Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Un homme blesse deux policiers au couteau avant de se faire abattre.
faut nourrir le monstre et les annonces publicitaires.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est à craindre que cette affaire va être bien difficile à éclaircir, surtout si ça touche le renseignement.Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 17:04 Attaque au couteau à la préfecture de Paris EN DIRECT : L’assaillant, un homme de 45 ans, n'avait «jamais présenté de difficulté comportementale»...
Direction du renseignement....quelle blague....pétage de plomb?
Peut être encore un nouveau boulet pour Castaner et Macron ?
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Tant que ça n'est pas Allahu akbar...Lion blanc a écrit : 03 octobre 2019 16:21 Cette hypothèse-là te plais pas, vivement un bon vieux Allah Abkar pour se défouler un peu hein ?![]()
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
les médias raffolent de ce genre de chose et on va voir défiler un tas d experts et de psy nous commenter le truc sans qu eux-mêmes n en sachent quasiment rien.Georges61 a écrit : 03 octobre 2019 17:09 Son nom a été donné à France Info, mais je ne m'en souviens plus. Certains "journalistes" disent qu'il avait un problème d'audition, d'autre qu'il était sourd-muet. Cela me fait penser à Coluche qui disait "quand des journalistes n'en savent pas plus que ça, ils devraient fermer leur gueule".
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai...mais pas "QUE" les journalistes.Georges61 a écrit : 03 octobre 2019 17:09 Son nom a été donné à France Info, mais je ne m'en souviens plus. Certains "journalistes" disent qu'il avait un problème d'audition, d'autre qu'il était sourd-muet. Cela me fait penser à Coluche qui disait "quand des journalistes n'en savent pas plus que ça, ils devraient fermer leur gueule".
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Saint Audimat priez pour nous.scorpion3917 a écrit : 03 octobre 2019 17:14 les médias raffolent de ce genre de chose et on va voir défiler un tas d experts et de psy nous commenter le truc sans qu eux-mêmes n en sachent quasiment rien.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est normal, nous vivons dans un système dont la seule motivation est de faire de plus en plus de fric.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Hélas...Georges61 a écrit : 03 octobre 2019 17:27 C'est normal, nous vivons dans un système dont la seule motivation est de faire de plus en plus de fric.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Encore 4 policiers tués aujourd'hui......
Attaque à la préfecture de police de Paris : quatre personnes tuées, l'assaillant abattu
Et oui flic c'est un travail pépère....
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... abattu.phpQuatre policiers, dont une femme, ont été tués jeudi à coups de couteau, à l'intérieur de la préfecture de police de Paris, par un employé qui a été ensuite abattu par les forces de l'ordre, dans une attaque aux motivations inconnues.
Le parquet de Paris chargé de l'enquête
Le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, indique qu'une enquête pour homicide volontaire et tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique a été ouverte.
Le procureur précise être en cours d'évaluation de la situation avec le parquet national anti-terroriste. «Nous sommes en contact permanent, mais c'est bien pour le moment le parquet de Paris qui reste saisi.»
............................
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Re: Encore 4 policiers tués aujourd'hui......
Surtout quand ils se tuent entre eux.LOFOTEN a écrit : 03 octobre 2019 17:35 Attaque à la préfecture de police de Paris : quatre personnes tuées, l'assaillant abattu
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... abattu.php
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

L'assassin n'était pas à un policier mais un agent administratif de la Préfecture.
Modifié en dernier par Corvo le 03 octobre 2019 17:43, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'était un agent administratif, mais faisait partie de la police.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Après tout si ça vous fait plaisir...Georges61 a écrit : 03 octobre 2019 17:42 C'était un agent administratif, mais faisait partie de la police.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Certains emploieront plutôt que policiers..."barbares".