sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : 06 octobre 2019 11:48 Moi c'est ce que je vois chez moi sur les ronds points ..;
Hommes et femmes d'un certains âge qui au passage te saluent et t'invitent a boire un café ..
RIEN d'autre..A paris j'ignore ..mais içi c'est comme ça ..et la plupart des gens leur donne un coup de klaxon en passant pour les saluer!
ça ce sont les GJ …pas les casseurs.;
Dans mon verre il y a de l'eau ou du café ..
Lion blanc si tu lis ce que j'écris ,tu a du lire que je ne picole rien..je joue au tennis ..c'est mieux..
:hello:
Tu sais, les terroristes tueurs ne dois être l'excuse pour ne pas critiquer les gilets jaunes turbulents, proches des casseurs, je parles pas des gilets jaunes bien sages.
Sinon bon tennis mon mic.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

«Un suicide en direct aurait été mieux», «suicidez-vous bande de chiens, de SS», «champagne», ce petit échantillon d'insultes provient des nombreux commentaires laissés par Dimitri sur le site internet Gilets Jaunes Magazine et sur le réseau social Facebook.

Cet internaute de 36ans, qui travaille dans l'aéronautique et sans antécédent judiciaire, s'est présenté à la barre du tribunal correctionnel, dans le cadre d'une comparution immédiate pour outrages sur personne dépositaire de l'autorité publique. Il s'était réjoui de suicides de policiers au travers de multiples commentaires durant plusieurs mois, d'août à octobre 2019.
..................

Le tribunal le condamne à une amende de 1 000 € dont 400 € avec sursis et à effectuer un stage de citoyenneté.
https://www.ladepeche.fr/2019/10/06/gil ... 461759.php
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : 06 octobre 2019 11:24 100 et pas plus ? :content116
Ce ne sont plus que des bandes de malfaiteurs. :content36
Tu sais je suis déjà de retour du coté de St Jeures......là je peux respirer sans craintes :content36
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

moi ce que je vois, c'est ça ...
si on a le cul propre, quel besoin de monter des dossiers de toutes pièces, ou museler des observateurs et journalistes par vulgaire intimidation ?
plus de 50 plaintes de journalistes pour violences policières, souvent délibérées ... J. Rodriguez qu'on a éborgné alors qu'il ne faisait que filmer ... méditez là dessus plutôt que sur des pseudo preuves de violences de l'autre côté ...
Le tribunal de Montpellier a relaxé, jeudi, une jeune femme accusée d’« entrave à la circulation », en critiquant un dossier à charge.
Par Jean-Baptiste Jacquin et Aline Leclerc Publié hier à 19h14, mis à jour à 09h15

C’est ce qui s’appelle monter un dossier de toutes pièces. Les policiers auraient ciblé une observatrice de la Ligue des droits de l’homme (LDH) lors de la manifestation des « gilets jaunes » du 6 avril, sur une autoroute aux portes de Montpellier, puis recherché une infraction a posteriori. C’est la conclusion à laquelle est arrivé le tribunal de la ville, en prononçant, jeudi 3 octobre, la relaxe de Camille Halut.

La jeune femme était poursuivie pour « entrave à la circulation ». « Sur le fond, le tribunal s’interroge de l’entière procédure », a affirmé son président, selon l’AFP. « Vous n’avez commis aucun acte hors de votre mission d’observation », a-t-il conclu à destination de Mme Halut, désavouant le parquet, qui avait requis une amende.

Michel Tubiana, avocat et ancien président de la LDH, venu défendre Mme Halut à l’audience mardi, avait qualifié ce procès d’« intimidation » à l’égard des observateurs. Il s’agit de « nous signifier qu’il nous est interdit d’observer » et de « tenter de nous museler », a-t-il plaidé.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : 06 octobre 2019 12:14 Tu sais je suis déjà de retour du coté de St Jeures......là je peux respirer sans craintes :content36
Méfie-toi quand même, même dans ces coins si tranquilles on en entend des vertes et des pas mûres. ;-)
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 06 octobre 2019 12:14 moi ce que je vois, c'est ça ...
si on a le cul propre, quel besoin de monter des dossiers de toutes pièces, ou museler des observateurs et journalistes par vulgaire intimidation ?
plus de 50 plaintes de journalistes pour violences policières, souvent délibérées ... J. Rodriguez qu'on a éborgné alors qu'il ne faisait que filmer ... méditez là dessus plutôt que sur des pseudo preuves de violences de l'autre côté ...
mouaif ..... c'est l'eternel discours des fouteurs de merde ou de leur complices , vous tentez de faire une genéralité de qques cas particuliers
de plus ça vous arrange que la "justice" soit noyautée par la gauche d'ou son son laxisme , vous confondez "victoire" et expression d'une mansuétude , en ce sens considérez que vous avez eu de la chance
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : 06 octobre 2019 12:14 Tu sais je suis déjà de retour du coté de St Jeures......là je peux respirer sans craintes :content36
T'é, au café d'la Marine, pardon de la mairie, t'as le père Tonin et son comparse de bistrot, le Mahu qui se "pinte" au gros rouge la samedi soir.... le lend'main c'est la gueule de bois dans le bacha des vaches..A part eux, pas d'autres gilets jaunes dans le secteur... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 06 octobre 2019 13:02 mouaif ..... c'est l'eternel discours des fouteurs de merde ou de leur complices , vous tentez de faire une genéralité de qques cas particuliers
de plus ça vous arrange que la "justice" soit noyautée par la gauche d'ou son son laxisme , vous confondez "victoire" et expression d'une mansuétude , en ce sens considérez que vous avez eu de la chance
tant que tu confondras faits bien réels appuyés de preuves, et enfumage fondé sur rien, tu seras autant à la masse ... mais peut être que c'est voulu ?
l'argumentaire type de la macronie c'est le céçuidiqiyé, la projection sur l'autre de ses propres turpitudes ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La joute verbale recommence de plus belle mon Picard et ma p'tite fleur ? :XD:
Image
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : 06 octobre 2019 13:22 T'é, au café d'la Marine, pardon de la mairie, t'as le père Tonin et son comparse de bistrot, le Mahu qui se "pinte" au gros rouge la samedi soir.... le lend'main c'est la gueule de bois dans le bacha des vaches..A part eux, pas d'autres gilets jaunes dans le secteur... :mdr3:
Plus de "café" a St Jeures depuis longtemps .....qu'une fontaine au centre du village :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : 06 octobre 2019 13:48 Plus de "café" a St Jeures depuis longtemps .....qu'une fontaine au centre du village :mdr3:
Pourtant le café a existé à l'époque, l'eau de la fontaine j'en ai eu besoin comme pour touts les fêtards qui avaient la langue sèche le dimanche matin. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 06 octobre 2019 13:29 tant que tu confondras faits bien réels appuyés de preuves, et enfumage fondé sur rien, tu seras autant à la masse ... mais peut être que c'est voulu ?
l'argumentaire type de la macronie c'est le céçuidiqiyé, la projection sur l'autre de ses propres turpitudes ...
Et c'est une motivée ou soutien de motivé à la fake qui me chante ça ; tu ne manques pas de culot
Vous autres les " anachroniques " , vous avalez n'importe qu'elle historiettes pourvu que ça vous fasse remonter des souvenirs ;
Allez fais nous du "Joan baise" :icon_winks: avec son Sako et Venzetti :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
je peux te filer les accords pour que ça ait l'air sincère
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit : 06 octobre 2019 14:31 Et c'est une motivée ou soutien de motivé à la fake qui me chante ça ; tu ne manques pas de culot
Vous autres les " anachroniques " , vous avalez n'importe qu'elle historiettes pourvu que ça vous fasse remonter des souvenirs ;
Allez fais nous du "Joan baise" :icon_winks: avec son Sako et Venzetti :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Pas mal ! :mdr3: Johan baise et Sarko et venezi.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 06 octobre 2019 14:31 Et c'est une motivée ou soutien de motivé à la fake qui me chante ça ; tu ne manques pas de culot
t'as raison, le jugement d'un tribunal qui démontre les turpitudes que tu soutiens ... anachronique ... :content116
quels souvenirs ? moi je ne vis pas sur le passé ... le présent est tellement chargé
tu parles de Joan Baez, elle a repris un morceau que j'adore, mais je préfère de loin l'original
https://www.youtube.com/watch?v=jhdFe3evXpk
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 06 octobre 2019 15:05 t'as raison, le jugement d'un tribunal qui démontre les turpitudes que tu soutiens ... anachronique ... :content116
quels souvenirs ? moi je ne vis pas sur le passé ... le présent est tellement chargé
tu parles de Joan Baez, elle a repris un morceau que j'adore, mais je préfère de loin l'original
https://www.youtube.com/watch?v=jhdFe3evXpk
Offre une place de concert à notre copain Pikette, je sents qu'on va finir l'année avec un mariage.. :mdr3:
Modifié en dernier par Lion blanc le 06 octobre 2019 15:13, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »