tu oublies juste les 48% de soutien mon p'tit Lion, m'étonnerait que ça ait été le cas dans les années 90 ...Lion blanc a écrit : ↑10 octobre 2019 18:39 Oui les gilets jaunes c'était du pipi de chat par rapport aux grands rassemblements des années 90.
Je laisse la parole à Lotus et ses complices..
sujet général Gilets Jaunes
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: "Gilets jaunes" : Emmanuel Macron est un "petit joueur"...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
Lepicard est un indécrottable né. Rien à en tirer. Salut l ami.lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2019 20:25 où est la poule et où est l'oeuf, on se le demande hein ?
depuis quand une idée est l'apanage d'un parti quand elle concerne au premier chef ceux qu'il ne représente qu'en petite partie ?
détrompes toi, le RIC est plus que jamais d'actualité, c'est juste que tu ne le sais pas parce que les médias n'en parlent pas
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui Scorpion, à part les neuneu, tout le monde sait que la violence a été importée (par qui et pourquoi ... les hypothèses sont nombreuses) et que les FDO ont fermé les yeux, tout en arrêtant ceux qui n'étaient équipés que de masques de protection ...scorpion3917 a écrit : ↑10 octobre 2019 19:25 y aura toujours des gens comme vous dîtes radicalisées et si le mouvement continue sous une autre forme que la violence que vous dénoncez à juste titre c est leur droit. Mais attention cette violence n est pas le fait des GJ dans leur grande majorité. Vous le savez aussi bien que moi. Ayons à ce sujet l honnêteté intellectuelle de le reconnaître.
J ai cru comprendre que le principal n y était pas à savoir le ric.
Voyons ce que cela va donner.
mais le mot d'ordre a été de coller cette violence au mouvement, parce que c'était la meilleure stratégie pour diminuer le soutien aux GJ
et ici, on fait semblant de l'oublier ....
Le RIC, il ne faut pas se leurrer, ne verra jamais le jour dans la configuration politique actuelle, on le voit bien à travers le sujet d'ADP
parce que le RIC équivaut à se délester d'une part de pouvoir, et dans le contexte présent ça relève de science-fiction
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
tu te défends trop , tu ploies , typique de ceux burinnés par le doute irrémédiablement installé , tes compagnons d'arme t'ayant abandonnée , tu puises dans la maigre réserve de l'énergie du desespoir , ne refuse pas la main tendue
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
T'as le taux de soutien des années 90....?.....Pour comparer...Humm ??
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui, sauf que la G n'existe pour ainsi dire plus .... elle a été balayée par un simulacre de G et D "en même temps", mais surtout D en pratique ...
-
- Posteur DIVIN
ce n'est pas de la faute à Castaner , si le mardi gras ne tombe pas un Samedilotus95 a écrit : ↑10 octobre 2019 20:41 oui Scorpion, à part les neuneu, tout le monde sait que la violence a été importée (par qui et pourquoi ... les hypothèses sont nombreuses) et que les FDO ont fermé les yeux, tout en arrêtant ceux qui n'étaient équipés que de masques de protection ...
mais le mot d'ordre a été de coller cette violence au mouvement, parce que c'était la meilleure stratégie pour diminuer le soutien aux GJ
Le RIC, il ne faut pas se leurrer, ne verra jamais le jour dans la configuration politique actuelle, on le voit bien à travers le sujet d'ADP
parce que le RIC équivaut à se délester d'une part de pouvoir, et dans le contexte présent ça relève de science-fiction
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je crois pas que les gens bien pauvres s'intéressent au RIC....Pour pas dire qu'ils s'en foutent sûrement comme de l'an 40.. ;-)pour eux le RIC c"est de la littérature pour les p'tits anars instruits..lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2019 20:41 oui Scorpion, à part les neuneu, tout le monde sait que la violence a été importée (par qui et pourquoi ... les hypothèses sont nombreuses) et que les FDO ont fermé les yeux, tout en arrêtant ceux qui n'étaient équipés que de masques de protection ...
mais le mot d'ordre a été de coller cett e violence au mouvement, parce que c'était la meilleure stratégie pour diminuer le soutien aux GJ
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
mes compagnons d'armes ne sont jamais très loin et même si ... j'ai des cartouches en réserve
et je n'ai aucun doute, je suis définitivement et irrémédiablement macron-incompatible ... c'est dans mes gènes ...
- lotus95
- Posteur DIVIN
non, mais voyons voir, combien ça fait 48% d'au moins 50 millions (estimation sans enfants) ?Lion blanc a écrit : ↑10 octobre 2019 20:45 T'as le taux de soutien des années 90....?.....Pour comparer...Humm ??
toi tu compares uniquement ceux qui sont dans la rue ... ça ne peut pas être cohérent
- lotus95
- Posteur DIVIN
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
De toutes façons, si je te dis 1 + 1 ça fait 2, toi tu me prouvera que ça fait 3....enfin bast, passons....
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
non, c'est même sûr, mais les gens peuvent prendre le pli sous l'influence de leur entourage ; il faut dire que c'est un système qui mettra du temps à s'ancrer dans les esprits tellement on est habitués à se reposer sur l'Etat pour toutLion blanc a écrit : ↑10 octobre 2019 20:49 Je crois pas que les gens bien pauvres s'intéressent au RIC....Pour pas dire qu'ils s'en foutent sûrement comme de l'an 40.. ;-)pour eux le RIC c"est de la littérature pour les p'tits anars instruits..
- lotus95
- Posteur DIVIN
non, c'est juste que ce n'est pas comparable ... même en état d'esprit, on n'a jamais eu un tel cumul d'injustice sociale et d'inégalitésLion blanc a écrit : ↑10 octobre 2019 21:08 De toutes façons, si je te dis 1 + 1 ça fait 2, toi tu me prouvera que ça fait 3....enfin bast, passons....
les gens étaient peut être aussi moins anesthésiés qu'aujourd'hui
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Allez, je vais regardé la télé ma chérie, finis bien ta nuit avec tes rêves. .
Lion a écrit :