Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Fonck1 »

roland a écrit : 04 octobre 2019 11:22 Un converti.
Mais ce n'est qu'une coïncidence.
si tous les convertis prenaient leur couteaux pour assassiner leurs collègues, on en aurait tous les jours à la télé, mais on est très loin de tout ça, et pour l'instant, aucune preuve qu'il y ait cause à effet.
donc les suggestions oiseuses....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par mic43121 »

Je résume ...l'auteur de tous ces crimes est un islamiste..
Dans le lien que j'ai rajouté ..idem..
Toujours avec un couteau
Aprés vous pouvez déblatérer jusqu'a plus soif ..
Ça ne changera pas la vérité que je viens d'écrire.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 04 octobre 2019 11:48 Je résume ...l'auteur de tous ces crimes est un islamiste..
Toujours avec un couteau
tu es devin? dieu.? juge d'instruction?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 11:33c'est absurde.
Oui c'est absurde pour les cerveaux d'islamogaucho...
Enfin tant qu'ils ne croisent pas le chemin des Mr H et autres frères Clain....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

La on a un type qui, après s’être converti a l'islam et ne voulant pas serrer la main aux femmes, trucide 4 collègues mais il y a des grands intellectuels qui lui trouvent deja des excuses, fragile psychologiquement etc.

Nous savons tous que c'est le coté psychiatrique qui va être retenu dans la communication, il ne faut surtout pas risqué d’être accusé d'islamophobie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Il dit avoir eu une vision la veille et entendu des voix :hehe: c'est de la schizophrénie ou un mensonge plutôt ( ON lui a conseillé de dire ça ..)

amoureux de sa DRH ? mais quelle malhonnêteté intellectuelle !
elle l'avait convoqué pour le recadrer parce qu'il refusait de saluer ses collègues femmes !

sa femme - musulmane - d'ailleurs est en garde à vue ...

enfin
moi je pense surtout aux 4 policiers tués, leur famille, leurs amis ...
et je suis bien triste et en colère !:(
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit : 04 octobre 2019 12:00 Oui c'est absurde pour les cerveaux d'islamogaucho...
déjà, commencez par me parler comme il faut sinon, on ne va pas être copains.
Enfin tant qu'ils ne croisent pas le chemin des Mr H et autres frères Clain....
ensuite, quand on est capable d'écrire qu'il faut ficher tous les convertis fichier S, et les faire surveiller, il y a deux millions de convertis en france , donc oui, cette réfléxion, pour qui a une peu de bon sens, est absurde.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 04 octobre 2019 12:04 La on a un type qui, après s’être converti a l'islam et ne voulant pas serrer la main aux femmes, trucide 4 collègues mais il y a des grands intellectuels qui lui trouvent deja des excuses, fragile psychologiquement etc.

Nous savons tous que c'est le coté psychiatrique qui va être retenu dans la communication, il ne faut surtout pas risqué d’être accusé d'islamophobie...
mais vous êtes sur de la véracité de cette info, ou c'est juste qu'on la dit en boucle pour finir par y croire?

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

On sait quoi a ce jour , un antillais musulman qui n'apprécie pas trop de serrer la main de ses collegues femmes tue 4 d'entre eux avec un grand couteau .J'ai bon ? Je n'amalgame pas trop ? Apres , c'est vrai , ptete qu'il etait malade le mec , un peu comme ceux jugés a Nuremberg en fait :evil: .Mais la ptete que j'extrapole un chouia, désolé :gene3:
Au fait zavez vu , l'intrerview des fontionnaires quittant la Pref apres le bien legitime agacement de l'un des leurs ? Encore une arnaque des chaines infos , ils sembler utiliser les images et les sons de la sortie d'un concert de Kassav ou de Zouk machine :gene3:
Modifié en dernier par oups le 04 octobre 2019 12:37, modifié 1 fois.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 11:38 si tous les convertis prenaient leur couteaux pour assassiner leurs collègues, on en aurait tous les jours à la télé, mais on est très loin de tout ça, et pour l'instant, aucune preuve qu'il y ait cause à effet.
donc les suggestions oiseuses....
Oui enfin pour se convertir à cette religion en France il ne faut déjà pas être tellement équilibré. Probablement le fruit d'une éducation progressiste coupant les jeunes de leurs racines, de leurs ancêtres, de leur histoire. Éducation dénué de fierté, d'honneur et de grandiose, laissant dans les cœurs un vide sidéral qui ne demande qu'à etre comblé par la version la plus tarée de cette religion.
Ils représentent statistiquement un danger objectif.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

bernard-de-toulouse a écrit : 04 octobre 2019 07:50 Je pense que les convertis à l'islam devraient automatiquement être fichés ''s'' et surtout surveilles comme le lait sur le feu.
Cela aurait sauvé de nombreuses vies.
Vous êtes avec vos propos sans doute plus "dérangé" qu'un quidam qui se convertit à l'islam. Depuis quand en France doit on déclarer son changement de foi (dévot évidemment) ?.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 22:56 preuve en est que le renseignement fait mal son travail :hehe:

Tjrs sur une chaîne info ,un policier déclarait que :
- "Pour suivre un seul fiché pendant 24/24 heures et tte l'année ,il faut au minimum 12 hommes." Pour surveiller les milliers de fichés ,il faudrait donc des milliers de policiers supplémentaires .Il suffit de faire la multiplication et on arrive à une facture impayable pour le budget de l'Etat.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit : 04 octobre 2019 12:35 Oui enfin pour se convertir à cette religion en France il ne faut déjà pas être tellement équilibré. Probablement le fruit d'une éducation progressiste coupant les jeunes de leurs racines, de leurs ancêtres, de leur histoire. Éducation dénué de fierté, d'honneur et de grandiose, laissant dans les cœurs un vide sidéral qui ne demande qu'à etre comblé par la version la plus tarée de cette religion.
Ils représentent statistiquement un danger objectif.
tout ce pamphlet pour prouver que vous êtes ignare en la matière.
le reste en plus d'être hors sujet, n'est que le fruit de votre cerveau inventif, fort heureusement, le jeunes (ce qui n'est pas le cas de cet homme par ailleurs) ont bien plus de latéralité que ce que vous pensez.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 04 octobre 2019 12:52 Tjrs sur une chaîne info ,un policier déclarait que :
- "Pour suivre un seul fiché pendant 24/24 heures et tte l'année ,il faut au minimum 12 hommes." Pour surveiller les milliers de fichés ,il faudrait donc des milliers de policiers supplémentaires .Il suffit de faire la multiplication et on arrive à une facture impayable pour le budget de l'Etat.
ça devrait prouver à certain que leur raisonnement est absurde.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : 04 octobre 2019 11:48 Je résume ...l'auteur de tous ces crimes est un islamiste..
Toujours avec un couteau
Depuis quand Daech ne revendique plus les attentats ?
T'es pas obligé de répondre mon mic . ::d :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »