La réforme de l'assurance chômage lèse la moitié des chômeurs.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La réforme de l'assurance chômage lèse la moitié des chômeurs.

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 03 octobre 2019 08:38 lorsque je raconte ma vie de misérable , c'est pour répondre a un abruti qui ne cesse de parler demon alcoolisme .

l'agréssivité , elle est dans vos génes , et se retrouve dans vos avatars. Vous aboyez beaucoup , comme tout individu qui a en face de lui qq ' un qui lui est supérieur et dont la présence géne son égo . On retrouve cela dans le régne animal , si un doberman croise un batard dans la rue ( ou sur un forum ) , c'est ce dernier qui aboye
Vous m’êtes effectivement supérieur, je suis parfaitement incapable de boire 15 pastis d'affilée dès 10 heures du matin. Et je n'ai ni votre connaissance cynophile ni zoophile, ni cinématographique, parce que j'ignorais que Vito Corleone aboyait. Vous m'avez ouvert les yeux ce matin...

:mdr3:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

que dire si ce n'est que tous ceux qui ont voté macron (ou contre marine :mdr3: ) le savaient
meme s'ils pensaient que le chomage c'était pour les autres
come aujourd'hui les Jacquouilles qui pensent que la casse sociale c'est pour les autres
eux aussi bénéficieront un jour des désavantages de la retraite à point et autres
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : 02 octobre 2019 16:33 Responsable production informatisée et vous ne savez pas compresser une image!!!!
Responsable de production informatisée 1983 ..... sur Mapics , Copics.......savez vous ce qu' est une production informatisée ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

yen'amare a écrit : 02 octobre 2019 16:33 Responsable production informatisée et vous ne savez pas compresser une image!!!!
Et tu lui réponds? Chaque habitué de ce forum a compris de puis longtemps que Vincent est un grand mythomane, qui s'invente une vie - rtuelle pièce par pièce.

J'adore lire ses réponses, c'est du grand art, il en raconte tellement sur son personnage qu'il s'emmèle les pinceaux, meme pas capable de pondre une historie cohérente. Un peu comme un responsable informatique qui ne sait pas utiliser les fonctions d'une appli de forum...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit : 04 octobre 2019 10:31 Responsable de production informatisée 1983 ..... sur Mapics , Copics.......savez vous ce qu' est une production informatisée ?
J'ai un BTS en mécanique-automatisme, j'ai programmé des robots dans l'industrie aéronautique pendant 8 ans à Hispano-Suiza, j'ai formé des programmeurs avant de partir. Si vous ne savez pas compresser une image allez au moins sur youtube, vous trouverez sûrement des vidéos pour vous aider. Je trouve que tout votre parcours professionnel dont vous vous vantez n'est pas en adéquation avec vos difficultés à maitriser les "quote" et maintenant la compression d'image. Vous devez certainement enjoliver votre passé ce qui est naturel et général chez les anciens, moi inclus.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : 04 octobre 2019 15:19 J'ai un BTS en mécanique-automatisme, j'ai programmé des robots dans l'industrie aéronautique pendant 8 ans à Hispano-Suiza, j'ai formé des programmeurs avant de partir. Si vous ne savez pas compresser une image allez au moins sur youtube, vous trouverez sûrement des vidéos pour vous aider. Je trouve que tout votre parcours professionnel dont vous vous vantez n'est pas en adéquation avec vos difficultés à maitriser les "quote" et maintenant la compression d'image. Vous devez certainement enjoliver votre passé ce qui est naturel et général chez les anciens, moi inclus.
je vous demande ce qu' est une gestion de production informatisée , a quoi ça sert .
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit : 04 octobre 2019 18:22 je vous demande ce qu' est une gestion de production informatisée , a quoi ça sert .
Vous avez demandez ce qu'est une production informatisée, maintenant vous ajoutez "gestion", de toute façon c'est complètement hors sujet.
Relisez aussi votre top 10 des compétences comportementales attendues par les employeurs:
Capacité à actualiser ses connaissances (83 %)
Autonomie (93 %)
J'attends de voir votre avatar avec une image compressée, vous serez plus crédible.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Y'en a marre de ces assistés des gouvernements successifs qui pour travailler ont besoin qu'on leur paie une voiture de fonction, qu'on leur offre une carte restaurant, qu'on les habille, qu'on les loge etc et en plus ont une immunité, intouchables même quand ils manquent à leur fonction.....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Anaïs a écrit : 05 octobre 2019 10:30 Y'en a marre de ces assistés des gouvernements successifs qui pour travailler ont besoin qu'on leur paie une voiture de fonction, qu'on leur offre une carte restaurant, qu'on les habille, qu'on les loge etc et en plus ont une immunité, intouchables même quand ils manquent à leur fonction.....
on les appelle les élites pour faire joli.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

scorpion3917 a écrit : 05 octobre 2019 20:23 on les appelle les élites pour faire joli.
Pour nous conditionner oui. La vraie définition du mot élite ne convient effectivement pas du tout à ces professionnels de la politique !! C'est vrai que l'on devrait redonner une autre définition de ces professionnels de la politiques qui n'ont rien de "supérieur en valeur" je pense qu'ils ne s'agit que de supériorité en pouvoir ce qui n'est donc pas le mot élite qu'il convient d'utiliser... Le travail à faire pour une meilleure justice sociale c'est aussi de remettre les bons mots à leur place car tout cela est de l'ordre du conditionnement et ces mots ne sont pas choisis par hasard et l'on a tous tendance à tous tomber dans ces pièges à force de les entendre..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

A ben plus conditionné que vous c’est difficile de faire mieux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit : 06 octobre 2019 18:40 A ben plus conditionné que vous c’est difficile de faire mieux.
Ce commentaire n'apporte absolument rien et pollue l'espace. ;)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : 05 octobre 2019 04:33 Vous avez demandez ce qu'est une production informatisée, maintenant vous ajoutez "gestion", de toute façon c'est complètement hors sujet.
Relisez aussi votre top 10 des compétences comportementales attendues par les employeurs:
Capacité à actualiser ses connaissances (83 %)
Autonomie (93 %)
J'attends de voir votre avatar avec une image compressée, vous serez plus crédible.
un responsable de production informatisée......gére la production......qui est informatisée......

ne vous inquitez pas demain je vous causerai
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit : 06 octobre 2019 21:46 un responsable de production informatisée......gére la production......qui est informatisée......

ne vous inquitez pas demain je vous causerai
C'est sans fin!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : 04 octobre 2019 15:19 J'ai un BTS en mécanique-automatisme, j'ai programmé des robots dans l'industrie aéronautique pendant 8 ans à Hispano-Suiza, j'ai formé des programmeurs avant de partir. Si vous ne savez pas compresser une image allez au moins sur youtube, vous trouverez sûrement des vidéos pour vous aider. Je trouve que tout votre parcours professionnel dont vous vous vantez n'est pas en adéquation avec vos difficultés à maitriser les "quote" et maintenant la compression d'image. Vous devez certainement enjoliver votre passé ce qui est naturel et général chez les anciens, moi inclus.
Voila , voila , j' arrive comme prévu . Bon , aprés lecture de votre entame de CV , rapproché de vos propos sur mon manque de crédibilité......le tout mis bout a bout m' a bien fait sourire .

Vous êtes un exécutant , il se trouve que j' ai des connaissances approfondies dans le domaine de la mise en ouvre des robots , j' ai acquit ces connaissances dans les années 1995. J' ai donc bossé dans votre secteur d'excellence.....mais aux étages supérieurs .

Pilote développement des tapis /insonorisants dans le centre R&D de , la société , j' avais également en charge la cellule " Découpe Jet d' eau , pour découper les prototypes que j' avais fabriqués , une fois les protos terminés , la production était donnée a telle ou telle usine du groupe . Nous avions un probléme de taille , qui représentait des coûts , des délais supplémentaires importants . Des unités étaient équipées de robots de découpe ABB , d' autres disposaient de Kuka . D' où gros pb pour transférer une production d' une unité a l' autre , ou parfois augmentation de cadence , panne sur un site ....

Je suis chargé de voir s' il n 'existerait pas des possibilités d' avoir un logiciel capable de prendre un langage ABB pour en faire un Kuka . Deux sociétés étaient entrain de développer ce logiciel .

Technomatix ( boite israélienne au départ , puis rachetée par Siemens ) et Silma ( "sponsorisée " par PSA implantée en Californie à Saratoga .

Premier sur le terrain Technomatix , leur produit est au point ; les trajectoires sont bonnes . Il suffit de reprendre en manuel , les points tendus nécéssitants une reprise d' axe ......

Silma semaine suivante . Mon programateur calibre la cellule avec l'ingénieur Silma . Il reste seul dans la cellule avec sa console , je suis a l' extérieur , face a l' arrêt d' urgence . Il démarre le programme , et rapidement la tête du robot prend une direction aléatoire dangereuse......en direction du plafond , avec tous les risques de casse de la tête du robot , du jetd'eau etc etc.... Je frappe le bouton , fin des essais , produit pas au point .

C' est la différence entre mon programeur et moi , en cas de pb , je suis le seul respponsable et habilité a suspendre un essais .

J' ai recherché , puis travaillé avec ces sociétés , c' est pas dans les attributions d' un simple programateur de robot .

Des forumeurs se "présentent" avec telles connaissances expertises, parfois on se rend immédiatement compte qu' ils s' inventent une histoire car ils n' utilisent pas le langage , les expréssions du milieu dont ils parlent .

je suis ...

je suis...

lorsque je parle de "reprise d 'axe" , d' "axe tendu" je montre , pour ceux qui connaissent que "j'en suis " ( du milieu ).....sans avoir affirmer mes connaissances......montrerqu' on parle la langue du milieu ....ça ne s' invente pas
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »