sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 02 octobre 2019 23:07 Ben j'espère qu'elle pourra témoigner de le méthode de travail de la police face aux manifs de gilets jaunes. Nos témoignages ne sont pas entendus, j'espère que le sien aura plus de poids. D'ailleurs dans un manif, les premiers manifestants inquiétés par les forces de l'ordre ne sont pas les gens violents ou les black blocs, mais ceux qui prennent des photos ou filment avec leur portable. C'est eux qui se prennent prioritairement les bousculades, les coups de matraques et les tirs de LBD.
Ben ouais vos amis GJ radicalisés et vos complices les BB sachant qu'ils on affaite à des "innocents" en profitent un max pour vous faire, par les FDO, tabasser à leur place. Sont pas que cons quand même. :siffle:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 02 octobre 2019 23:07 Ben j'espère qu'elle pourra témoigner de le méthode de travail de la police face aux manifs de gilets jaunes. Nos témoignages ne sont pas entendus, j'espère que le sien aura plus de poids. D'ailleurs dans un manif, les premiers manifestants inquiétés par les forces de l'ordre ne sont pas les gens violents ou les black blocs, mais ceux qui prennent des photos ou filment avec leur portable. C'est eux qui se prennent prioritairement les bousculades, les coups de matraques et les tirs de LBD.
Quand on va dans une manif , c'est pour revendiquer , pas pour tout bouziller ou faire des photos souvenir et encore moins jouer les reporters bien embrigadés pour alimanter fesse bouc ou instagram
c'est bien pour leur gu....... , tout GJ est considéré comme complice des méfaits , car: qui ne dit mot ,conscend
le seul moyen de redorer votre blason , c'est de vous faire oublier et d'éventuellement reparer vos méfaits
Quant à l'autre avec sa ligue des droits de l"homme (gauchiste de preference) :mdr3: , pourqioi pas l'amicale des bras cassés de Becon les bruyères :siffle: :siffle: :siffle:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 03 octobre 2019 17:44 Quand on va dans une manif , c'est pour revendiquer , pas pour tout bouziller ou faire des photos souvenir et encore moins jouer les reporters bien embrigadés pour alimanter fesse bouc ou instagram
c'est bien pour leur gu....... , tout GJ est considéré comme complice des méfaits , car: qui ne dit mot ,conscend
le seul moyen de redorer votre blason , c'est de vous faire oublier et d'éventuellement reparer vos méfaits
Quant à l'autre avec sa ligue des droits de l"homme (gauchiste de preference) :mdr3: , pourqioi pas l'amicale des bras cassés de Becon les bruyères :siffle: :siffle: :siffle:
pas de limite au cynisme ... :content116
quand on analyse l'information, on fait en sorte d'avoir du discernement et de ne pas faire d'amalgame ... mais je comprends que ce soit pratique, quels arguments pourrait t-on trouver sinon ? :siffle:
ce qu'il y a retenir là dedans, c'est que la désinformation est telle qu'on fait tout pour éviter que des témoins restituent la réalité sur les réseaux sociaux et les quelques médias qui restent encore indépendants ...
ne te leurres pas, un jour ou l'autre, tout cela remontera à la surface et éclaboussera tous ceux qui y ont contribué de près ou de loin ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit : 03 octobre 2019 17:44 Quand on va dans une manif , c'est pour revendiquer , pas pour tout bouziller ou faire des photos souvenir et encore moins jouer les reporters bien embrigadés pour alimanter fesse bouc ou instagram
où lala !!!
A vos ordres mon colonel !!!!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 03 octobre 2019 19:16 où lala !!!
A vos ordres mon colonel !!!!!
bah oui ;ça fait 6 mois que vous nous bourrez la cantine avec vos jérémiades , mais je constate que cela ne vous a pas empéché d'aller en vacances ,ni de refuser la baisse des taxes .....
c'est quand meme surprenant pour des anti macroniste sensés crever la dalle et ne pas joindre les deux bouts ,qui reclament sa démission
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit : 03 octobre 2019 19:57 bah oui ;ça fait 6 mois que vous nous bourrez la cantine avec vos jérémiades , mais je constate que cela ne vous a pas empéché d'aller en vacances ,ni de refuser la baisse des taxes .....
c'est quand meme surprenant pour des anti macroniste sensés crever la dalle et ne pas joindre les deux bouts ,qui reclament sa démission
Non ça fait un an, pas 6 mois... :content79
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 03 octobre 2019 19:06 pas de limite au cynisme ... :content116
quand on analyse l'information, on fait en sorte d'avoir du discernement et de ne pas faire d'amalgame ... mais je comprends que ce soit pratique, quels arguments pourrait t-on trouver sinon ? :siffle:
ce qu'il y a retenir là dedans, c'est que la désinformation est telle qu'on fait tout pour éviter que des témoins restituent la réalité sur les réseaux sociaux et les quelques médias qui restent encore indépendants ...
ne te leurres pas, un jour ou l'autre, tout cela remontera à la surface et éclaboussera tous ceux qui y ont contribué de près ou de loin ...
arrete d'analyser l'info , ton labo est dégueulasse , tu pollues les données ,tes prélévements ne sont pas représentatifs
pour l'instant et comme toujours , tes "contributeurs" : on les décore
peux tu en dire autant de vos suppletifs incendiaires ?????
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 03 octobre 2019 20:01 Non ça fait un an, pas 6 mois... :content79
si tu veux ..... mais en realité c'est surtout depuis qu'ils ont pris leur branlée aux européennes , alors exit les revendications "recevables" ,place aux simagrées
le GJ est passé maitre dans le registre des simagrées , d'ailleurs à base ,c'etait quoi ?????
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 03 octobre 2019 20:09 arrete d'analyser l'info , ton labo est dégueulasse , tu pollues les données ,tes prélévements ne sont pas représentatifs :XD:
pour l'instant et comme toujours , tes "contributeurs" : on les décore
peux tu en dire autant de vos suppletifs incendiaires ?????
t'en as pas marre de ton film Lepicard ? ça doit devenir lassant de se repasser toujours les mêmes délires en boucle ...
bah les contributeurs, quand on voit ceux qui sont au dessus, rien d'étonnant ... c'est la marche sur la tête
mais faut qu'ils en profitent vite et bien ... parce que ça ne va pas durer éternellement ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 03 octobre 2019 20:23 t'en as pas marre de ton film Lepicard ? ça doit devenir lassant de se repasser toujours les mêmes délires en boucle ...
bah les contributeurs, quand on voit ceux qui sont au dessus, rien d'étonnant ... c'est la marche sur la tête
mais faut qu'ils en profitent vite et bien ... parce que ça ne va pas durer éternellement ...
ma chère fleur de vasière , tu n'as plus le monopole du délire , le tien est éculé
et tu confonds délire et clairvoyance affichée , ce qui vous gène
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

vincent a écrit : 02 octobre 2019 20:51 je tente de comprendre ......y en a un qui a tenter le basculement 4 mois aprés l' élection de Macron.....et c' est lui qui a basculé....dans le vide ....be carreful
Il y a en effet quelque chose à comprendre mais pour cela il faut aller chercher l'histoire du 100e singe qui nous conduit à comprendre les champs morphiques.
Une fois que l'on a compris que cela existe on comprend le basculement qui peut se faire si l'on va tous dans le même sens, le sens de l'équilibre et de la justice sociale.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 03 octobre 2019 20:35 ma chère fleur de vasière , tu n'as plus le monopole du délire , le tien est éculé
et tu confonds délire et clairvoyance affichée , ce qui vous gène
ben la réalité, elle n'a pas vocation à changer, hélas ... les faits sont les faits ... pas besoin de clairvoyance, juste d'ouvrir ses yeux
non non ça ne me gêne pas que tu aies les yeux obstrués, penses quand même à les rincer de temps en temps :content36
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : 03 octobre 2019 20:38 Il y a en effet quelque chose à comprendre mais pour cela il faut aller chercher l'histoire du 100e singe qui nous conduit à comprendre les champs morphiques.
Une fois que l'on a compris que cela existe on comprend le basculement qui peut se faire si l'on va tous dans le même sens, le sens de l'équilibre et de la justice sociale.
le champ morphique , c'est le truc sans matière ???? ......... on comprend mieux maintenant :mdr3: :siffle: :siffle: :siffle:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 03 octobre 2019 20:40 ben la réalité, elle n'a pas vocation à changer, hélas ... les faits sont les faits ... pas besoin de clairvoyance, juste d'ouvrir ses yeux
non non ça ne me gêne pas que tu aies les yeux obstrués, penses quand même à les rincer de temps en temps :content36
les faits carabosse :mdr3:
je crois que tu es dans ton film; plutot un nanar avec un scénario à la Groucho M
C'est beau d'y croire :siffle:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit : 04 octobre 2019 11:25 les faits carabosse :mdr3:
je crois que tu es dans ton film; plutot un nanar avec un scénario à la Groucho M
C'est beau d'y croire :siffle:
Auriez vous un commentaire pertinent à nous proposer en lieu et place de vos railleries habituelles. j ai hâte de lire autre chose , une réflexion qui conduit a un débat et non votre morgue habituelle.
Excusez du peu mais cela devient lassant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »