sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 04 octobre 2019 11:25 les faits carabosse :mdr3:
je crois que tu es dans ton film; plutot un nanar avec un scénario à la Groucho M
C'est beau d'y croire :siffle:
tes références sont édifiantes Lepicard :mdr3:
tu sais, le monde est plein d'avancées considérables grâce à des personnes qui y ont cru ... :amour88
c'est triste d'être fataliste ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

scorpion3917 a écrit : 04 octobre 2019 12:22 Auriez vous un commentaire pertinent à nous proposer en lieu et place de vos railleries habituelles. j ai hâte de lire autre chose , une réflexion qui conduit a un débat et non votre morgue habituelle.
Excusez du peu mais cela devient lassant.
faut pas chercher à comprendre Scorpion ...
Lepicard est un Bot, programmé exclusivement pour diffuser la parole macronienne, dénigrer les GJ, amuser la galerie, remplir des pages ...
faut pas lui demander de réfléchir ou débattre, il n'est pas conçu pour, pas assez d'autonomie, et son langage n'est pas adapté :mdr3:
ses mots clés : blondasse, européennes, russes, goulag, embrigadés, séditieux, embrumés, psycho de bazar, binouze ....
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

[b]Le tribunal de Montpellier a relaxé, jeudi, une jeune femme accusée d’« entrave à la circulation »[/b], en critiquant un dossier à charge.
Par Jean-Baptiste Jacquin et Aline Leclerc Publié hier à 19h14, mis à jour à 09h15

C’est ce qui s’appelle monter un dossier de toutes pièces. Les policiers auraient ciblé une observatrice de la Ligue des droits de l’homme (LDH) lors de la manifestation des « gilets jaunes » du 6 avril, sur une autoroute aux portes de Montpellier, puis recherché une infraction a posteriori. C’est la conclusion à laquelle est arrivé le tribunal de la ville, en prononçant, jeudi 3 octobre, la relaxe de Camille Halut.

La jeune femme était poursuivie pour « entrave à la circulation ». « Sur le fond, le tribunal s’interroge de l’entière procédure », a affirmé son président, selon l’AFP. « Vous n’avez commis aucun acte hors de votre mission d’observation », a-t-il conclu à destination de Mme Halut, désavouant le parquet, qui avait requis une amende.

Michel Tubiana, avocat et ancien président de la LDH, venu défendre Mme Halut à l’audience mardi, avait qualifié ce procès d’« intimidation » à l’égard des observateurs. Il s’agit de « nous signifier qu’il nous est interdit d’observer » et de « tenter de nous museler », a-t-il plaidé.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Tout est dit.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : 04 octobre 2019 20:13 ben tu pourrais y aller toi. Un lion en jaune.
Si tu me dis où ils sont ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

lotus95 a écrit : 04 octobre 2019 22:50 faut pas chercher à comprendre Scorpion ...
Lepicard est un Bot, programmé exclusivement pour diffuser la parole macronienne, dénigrer les GJ, amuser la galerie, remplir des pages ...
faut pas lui demander de réfléchir ou débattre, il n'est pas conçu pour, pas assez d'autonomie, et son langage n'est pas adapté :mdr3:
ses mots clés : blondasse, européennes, russes, goulag, embrigadés, séditieux, embrumés, psycho de bazar, binouze ....
le pauvre, je le plains alors. :pleur4:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 04 octobre 2019 22:50 faut pas chercher à comprendre Scorpion ...
coucou
t'as oublié "jaunasserie" et" beauf "
Néanmoins ,à propos de cette faune ,peux tu me dire quand j'aurais pu placer les qualificatifs ou adverbes suivants
Discernement; organisé; serieux;responsable; moderne;construit;soucieux;stable; intellectuellement honnête , politiquement honnête ; fidèle ;raisonné ........; sain .........
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

lepicard a écrit : 05 octobre 2019 12:00 coucou
t'as oublié "jaunasserie" et" beauf "
Néanmoins ,à propos de cette faune ,peux tu me dire quand j'aurais pu placer les qualificatifs ou adverbes suivants
Discernement; organisé; serieux;responsable; moderne;construit;soucieux;stable; intellectuellement honnête , politiquement honnête ; fidèle ;raisonné ........; sain .........
Ceux qui vont au feu prennent tous les risques mais quand il faut récolter tout le monde se précipite.
Traiter les GJ de faune en dit long sur votre état d esprit. je n en rajouterai pas.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Y'a y'a-t-il encore des manifs et/ou blocages de rond point prevus aujourd'hui ?
Comme je n'ai pas grand-chose à faire cette aprem, ça pourrait m'occuper. :XD:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 05 octobre 2019 12:08 Ceux qui vont au feu prennent tous les risques mais quand il faut récolter tout le monde se précipite.
Traiter les GJ de faune en dit long sur votre état d esprit. je n en rajouterai pas.
certe ; mais comme dans tout "conflit" , il y a les faits d'arme et .........les crimes de guerre , saisis -tu la nuance ????
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : 05 octobre 2019 12:13 Y'a y'a-t-il encore des manifs et/ou blocages de rond point prevus aujourd'hui ?
Comme je n'ai pas grand-chose à faire cette aprem, ça pourrait m'occuper. :XD:
Gratte plutôt un loto, c'est peut être plus utile que d'aller faire le pied de grue sur des ronds points boueux. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

lepicard a écrit : 05 octobre 2019 12:25 certe ; mais comme dans tout "conflit" , il y a les faits d'arme et .........les crimes de guerre , saisis -tu la nuance ????
on ne se mettra jamais d accord. Nous appartenons à deux mondes différents. Le vôtre est plein de certitudes, de suffisance et de jugements....tant qu un grain de sable ne vienne gripper votre belle mécanique.
Edmund Burke.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 05 octobre 2019 12:37 Gratte plutôt un loto, c'est peut être plus utile que d'aller faire le pied de grue sur des ronds points boueux. ;-)
un bain" debout " c'est pourtant bon :mdr3: :mdr3: , ça prépare le cuir ,en attendant de se le faire tanner :mdr3: :mdr3:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 05 octobre 2019 12:45 on ne se mettra jamais d accord. Nous appartenons à deux mondes différents. Le vôtre est plein de certitudes, de suffisance et de jugements....tant qu un grain de sable ne vienne gripper votre belle mécanique.
Comme tu le dis fort justement , il y a la belle mécanique et le bricolage incertain ... voire dangereux
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 05 octobre 2019 11:15 Si tu me dis où ils sont ? :mdr3:
ils sont partout mon t'tit Lion ;-) , il suffit d'ouvrir les yeux, le vêtement n'est qu'un symbole distinctif ...
dès lors qu'on ne fait pas partie des quelques 25-30% qui profitent de cette politique foireuse, on est Gilet Jaune dans l'esprit
certains l'assument, d'autres non ... et parmi ceux là, il y a beaucoup d'aveugles ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »