sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 08 octobre 2019 16:37 BAH oui mais comme les GJ salissent tout ce qu'ils touchent ou cottoient , vous avez 2 options
1) vous vous faites virer sans tambour ni trompette
2) vous chaussez intelligement vos petits souliers ,sans trop ramener votre fraise ; mais ça , ça va etre dur donc retour au point n°1
vous me faites rire la figure à faire le Jacquouille pour vos maitres :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
macron en novembre dernier tout comme vous étiez loin d'imaginer que le mouvement ferait le tour du calendrier et ce n'est pas fini car il est parti pour continuer jusqu'à la fin du quinquennat alimenter en permanence par des mécontents du macronisme
si vous remontez au début du sujet fonck1 l'a regroupé le 13 fevrier
ne vous épuisez pas trop car vous allez me faire rire ma figure encore pendant longtemps :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 08 octobre 2019 16:48 vous me faites rire la figure à faire le Jacquouille pour vos maitres :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
macron en novembre dernier tout comme vous étiez loin d'imaginer que le mouvement ferait le tour du calendrier et ce n'est pas fini car il est parti pour continuer jusqu'à la fin du quinquennat alimenter en permanence par des mécontents du macronisme
si vous remontez au début du sujet fonck1 l'a regroupé le 13 fevrier
ne vous épuisez pas trop car vous allez me faire rire ma figure encore pendant longtemps :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est rassurant de te voir rire avec autre chose que le fion , ça compense en partie le fait de "palir des genoux"
t'es vraiment comique mon "arschloch"
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonjour
petit up ,afin que nos amis les jaunards ne se sentent pas absouds , bien que la tendence soit "aux oubliettes "
cordialement
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit : 09 octobre 2019 11:25 bonjour
petit up ,afin que nos amis les jaunards ne se sentent pas absouds , bien que la tendence soit "aux oubliettes "
cordialement
Les jaunards comme vivarais sont encore au lit. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Faut pas mélanger tt ce petit monde .Il y a eu J.Mouraud ,Levavasseur d'un côté et Drouet ,Rodriguez de l'autre .
Chapeau aux premiers .Les autres sont rentrés aujourd'hui dans leur rang ,aux oubliettes . N'est pas Robespierre qui veut ,ils devraient dire merci ,ils ont sauvé leur tête ..
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

latresne a écrit : 09 octobre 2019 13:01 Faut pas mélanger tt ce petit monde .Il y a eu J.Mouraud ,Levavasseur d'un côté et Drouet ,Rodriguez de l'autre .
Chapeau aux premiers .Les autres sont rentrés aujourd'hui dans leur rang ,aux oubliettes . N'est pas Robespierre qui veut ,ils devraient dire merci ,ils ont sauvé leur tête ..
certe , mais quand meme après au moins 6 mois de déboires , il pourraient au moins avoir la correction de faire amende honnorable et reconnaitre ainsi la vaccuité de ce mouvement utopiste ,qui plus est s'est laissé entrainer à tout les excès , mais peut etre était-ce prévu depuis le début pour faire un croche pied à Macron et à l'Europe
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Il pourrait aussi aller se confesser d'avoir osé braver le pouvoir et les Forces publiques à sa solde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 09 octobre 2019 13:49 Il pourrait aussi aller se confesser d'avoir osé braver le pouvoir et les Forces publiques à sa solde.
Avé Cresus
t'as la plume comique , pour se faire , il faudrait deja commencer par se convertir ,en quelque sorte , un recyclage
En Macronie tout est permis
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Le gasoil à 1,05 €/litre à des pompes de stations services de Catalogne, qu'est-ce qui attend E MACRON ?????
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

capochef99 a écrit : 09 octobre 2019 18:09 Le gasoil à 1,05 €/litre à des pompes de stations services de Catalogne, qu'est-ce qui attend E MACRON ?????

Ça fait quand même loin pour aller y faire un plein.. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : 09 octobre 2019 18:09 Le gasoil à 1,05 €/litre à des pompes de stations services de Catalogne, qu'est-ce qui attend E MACRON ?????
ah oui mais en espagne ils gagnent à peine 1000 € ; t'es toujours partant ?????
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : 09 octobre 2019 18:14 Ça fait quand même loin pour aller y faire un plein.. :perv:
Et que dirons les adorateurs de la petite Greta avec un tarif aussi bas ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 09 octobre 2019 18:18 Et que dirons les adorateurs de la petite Greta avec un tarif aussi bas ? :XD:
y diront : bestaghene Greta
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 08 octobre 2019 17:12 c'est rassurant de te voir rire avec autre chose que le fion , ça compense en partie le fait de "palir des genoux"
t'es vraiment comique mon "arschloch"
aprenez vos classiques
tu me fais rire la figure "tirade de fernandel dans un film"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 09 octobre 2019 18:14 ah oui mais en espagne ils gagnent à peine 1000 € ; t'es toujours partant ?????
vérifiez le montant du smic en Espagne
l'année dernière il a été augmenté début 2019 de 22 %
et au Luxembourg 1.09 euros le GO et vous croyez que là bas on gagne à peine mille euros
et en plus j'ai une ristourne de 3% avec la carte fidélité CORA ;)
En Allemagne difficile de dire un prix car il varie en permanence à l'instant T en fonction des cours
le GO peut être à 1.15 puis une heure après 1.10 euros
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »