Tu es fier d'une mobilisation qui réunit "quelques centaines" de GJ et qui réussit quand même à avoir des incidents ?vivarais a écrit : ↑06 octobre 2019 08:34 meme si occulté par l'actualité due à l'incompétence du gouvernement face au terrorisme nous sommes toujours là
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
malgré que castaner n'a pas voulu tenir compte du rapport en juin , il y a encore 15 radicalisés au sein de la préfecture de police ayant accés à des informations sensibles (selon lui ce n'était pas un problème majeur)
on voit lorsque l'on forme un gouvernement non comme promis par macron par des gens compétents mais des copinages politiques ce qui peut arriver
demain 15 radicalisés dont 4 identifiées comme actif s prendront leur postes au saint des saints
incompétents ils ne savent pas anticiper sur les problèmes et n'agissent qu'une fois le problème arrivé
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur Giganovesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Rang Tisiphonesque
transformez cela à la puissance 2
de quelques centaines à quelques milliers
onne cesse de dire que le mouvement s'éssouffle mais c'est l'omerta depuis la rentrée sur le chiffre selon la prefecture de police au niveau national
les gens de sont pas dupes et constatent que le mouvement est en augmentation
nous en sommes à la 47 ième semaine
vous avec vos foulards rouges hermès vous en etes à la combien
les blacks blocks agissent lorsque la manifestation a une certaine importance afin de pouvoir se fondre dedans
come aussi dans celle pour le climat
vous croyez que si vous organisez une deuxieme manifestation de foulards rouges hermes , les blacks blocks viendront s'y fondre
pourtant selon la préfecture de police vous étiez 12 milles lors le la première et unique manifestation en v soutien à vos maitres
mais pas assez nombreux pour pouvoir s'y fondre et agir
-
- Rang Tisiphonesque
je suis fier de toutes les manifestations qui sont justes comme celle du climat , même si les blacks blocks en profitent du nombre pour créer de incidents
-
- Posteur Giganovesque
Ah quelques milliers, tout de suite on entre dans une autre dimension !vivarais a écrit : ↑06 octobre 2019 08:56 transformez cela à la puissance 2
de quelques centaines à quelques milliers
onne cesse de dire que le mouvement s'éssouffle mais c'est l'omerta depuis la rentrée sur le chiffre selon la prefecture de police au niveau national
les gens de sont pas dupes et constatent que le mouvement est en augmentation
nous en sommes à la 47 ième semaine
vous avec vos foulards rouges hermès vous en etes à la combien
les blacks blocks agissent lorsque la manifestation a une certaine importance afin de pouvoir se fondre dedans
come aussi dans celle pour le climat
vous croyez que si vous organisez une deuxieme manifestation de foulards rouges hermes , les blacks blocks viendront s'y fondre
pourtant selon la préfecture de police vous étiez 12 milles lors le la première et unique manifestation en v soutien à vos maitres
mais pas assez nombreux pour pouvoir s'y fondre et agir
-
- Rang Tisiphonesque
95 départements , quelques centaines dans chaque chef lieu
faites le compte
si cela vous tarabuste ,prenez journal régional par journal régional les chiffres qu'ils citent
refuser de voir les faits ne changent rien
cela fait 40 semaines que l'on annonce que le mouvement s'épuise
s'en est devenu un leit motiv et comme tous les leit motiv sans fondement
pour faire plaisir à lion blanc : à metz vu le nombre imprévu nous avons été en rupture de merguez (heureusement une boucherie hallal nous a dépanné en en fabriquant dans l'urgence )
-
- Posteur Giganovesque
https://twitter.com/mathildelesang/stat ... 6004521984vivarais a écrit : ↑06 octobre 2019 10:31 95 départements , quelques centaines dans chaque chef lieu
faites le compte
si cela vous tarabuste ,prenez journal régional par journal régional les chiffres qu'ils citent
refuser de voir les faits ne changent rien
cela fait 40 semaines que l'on annonce que le mouvement s'épuise
s'en est devenu un leit motiv et comme tous les leit motiv sans fondement
pour faire plaisir à lion blanc : à metz vu le nombre imprévu nous avons été en rupture de merguez (heureusement une boucherie hallal nous a dépanné en en fabriquant dans l'urgence )
A 6 vous avez quand même manqué de merguez ? Vous aviez prévu qu'une barquette de 4 ?
-
- Posteur DIVIN
Mais aussi:
Probablement pour ne pas dire certainement !
Ne pas oublier : est ce une acceptation d'avoir tuer des policiers ???« Couteau en céramique », ont tagué des militants occupant le centre commercial Italie 2, en référence à l’attaque de la Préfecture de police de Paris, dans laquelle quatre policiers ont été tués....
-
- Posteur DIVIN
J'ai pu voir ,ce Samedi a Lyon, les manifestants gilets jaunes place Bellecour ( une centaine pas plus..) mais qui essayaient par la force de rentrer dans la rue Victor Hugo ( artère commerçante importante)....protégée par un cordon de policiers.
En résumé : recherche de l'affrontement a tout prix !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
100 et pas plus ?LOFOTEN a écrit : ↑06 octobre 2019 10:51 J'ai pu voir ,ce Samedi a Lyon, les manifestants gilets jaunes place Bellecour ( une centaine pas plus..) mais qui essayaient par la force de rentrer dans la rue Victor Hugo ( artère commerçante importante)....protégée par un cordon de policiers.
Ce ne sont plus que des bandes de malfaiteurs.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Lion blanc a écrit : ↑06 octobre 2019 11:24 100 et pas plus ?
Ils ne tuent personne …eux..
Ils n'attaquent pas les voitures de police au mortier ..
Ils ne font pas de trafic de drogue ..
Les vrais GJ sont des retraités..pas des casseurs.
Mais ils sont plus faciles a tabasser que les trafiquants de came..
J'aimerai que vous ayez autant de hargne envers les islamistes..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- lotus95
- Posteur DIVIN
mouais, prendre un tag que n'importe quel abruti aurait pu faire et en déduire une généralité, c'est très moyen ....LOFOTEN a écrit : ↑06 octobre 2019 10:39 Mais aussi:
https://policeetrealites.files.wordpres ... 2224_n.jpg
Ne pas oublier : est ce une acceptation d'avoir tuer des policiers ???
ça ne reflète que de la malhonnêteté intellectuelle, parce que même si c'était le fait de GJ, ça ne serait qu'un cas isolé qui ne permettrait pas de faire des conclusions rapides et faciles comme vous le faites
dans une manif, qui plus est de multiples mouvements comme c'était le cas hier, il y a toujours une grande majorité non violente et quelques olibrius qui se font remarquer ... mettre au premier plan ces abrutis, c'est implicitement dénier le droit de manifester
c'est d'ailleurs la stratégie réchauffée qu'on a utilisée pour les manif des GJ ... rien de plus
non, ce n'est pas une acceptation d'avoir tué des policiers loin de là, juste le fait soit de sombres idiots, soit au contraire d'esprits calculateurs et opportunistes qui ont de la suite dans les idées ....
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tous des retraités les GJ ? dis donc, y'a quoi dans ton verre ?mic43121 a écrit : ↑06 octobre 2019 11:35 Ils ne tuent personne …eux..
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui Mic, les grilles de lecture des valeurs et des dangers sont inversées ... aujourd'hui, c'est yeux fermés sur le pire, ce qui menace les citoyens lambda ;mic43121 a écrit : ↑06 octobre 2019 11:35 Ils ne tuent personne …eux..
mais quand il y a menace pour le pouvoir, ça ne rigole plus ... et on cherche à faire oublier le plus important à travers les intox les plus grosses
tant qu'il y a des esprits crédules ou trop attachés à leur petit confort personnel, ça marche ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui et moi, j'en ai vu offrir des fleurs et des cafés ... ça devrait compter aussi dans des esprits très étriqués, non ?Lion blanc a écrit : ↑06 octobre 2019 11:24 100 et pas plus ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Lion blanc a écrit : ↑06 octobre 2019 11:40 Tous des retraités les GJ ? dis donc, y'a quoi dans ton verre ?
Moi c'est ce que je vois chez moi sur les ronds points ..;
Hommes et femmes d'un certains âge qui au passage te saluent et t'invitent a boire un café ..
RIEN d'autre..A paris j'ignore ..mais içi c'est comme ça ..et la plupart des gens leur donne un coup de klaxon en passant pour les saluer!
ça ce sont les GJ …pas les casseurs.;
Dans mon verre il y a de l'eau ou du café ..
Lion blanc si tu lis ce que j'écris ,tu a du lire que je ne picole rien..je joue au tennis ..c'est mieux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms