La réforme de l'assurance chômage lèse la moitié des chômeurs.
-
- Posteur DIVIN
Re: La réforme de l'assurance chômage lèse la moitié des chômeurs.
[quote=vincent
lorsque je parle de "reprise d 'axe" , d' "axe tendu" je montre , pour ceux qui connaissent que "j'en suis " ( du milieu ).....sans avoir affirmer mes connaissances......montrerqu' on parle la langue du milieu ....ça ne s' invente pas
[/quote]
vous comprenez pourquoi votre entame de CV m' a fait sourire , un exécutant qui met en doute la crédibilité d' un type qui bosse 2 ou 3 étages au dessus delui est comique
lorsque je parle de "reprise d 'axe" , d' "axe tendu" je montre , pour ceux qui connaissent que "j'en suis " ( du milieu ).....sans avoir affirmer mes connaissances......montrerqu' on parle la langue du milieu ....ça ne s' invente pas
[/quote]
vous comprenez pourquoi votre entame de CV m' a fait sourire , un exécutant qui met en doute la crédibilité d' un type qui bosse 2 ou 3 étages au dessus delui est comique
-
- Posteur VIP
[/quote]
Désolé, votre obstination à essayer de vous valoriser et ne pas savoir rester dans le sujet ne vous rend pas crédible.
Je ne vois pas pourquoi parler de "reprise d'axe" vous donne un avis plus éclairé sur la réforme du chômage.
-
- Posteur VIP
Encore une erreur de "quote" pour vincent
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pas d'accord.sofasurfer a écrit : ↑04 octobre 2019 11:04 Et tu lui réponds? Chaque habitué de ce forum a compris de puis longtemps que Vincent est un grand mythomane, qui s'invente une vie - rtuelle pièce par pièce.
J'adore lire ses réponses, c'est du grand art, il en raconte tellement sur son personnage qu'il s'emmèle les pinceaux, meme pas capable de pondre une historie cohérente. Un peu comme un responsable informatique qui ne sait pas utiliser les fonctions d'une appli de forum...
Je suis certain que l'expérience de Vincent est réelle. Les termes qu'il emploie, les noms des logiciels, des méthodes, etc. je les connais et je les ai pratiquées.
Simplement, c'est une "époque" où il n'y avait pas de forum ou d'outil internet comme aujourd'hui qui nécessite une habitude que n'a pas Vincent.
Et puis je partage quasiment tous les points de vue et les analyses de Vincent que je trouve tout à fait pertinents et très intéressants comparées à toutes les autres pseudo-expériences et analyses bidons des autres forumeurs attirés par les plus sordides populismes.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur DIVIN
Oui , je fais parti des cadres qui ont connu "l ' ancien monde" , j' avais une secrétaire qui ensuite a été désignée sous le titre d' assistante , puis sont venus les portables permettant de se passer d' assistante .Victor a écrit : ↑07 octobre 2019 17:18 Pas d'accord.
Je suis certain que l'expérience de Vincent est réelle. Les termes qu'il emploie, les noms des logiciels, des méthodes, etc. je les connais et je les ai pratiquées.
Simplement, c'est une "époque" où il n'y avait pas de forum ou d'outil internet comme aujourd'hui qui nécessite une habitude que n'a pas Vincent.
Et puis je partage quasiment tous les points de vue et les analyses de Vincent que je trouve tout à fait pertinents et très intéressants comparées à toutes les autres pseudo-expériences et analyses bidons des autres forumeurs attirés par les plus sordides populismes.
C 'est a partir de ce moment là que j' ai vu l' abérration du systéme , sur la pente descendante , j' ai donc vu mon "remplaçant" , passer des aprés midi entière a tapper des rapports de réunion , des synthéses ......des cadres passaient donc désormais DES HEURES a faire du travail de secrétaire , mais des "heures de secrétariat" au coût d' un cadre soit environ
4 000 / 5000 euros + charges ......alors que moi je passais mes journées sur le terrain a observer , analyser , rectifier .....
Lors d' une visite de clients venant voir où en était nos travaux sur leur produit ( tapis ) , j' étais a coté de mon remplaçant qui parlait expliquait , il parlait , face a un moule de tapis AR ....en tenant des propos des explications qui s' appliquaient au tapis AV ......bon c' était la branche "planning" du client , pas grave , si cela avait été le chef de produitdu véhicule en question , il aurait pris peur .....
1998 mon remplaçant , (pilote développement R&D) , maniait a merveille avec beaucoup de dextérité Word Excel.....sacréement en avance sur moi....
-
- Posteur VIP
Avant d'être sur ce forum il était pendant des années sur le forum de C dans l'air, il avait les mêmes problèmes avec les "quote", depuis le temps n'importe qui de qualifié aurait pu comprendre le fonctionnement.Victor a écrit : ↑07 octobre 2019 17:18 Pas d'accord.
Moi je peux te citer cadam et catia et la programmation orientée objet sans jamais les avoir utilisés, c'est facile de s'attribuer des mérites quand rien n'est vérifiable.
Quand à tes points de vue analyses communs avec vincent je les ai bien remarqués, tous les deux vous êtes dans le déni de la réalité. Si tu vas voir la vidéo proposée par stounk dans le sujet "Le réchauffement climatique sera plus fort que prévu." tu comprendra que le chômage est quelque chose d'inéluctable lié à l'énergie disponible et d'essayé de mettre tout le monde au travail est une hérésie qui aura des conséquences catastrophiques dans très peu de temps.
Et ça se croit supérieur aux autres!!!
-
- Posteur DIVIN
yen'amare a écrit : ↑07 octobre 2019 19:14 Avant d'être sur ce forum il était pendant des années sur le forum de C dans l'air, il avait les mêmes problèmes avec les "quote", depuis le temps n'importe qui de qualifié aurait pu comprendre le fonctionnement.
Moi je peux te citer cadam et catia et la programmation orientée objet sans jamais les avoir utilisés, c'est facile de s'attribuer des mérites quand rien n'est vérifiable.
Quand à tes points de vue analyses communs avec vincent je les ai bien remarqués, tous les deux vous êtes dans le déni de la réalité. Si tu vas voir la vidéo proposée par stounk dans le sujet "Le réchauffement climatique sera plus fort que prévu." tu comprendra que le chômage est quelque chose d'inéluctable lié à l'énergie disponible et d'essayé de mettre tout le monde au travail est une hérésie qui aura des conséquences catastrophiques dans très peu de temps.
citer Catia , c'est nommer un "outil" , avoir le vocabulaire c'est autre chose , en citant Catia , en disant " je suis programateur" , je suis Dr fiancier , ce n 'est pa un vocabulaire . Le vocabulaire qui permet de voir si on est de la partie , ne se remarque qu' au cours de longs échanges .....Catia n 'est pas un long échange
c'est facile de s'attribuer des mérites quand rien n'est vérifiable.
tout le monde est d' accord avec vous , vous ne risquez pas la contradiction , et vous ne vous rendez même pas compte qu' avec cette affirmation , vous vous tirez une balle dans le pied......manque de réflexion , d' argumentation .....bref , vous êtes bien un éxécutant
-
- Posteur DIVIN
non , je ne me crois pas supérieur aux autres , mais supérieur a vous , sans aucune hésitation . Par contre , et c'est là votre erreur , c'est de mettre en doute ma crédibilité , et pour tenter cela , il faut en avoir les moyens , ce dont vous ne disposez pas . Dire que nous sommes en un déni de réalité , c'est une expréssion trés tendance , seulement elle doit arriver en conclusion d' une démonstration , alors que vous posez cela au milieu de bla bla , comme un chien pose sa crotte.yen'amare a écrit :
Quand à tes points de vue analyses communs avec vincent je les ai bien remarqués, tous les deux vous êtes dans le déni de la réalité.
Vous n' avez pas les moyens de vos attaques , j' attend qq jours pour envoyer une mise au point a votre alter égo , qui lui m' a rangé , avec des membres de sa famille , dans la colonne " alcolo ayant passé son existence au chômage et au RMI "
......a suivre
Remarque introduite par le modérateur :
veuillez prévisualiser votre sujet avant de poster
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est vrai que lutter contre le chômage... on se demande quelle drôle d'idée !yen'amare a écrit : ↑07 octobre 2019 19:14 Avant d'être sur ce forum il était pendant des années sur le forum de C dans l'air, il avait les mêmes problèmes avec les "quote", depuis le temps n'importe qui de qualifié aurait pu comprendre le fonctionnement.
Et si on mettait tout le monde au chômage, ce serait si simple ...
Mais qui cotiserait pour payer les pensions des retraités ???? T'y as pensé au moins ?
Et bien je vais te dire, je suis certain que tu n'y as même pas pensé.
Car tu fais partie de ces hyper-neuneus qui imaginent que l'argent tombe du ciel et qu'il suffit de le distribuer.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur VIP
Ton problème c'est de croire que tout ce qu'on produit c'est de la richesse. Le manque d’énergie qui se concrétise nous conduit obligatoirement à la récession. Pour financer les retraites, c'est à dire assurer les besoins des retraités il faudra faire des choix quant à l'utilisation de l'énergie et donné la priorité pour produire ce qui est nécessaire. Aujourd'hui dans ton système économique libéral que tu chéris tant on fabrique des yachts, des jets privés et des hôtels de luxe pour que les retraités puissent manger. Hé bien si on ne les fabrique pas on n'est pas moins riche et les retraité peuvent consommer la même chose. Ton point commun avec vincent c'est que toute vos solutions qui vous viennent à l'esprit c'est pour que les riches puissent continuer à vivre dans le luxe et l’opulence en se foutant du reste du monde.Victor a écrit : ↑07 octobre 2019 21:13 C'est vrai que lutter contre le chômage... on se demande quelle drôle d'idée !
Et si on mettait tout le monde au chômage, ce serait si simple ...
Mais qui cotiserait pour payer les pensions des retraités ???? T'y as pensé au moins ?
Et bien je vais te dire, je suis certain que tu n'y as même pas pensé.
Car tu fais partie de ces hyper-neuneus qui imaginent que l'argent tombe du ciel et qu'il suffit de le distribuer.
-
- Posteur DIVIN
yen'amare a écrit : ↑07 octobre 2019 22:00 Ton problème c'est de croire que tout ce qu'on produit c'est de la richesse. Le manque d’énergie qui se concrétise nous conduit obligatoirement à la récession. Pour financer les retraites, c'est à dire assurer les besoins des retraités il faudra faire des choix quant à l'utilisation de l'énergie et donné la priorité pour produire ce qui est nécessaire. Aujourd'hui dans ton système économique libéral que tu chéris tant on fabrique des yachts, des jets privés et des hôtels de luxe pour que les retraités puissent manger. Hé bien si on ne les fabrique pas on n'est pas moins riche et les retraité peuvent consommer la même chose. Ton point commun avec vincent c'est que toute vos solutions qui vous viennent à l'esprit c'est pour que les riches puissent continuer à vivre dans le luxe et l’opulence en se foutant du reste du monde.
he le programeur sur robot ......parait que vous programez dans l' aéronautique Hispano Suiza .....qui équipe.....les Falcon....avions d' affaire ..... .zallez pointer a l' ANPE si vous continuez ainsi ........qu' est qu' on peut avoir dans les neurones lorsqu' on est programeur en robot .....avec BTS .....on se pose la question , et on n' a tj pas de réponsetu chéris tant on fabrique des yachts, des jets privés
-
- Posteur VIP
Je n'ai jamais travaillé pour des falcons, j'ai travaillé sur le cfm56. Pour les pièces de Dassault je n'ai travaillé que sur le rafale, j'ai démissionné en 1992. Vous parlé en ricanant de choses que vous ne connaissez pas.vincent a écrit : ↑07 octobre 2019 22:16 he le programeur sur robot ......parait que vous programez dans l' aéronautique Hispano Suiza .....qui équipe.....les Falcon....avions d' affaire ..... .zallez pointer a l' ANPE si vous continuez ainsi ........qu' est qu' on peut avoir dans les neurones lorsqu' on est programeur en robot .....avec BTS .....on se pose la question , et on n' a tj pas de réponse
Modifié en dernier par estplula le 07 octobre 2019 22:38, modifié 1 fois.
-
- Posteur VIP
Dans le système libéral il y a plein de gens qui travaillent pour la consommation des riches et ils s'en passeraient bien. C'est pas avec le neurone qui vous reste que vous pouvez le comprendre.vincent a écrit : ↑07 octobre 2019 22:16 he le programeur sur robot ......parait que vous programez dans l' aéronautique Hispano Suiza .....qui équipe.....les Falcon....avions d' affaire ..... .zallez pointer a l' ANPE si vous continuez ainsi ........qu' est qu' on peut avoir dans les neurones lorsqu' on est programeur en robot .....avec BTS .....on se pose la question , et on n' a tj pas de réponse
- Fonck1
- Administrateur
pour que ça vole, surtout les flacons, à part peut être quand on les snife lol
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur VIP