vraiment pour un cafard...Lion blanc a écrit : ↑02 octobre 2019 11:02 Si tu n'obéis pas à une sommation ou injonction, il est clair qu'on ne va pas te servir un café.
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur Giganovesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
et si vous n' avez pas pris votre tenue de travail ( <gj) éviter de vous frotter avec des blackblocks , si vous êtes gazé on pourrait vous prendre pour des français lamnbda
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
-
- Posteur DIVIN
Bon je vois que tu es globalement en accord avec mon analyse ,sauf pour la "motivation " de tes sous payés ; totalement subjective et revelatrice de ton embrigadement : ce barratin je le connais , on nait courageux ou pas , on peut etre démotivé , mais ce n'est pas chronique , si ça l'est .... rien d'étonnant que .......lotus95 a écrit : ↑01 octobre 2019 22:21
ce n’est pas avec des effets de style ou des images très approximatives que tu parviendras à convaincre du bienfondé d’une politique aussi scabreuse qu’inefficace, et encore moins de la pertinence d’un parti qui a tout d’un patchwork fabriqué de toutes pièces avec des intérêts tout ce qu’il y a de plus individualistes.
Avec plus de 15 ans d’audit et contrôle de gestion derrière moi, j’ai la prétention d’avoir une approche rationnelle des situations et mes arguments sont appuyés sur des données économiques bien réelles, pas sur du vent ou une propagande qu’on m’a enfoncée dans le crâne comme ça semble être ton cas ; mon expérience m’a notamment appris que la prise en compte du capital humain n’était pas incompatible avec une bonne gestion ; ce serait même largement le contraire …
Le facteur risque, je connais, il ne justifie pas les inégalités gigantesques qu’on constate aujourd’hui ; des dirigeants crevards, j’en ai connu et j’ai vu leurs résultats ; des dirigeants qui misent sur le capital humain, j’en ai connu aussi et j’ai vu la différence … on n’imagine pas les coûts cachés que peut représenter la démotivation d’un petit/moyen personnel exploité et payé à coup de lance-pierres
tes histoires de rafiots on s’en fout, les GJ sont avant tout là pour contester une politique minable qui les met sur le carreau et peu importe la forme … certains choisiront la rue, d’autres la politique ou d’autres modes d’action
personne n’a à leur imposer quoi que ce soit et encore moins des schémas huilés qui sont loin d’avoir démontré leur efficacité au vu de la situation actuelle de la France ; quand on voit le degré de volatilité des partis et syndicats actuels, on se dit qu’il est grand temps de changer de logiciel
pour le rafiot : tu crois t'en foutre ,mais en realité tu t'en fait foutre
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Rassurez vous elle non plus ne voit pas le rapport mais comme, pour avoir le dernier mot, il faut toujours qu'elle l'a ramène forcément il arrive un moment où elle raconte n'importe quoi.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
-
- Posteur DIVIN
Si il y a bien une corporation qui a le droit et le devoir mm de manifester c'est celle des FDO .
Aprés tant et tant de coups reçus , de caillassages, d'insultes subies il la mérite bien leur manif.
Aprés tant et tant de coups reçus , de caillassages, d'insultes subies il la mérite bien leur manif.
- Corvo
Ou vivre seule...
-
- Posteur DIVIN
mon terme (décrié) de Blondasse , trouve sa traduction outre manche sous : blond ' ass . Ses copains les brexiteurs peuvent l'utiliser à souhait ,sans faire de faute de goutCorvo a écrit : ↑02 octobre 2019 06:39 C'est vous les gilets jaunes qui râlé pas moi. Moi je me réjouis de voir ma taxe d'habitation baisser, mes impôts sur le revenu baisser, du reste à charge zéro pour certaines lunettes, prothèses dentaires et aides auditives. Quand à ce que votre blondasse en tant que députée palpe franchement, même si je trouve qu'elle (comme d'autres) est bien trop rémunérée pour le peu qu'elle fait, j'avoue m'en foutre un peu.
- Corvo
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... dasse/9897
DÉFINITIONS
D'un blond fade : Des cheveux blondasses.
-
- Rang Tisiphonesque
le gouvernement est revenu sur les 1.7% DE CSG pour les retraités
mais le rattrapage des pensions 0.4 % en 2019 pour 1.5% d'inflation (manque 1.1% )
et 0.3% pour 2020 pour 1.2% d'inflation (manque 0.8 %)
soit - 1.9 %
retour à la case départ : de quoi relancer le mouvement des gilets jaunes
les gros perdants sont les jacquouilles en retraites qui n'ont pas eu la remise des 1.7% de la CSG et le non rattrapage du pouvoir d'achat
mais ils continueront à défendre les homards de leurs maitres meme s'ils n'ont plus la carapace comme miettes
mais le rattrapage des pensions 0.4 % en 2019 pour 1.5% d'inflation (manque 1.1% )
soit - 1.9 %
les gros perdants sont les jacquouilles en retraites qui n'ont pas eu la remise des 1.7% de la CSG et le non rattrapage du pouvoir d'achat
mais ils continueront à défendre les homards de leurs maitres meme s'ils n'ont plus la carapace comme miettes
-
- Posteur DIVIN
salut mon schpountzvivarais a écrit : ↑02 octobre 2019 16:33 le gouvernement est revenu sur les 1.7% DE CSG pour les retraités
soit - 1.9 %
t'as raison ; continue à pedaler et t'occupe pas de la marque du vélo
- Corvo
Le problème avec les gilets jaunes comme vous c'est qu'ils pensent d'abord à leur "gueule" plutôt qu'à l'intérêt général. Je continue à payer les 1,7% ce qui ne m'empêche ni de partir en vacances, ni d'aller au resto, ni d'aller au cinoche...ni, parce qu'il le vaut bien,de faire des cadeaux à mon petit-fils.vivarais a écrit : ↑02 octobre 2019 16:33 le gouvernement est revenu sur les 1.7% DE CSG pour les retraités
soit - 1.9 %
Mais bon continuez puisque c'est ce que visiblement vous savez faire de mieux à larmoyer sur votre sort.