sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 07 octobre 2019 13:30 la peche ça detend ; sauf quand il y a des nenuphards et leurs fleurs pour foutre la m... , on devrait lutter contre ces "plantes" invasives qui polluent notre eco-système ;-) ;-)
;) nénuphar et lotus, c'est pas pareil ... Le lotus a les feuilles au dessus de l'eau et le nénuphar au niveau de l'eau, pas les mêmes feuilles ni fleurs, ni racines.
bon votre éco-système n'a pas trop souffert aujourd'hui ;-) il y avait manif XR sur Paris, place du Châtelet bloquée, et ce soir c'était ambiance ...
les militants ont conçu un système assez astucieux pour ne pas être délogés ... il faut leur couper le bras pour les évacuer :lol:
https://youtu.be/ctowAOZ9aBg
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

lotus95 a écrit : 07 octobre 2019 22:49 ;) nénuphar et lotus, c'est pas pareil ... Le lotus a les feuilles au dessus de l'eau et le nénuphar au niveau de l'eau, pas les mêmes feuilles ni fleurs, ni racines.
bon votre éco-système n'a pas trop souffert aujourd'hui ;-) il y avait manif XR sur Paris, place du Châtelet bloquée, et ce soir c'était ambiance ...
les militants ont conçu un système assez astucieux pour ne pas être délogés ... il faut leur couper le bras pour les évacuer :lol:
https://youtu.be/ctowAOZ9aBg
Boff, les flics n'ont pas hésité à crever les yeux de quelques manifestants, s'il faut couper quelques bras.. De toute façon Castaner couvrira, les procureurs mentiront une fois de plus et la police des police établira un rapport nous expliquant qu'il n'y a aucun lien de cause à effet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 20:45 la vie c'est le débat et non la pensée unique
mais on apprends rien avec vous, donc pas de débat :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 07 octobre 2019 23:05 Boff, les flics n'ont pas hésité à crever les yeux de quelques manifestants, s'il faut couper quelques bras.. De toute façon Castaner couvrira, les procureurs mentiront une fois de plus et la police des police établira un rapport nous expliquant qu'il n'y a aucun lien de cause à effet.
Tout comme votre cheffe vous êtes évidemment dans l'excès.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 20:45 sans ce refuge il n'y aurait pas de nurserie protectrice pour les alevins
donc à terme plus de poissons
comme quoi les nénuphars même sur ce forum sont utiles autrement ce serait mort
merci Vivarais ;) je pense qu'on le sait d'ailleurs, mais il faut bien de la contradiction pour alimenter les débats ... ;-)
le tout étant de ne pas perdre le Nord ... :confus25 mais c'est clair qu'il faut de tout pour faire un monde ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 20:45 la vie c'est le débat et non la pensée unique
salut , heil
dois -je comprendre que tes alevins (de la dernière couvée) se débattent dans un eco système fleuri prétendu protecteur, mais en réalité nocif en refusant l'unique bon sens de la sortie ????
t'es comique
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 08 octobre 2019 10:50 merci Vivarais ;) je pense qu'on le sait d'ailleurs, mais il faut bien de la contradiction pour alimenter les débats ... ;-)
le tout étant de ne pas perdre le Nord ... :confus25 mais c'est clair qu'il faut de tout pour faire un monde ...
votre problème , c'est pas le Nord , c'est la boussole détraquée :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 08 octobre 2019 11:53 votre problème , c'est pas le Nord , c'est la boussole détraquée :mdr3:
Comme les Shadoks qui passent leur temps à pomper...elle passe son temps, pour finalement de pas exprimer grand chose...à pomper pour continuer à occuper l'espace de ce fil.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 08 octobre 2019 11:53 votre problème , c'est pas le Nord , c'est la boussole détraquée :mdr3:
c'est juste que le Nord ne semble pas situé au même endroit pour tout le monde ;-)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 12:38 Comme les Shadoks qui passent leur temps à pomper...elle passe son temps, pour finalement de pas exprimer grand chose...à pomper pour continuer à occuper l'espace de ce fil.
on se demande bien ce que vous faites vous à longueur de temps :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 08 octobre 2019 13:03 on se demande bien ce que vous faites vous à longueur de temps :mdr3:
Je vous engage à lister mes posts et les heures auxquelles je les publient ensuite on en reparle. :hello:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 13:05 Je vous engage à lister mes posts et les heures auxquelles je les publient ensuite on en reparle. :hello:
désolée mais j'ai autre chose à faire ... de plus intéressant ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 08 octobre 2019 13:20 désolée mais j'ai autre chose à faire ... de plus intéressant ...
Du sport en chambre peut-être ? :taré1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 13:24 Du sport en chambre peut-être ? :taré1:
Ah mais vous êtes indiscret là! Laissez la faire ce qu'elle veut.
:ange:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

certains se réjouissent de ce qui semble être la fin du mouvement, ou du moins de la partie visible de l'iceberg ; ils ne voient pas derrière ce constat très basique que l'on a graduellement mis fin au droit de manifester dans les faits, à défaut de pouvoir le faire dans les textes
la violence qu'on sait réprimer un jour, et qu'on accueille à bras ouverts le lendemain est finalement l'arme la plus efficace de ce gouvernement
à côté de ça, on vise ceux qui cherchent à montrer ce qui se passe réellement, les observateurs et journalistes sont devenus plus dangereux que les casseurs ....
https://www.youtube.com/watch?v=S-tO_aCzDEM
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »