Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 08 octobre 2019 11:50 on va se calmer un peu avec ce genre de posts inutiles?
tu ne peux pas plus sérieusement parler d'un sujet sans parler de cul et de gnôle?
ça va bien à un moment donné faut se calmer un peu !

la modération.

Tu peux m'expliquer ce qui te fâches dans ce que j'ai écrit ?`
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 08 octobre 2019 12:36 Tu peux m'expliquer ce qui te fâches dans ce que j'ai écrit ?`
:cote:
Relisez vous avant de poster et vous saurez.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 12:39 Relisez vous avant de poster et vous saurez.

Toi je ne te demandes pas l'heure qu'il est ..j'ai une montre .
Je m'adresse a l'administrateur FONCK 1..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 08 octobre 2019 12:42 Toi je ne te demandes pas l'heure qu'il est ..j'ai une montre .
Dans ce cas adressez vous à lui en mp. :hello:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 08 octobre 2019 12:42 Toi je ne te demandes pas l'heure qu'il est ..j'ai une montre .
Si vous ne comprenez pas ce qui gêne Focnk dans vos posts allez donc passer un test de QI.
Vous ne saurez toujours pas ce qui gêne Fonck mais vous saurez pourquoi vous ne comprenez pas.
:hehe:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 08 octobre 2019 12:50 Si vous ne comprenez pas ce qui gêne Focnk dans vos posts allez donc passer un test de QI.
Vous ne saurez toujours pas ce qui gêne Fonck mais vous saurez pourquoi vous ne comprenez pas.
:icon_clap: :D :super:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Bertrand a écrit : 08 octobre 2019 12:50 Si vous ne comprenez pas ce qui gêne Focnk dans vos posts allez donc passer un test de QI.
:hehe: :icon_clap:
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Yeti »

Beau discours de Macron très ému. Espérons que les actes suivent.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Yeti a écrit : 08 octobre 2019 14:21 Beau discours de Macron très ému. Espérons que les actes suivent.
J'ai vu aussi , c'etait bio :amen:
Le ptit truc qui derange , c'est que ca ne sert strictement a rien un peu comme les precedentes ceremonies et tres (trop) certainement les suivantes
Ah oui un detail pour soigner ma popularité, les victimes ne sont pas decedees sur un theatre d'operations exterieures en allant chatier le barbare , mais selon les medias en allant chercher un dossier dans le placard du fond ou un café au distributeur . :gene3:
J'ai toujours un peu de difficultés avec le monument aux morts pour la France sur lequel figure entre deux "heros " de la resistance , le nom de celui qui s' est pris une bombe alliee sur la tete en allant chercher une baguette et un petit pot de lait drapeau-blanc
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"le cid"
oscar ::
comme vous je pense que ce barnum laissera la place a des yakafocon et on passera à autre chose jusqu'à l'explosion d'un avion au décollage grâce aux 80 fichés S qui ont un badge rouge à Roissy et sont donc libres d'aller où ils veulent .
Bonjour Le Cid...
Pas de blague !
Je prends l'avion deux fois par an, ton message est intéressant dans le sens qu'un attentat aux abords d'un aéroport est tout à fait possible.
Cet acte de terroriste islamiste nous pend au nez.

Explication:
Un missile sol/air de fabrication Américaine ferait parfaitement l'affaire : "le Stinger"
système de visée acquisition de la cible par infrarouge.
Vitesse : Mach 2
porté maximum 4km800
attitude 3800 mètres

"Stingers" est déjà disponibles chez les trafiquants d'armes, alimentant ainsi la crainte de les voir tomber entre les mains de terroristes avec l'ambition de les employer contre des appareils civils long courrier plus de 300 passagers.

L'avion au décollage est toujours en phase critique avec tout son carburant.
Les terroristes peuvent venir en camionnette aux abords de l'aéroport à moins de deux kilomètres et balancer leur missile Stinger.

Aujourd'hui, cette menace ne s'est toujours pas concrétisée.
(sans doute trop cher le missile Stinger et compliqué dans sa manipulation )
Croissons les doigts contre cette hypothèse .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit : 08 octobre 2019 15:34 Bonjour Le Cid...
Pas de blague !
Je prends l'avion deux fois par an, ton message est intéressant dans le sens qu'un attentat aux abords d'un aéroport est tout à fait possible.
Cet acte de terroriste islamiste nous pend au nez.

Explication:
Un missile sol/air de fabrication Américaine ferait parfaitement l'affaire : "le Stinger"
système de visée acquisition de la cible par infrarouge.
Vitesse : Mach 2
porté maximum 4km800
attitude 3800 mètres

"Stingers" est déjà disponibles chez les trafiquants d'armes, alimentant ainsi la crainte de les voir tomber entre les mains de terroristes avec l'ambition de les employer contre des appareils civils long courrier plus de 300 passagers.

L'avion au décollage est toujours en phase critique avec tout son carburant.
Les terroristes peuvent venir en camionnette aux abords de l'aéroport à moins de deux kilomètres et balancer leur missile Stinger.

Aujourd'hui, cette menace ne s'est toujours pas concrétisée.
(sans doute trop cher le missile Stinger et compliqué dans sa manipulation )
Croissons les doigts contre cette hypothèse .
placer une bombe artisanale est plus à leur portée et possible qu'un missile
rappelez vous le cas de l'avion russe dans le Sinaï
c'est comme ils utilisent des couteaux ou des voitures , plus faciles à avoir que des kalachnikovs
avec le démantèlement de daesh et de l'EI ; avoir des armes sera bien plus difficile à obtenir et aussi les finances qui vont avec contrairement à u couteau dans le super marché du coin
ce qui m'a touché et ému c'est l'info des 2 enfants qui lors de l'hommage à leur père assassiné ont demandé à rencontrer le policier qui avait neutralisé l'assassin de leur père pour remercier ce héros
pendant que certains parlent des droits des radicalisés eux ont remercié celui qui a permis qu'il y ait moins de victimes
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Yeti a écrit : 08 octobre 2019 14:21 Beau discours de Macron très ému. Espérons que les actes suivent.
après chaque meurtre même si ce n'est pas par terrorisme et pas des policiers comme dans les zones de non droit de la république
ils ont toujours les mêmes propos (pas seulement macron mais aussi ses prédécesseurs ) et les choses ne changent pas
et donc encore une fois ces paroles ce sera comme pisser dans un violon
et les actes ne suivront pas
exemple les imams salafistes étrangers prêcheurs de haine devaient être expulsés
or l'imam de la mosquée que cet assassin fréquentait était frappé d'un arrêté d'expulsion depuis des années mais cela est resté lettre morte et il a continué à prêcher sa haine encore vendredi dernier
alors n'ayez pas trop d'espoir sur les actes à venir
les salafistes sont rusés car ils savent que tant qu'ils ne s'en prendront pas à un politique ou un élu , ceux ci ne feront rien
vous avez vu comme ils ont réagi lorsque leurs permanences ont été touchés
mais tant que c'est le commun des français , cela ne les dérangent pas dans leur tour d'ivoire
ils peuvent continuer à manger des homards tranquillement aux frais du contribuable
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pitain arrêtez de donner des idées aux terroristes ils en savent assez comme ça. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 16:11 Pitain arrêtez de donner des idées aux terroristes ils en savent assez comme ça. :XD:
ce n'est pas donner des idées pour celles qu'ils ont déjà eu
certains qui ont eu déjà ces idées sont actuellement en prison et sortiront bientôt pour les remettre en pratique
à moins qu'il y ait un jeune héros stagiaire dans la police pour y mettre fin sans réfléchir à une éventuelle menace de bavure comme cela se produit à chaque fois qu'un policier fait usage légitiment de son arme
par contre le coup du missile çà ils n'en ont pas encore eu l'idée

les idées on leur donne lors des prêches du vendredi dans les mosquées salafistes pour lesquelles vous êtes contre la fermeture
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

qu'est ce que vous pouvez vous chier dessus :hehe:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »