Tout à fait, et quand le bricoleur incertain s'appelle Macron ça donne les gilets jaunes.
sujet général Gilets Jaunes
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Tandis que Chirac, Sarkozy, Hollande eux, ben voyons, ont fait le taf. J'imagine ce que donnerait une présidence MLP. J'hésite en KO et cahos .gare au gorille a écrit : ↑05 octobre 2019 13:35 Tout à fait, et quand le bricoleur incertain s'appelle Macron ça donne les gilets jaunes.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben le problème c'est que tu n'as aucune imagination, juste des tas d'idées reçues qui encombrent ce qui te sert de cerveau.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Qu'il dit le "grand écartiste" passé de Hollande à Le Pen.gare au gorille a écrit : ↑05 octobre 2019 13:51 Ben le problème c'est que tu n'as aucune imagination, juste des tas d'idées reçues qui encombrent ce qui te sert de cerveau.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je vais t'écrire du Picardlotus95 a écrit : ↑05 octobre 2019 13:24 ils sont partout mon t'tit Lion , il suffit d'ouvrir les yeux, le vêtement n'est qu'un symbole distinctif ...
dès lors qu'on ne fait pas partie des quelques 25-30% qui profitent de cette politique foireuse, on est Gilet Jaune dans l'esprit
certains l'assument, d'autres non ... et parmi ceux là, il y a beaucoup d'aveugles ...
L'esprit gilet jaune... Il ne te reste que ça pour survivre avec tes complices, comme sur ie radeau de la "Merduse"...
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
coucou,lepicard a écrit : ↑05 octobre 2019 12:00 coucou
t'as oublié "jaunasserie" et" beauf "
Néanmoins ,à propos de cette faune ,peux tu me dire quand j'aurais pu placer les qualificatifs ou adverbes suivants
Discernement; organisé; serieux;responsable; moderne;construit;soucieux;stable; intellectuellement honnête , politiquement honnête ; fidèle ;raisonné ........; sain .........
en préalable pour comprendre, il aurait fallu installer le module "anti intox malveillantes", voire formater ...
- organisé;raisonné;responsable;moderne;fidèle :
pour avoir su rassembler, organiser, maintenir des citoyens de toutes catégories sociales pendant plus de 40 semaines consécutives à partir des réseaux sociaux
- discernement;sérieux;construit;intellectuellement honnête;sain :
pour avoir su recenser dans une liste de doléances tous les axes d'amélioration d'une politique trop orientée et biaisée par rapport à l'intérêt général
- politiquement honnête
pour avoir revendiqué dès le début le caractère d'un mouvement apolitique ; ce n'est pas parce que la justice sociale est le cheval de bataille de partis politiques ou syndicats, qu'il y a lien de cause à effet ... c'est une prise de parole directe, sans filtre, sans messager
toi t'as oublié "courage ; ténacité" ... c'est loin d'être neutre face au déploiement de forces en face
les conséquences ne font que traduire des abus de pouvoir et des dérives d'un système qu'il faut changer ... est-ce que cela veut dire qu'il faut courber l'échine et tout accepter ? jusqu'où ira la politique du pire ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
j'avais trouvé Hollande trop à droite, je suis revenu vers un peu plus d'humanité et je ne me suis pas trompé. Le RN a toujours soutenu les gilets jaunes, la France de ceux qui ne sont rien. Désolé si tu ne peux pas tout comprendre.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Le RN a récupéré avec succès les GJ, voilà la nuance.gare au gorille a écrit : ↑05 octobre 2019 14:08 j'avais trouvé Hollande trop à droite, je suis revenu vers un peu plus d'humanité et je ne me suis pas trompé. Le RN a toujours soutenu les gilets jaunes, la France de ceux qui ne sont rien. Désolé si tu ne peux pas tout comprendre.
Moi j'aime les choses bien dites.
Lion a écrit :
- Corvo
C'est sans doute parce que vous trouviez Hollande trop à droite que vous êtes passé à l'extrême droite. Le RN ne soutient les gilets jaunes que pour des raisons électoralistes en réalité des GJ aujourd'hui noyautés par l'extrême gauche MLP s'en tape.gare au gorille a écrit : ↑05 octobre 2019 14:08 j'avais trouvé Hollande trop à droite, je suis revenu vers un peu plus d'humanité et je ne me suis pas trompé. Le RN a toujours soutenu les gilets jaunes, la France de ceux qui ne sont rien. Désolé si tu ne peux pas tout comprendre.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Le RN défend peut être les GJ mais dans un but électoraliste.gare au gorille a écrit : ↑05 octobre 2019 14:08 j'avais trouvé Hollande trop à droite, je suis revenu vers un peu plus d'humanité et je ne me suis pas trompé. Le RN a toujours soutenu les gilets jaunes, la France de ceux qui ne sont rien. Désolé si tu ne peux pas tout comprendre.
Je ne fais pas confiance en ces gens là pour régler "pacifiquement " les problèmes de ce pays.
Un loup ne deviendra jamais un mouton .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- lotus95
- Posteur DIVIN
restes original Lion Blanc, se réfugier derrière un humour improbable n'est qu'une attitude d'autruche ; ça divertit certes, mais ça ne fait rien avancer ni disparaître ...Lion blanc a écrit : ↑05 octobre 2019 14:01 Je vais t'écrire du Picard
L'esprit gilet jaune... Il ne te reste que ça pour survivre avec tes complices, comme sur ie radeau de la "Merduse"...
l'esprit Gilet Jaune va beaucoup plus loin que tu ne le penses et sa répression extrême peut déboucher sur bien plus grave que des manifs de ronds points ; que tu ne veuilles pas le voir ne veut pas dire que le risque n'existe pas ...
de plus, il n'y a vraiment pas de quoi être fier d'avoir partiellement éteint un mouvement à coups de gaz lacrymo, LBD ... c'est comme si tu donnais du crédit à un beauf sans couilles qui montre ses biscotos pour impressionner ... j'ose espérer que tu es au dessus de ça
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Toi tu veux me charmer pour me faire changer d'avis, mais mon papa et ma maman m'ont bien dit de ne pas accepter les bonbons des gens que je ne connais pas bien, ils ne sont peut-être pas bien intentionnés.lotus95 a écrit : ↑05 octobre 2019 14:22 restes original Lion Blanc, se réfugier derrière un humour improbable n'est qu'une attitude d'autruche ; ça divertit certes, mais ça ne fait rien avancer ni disparaître ...
l'esprit Gilet Jaune va beaucoup plus loin que tu ne le penses et sa répression extrême peut déboucher sur bien plus grave que des manifs de ronds points ; que tu ne veuilles pas le voir ne veut pas dire que le risque n'existe pas ...
de plus, il n'y a vraiment pas de quoi être fier d'avoir partiellement éteint un mouvement à coups de gaz lacrymo, LBD ... c'est comme si tu donnais du crédit à un beauf sans couilles qui montre ses biscotos pour impressionner ... j'ose espérer que tu es au dessus de ça
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
te charmer ? on fait mieux en la matière, tu sais ...Lion blanc a écrit : ↑05 octobre 2019 14:28 Toi tu veux me charmer pour me faire changer d'avis, mais mon papa et ma maman m'ont bien dit de ne pas accepter les bonbons des gens que je ne connais pas bien, ils ne sont peut-être pas bien intentionnés.
non, je ne cherche pas à te faire changer d'avis, juste réfléchir au delà de ton périmètre ...
ce qu'on a été capable de faire contre un mouvement citoyen, on peut le faire contre n'importe qui ... il faut en prendre conscience
il n'y a qu'à se référer aux omertas récentes sur des sujets qui touchent tous les citoyens sans distinction pour en être convaincu
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Lion a été au début un sympathisant GJ. Du moins c est ceLion blanc a écrit : ↑05 octobre 2019 14:28 Toi tu veux me charmer pour me faire changer d'avis, mais mon papa et ma maman m'ont bien dit de ne pas accepter les bonbons des gens que je ne connais pas bien, ils ne sont peut-être pas bien intentionnés.
que j ai pu comprendre à travers ces postes et puis au fil du temps il s est laissé convaincre par les images atroces des poubelles cramées en plein Paris montrées 10 fois à la seconde par les médias aux ordres . Je ne voudrais pas parler à sa place mais.......
Pour lui GJ=violence.
Ca va pas plus loin que ça.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je réfléchi tout seul, comme un grand, ma t'tite fleur...Tiens, moi j'te fais un bisou ..lotus95 a écrit : ↑05 octobre 2019 14:39 te charmer ? on fait mieux en la matière, tu sais ...
non, je ne cherche pas à te faire changer d'avis, juste réfléchir au delà de ton périmètre ...
ce qu'on a été capable de faire contre un mouvement citoyen, on peut le faire contre n'importe qui ... il faut en prendre conscience
il n'y a qu'à se référer aux omertas récentes sur des sujets qui touchent tous les citoyens sans distinction pour en être convaincu
Lion a écrit :