sofasurfer a écrit : ↑11 octobre 2019 17:16
VIctor prend la défense de Vincent et Vincent lui crache a laggle en le traitant de "con", c'est formidable, encore, j'en veux encore
J’ avais tout préparé pour vous mettre sous le nez , mes fiches de paye , mon affectation a la coopération etc etc ..., cela devait comme on dit vulgairement , vous la faire fermer , et vous faire ravaler vos qualificatifs d’ ivrogne , de rmiste de malade mental . Je dois dire que j’ ai été déçu de ne pas y parvenir . Mais étant d'une nature trés très tenace , vous avez pu vous en rendre compte , je me suis tourné vers les traces ADN de ce que je pouvais envoyer…..relevé de banque , attestation d assurances ......
Vous trouverez donc ci-joint des extraits de relevé bancaire , on peut y voir différents éléments validant mes
propos
1 des virements de loyer , ce qui montre qu’ étant propriétaire , et recevant donc un loyer , me semble assez éloigné de la situation de rmiste , assisté que vous décrivez
2 des versements AGIRC ARRCO …….(renseignez vous sur sa signification )
Voila donc ce qui montre ma situation résultante d’ une vie misérable , situation que je souhaite a tout le monde comme plancher .
•
01/10
VIREMENT DE AG2R AGIRC-ARRCO MOTIF: AG2R AGIRC-ARRCO REF : 0022738184 - REF : 42444376
• 01/10
VIREMENT DE AG2R AGIRC-ARRCO MOTIF: AG2R AGIRC-ARRCO REF : 0022738184 - REF : 42444
07/10
VIREMENT DE M OU MME FLUCKIGER BRUNO - MOTIF : LOYER REMI FLUCKIGER
•
06/09
INTERETS DEBITEURS POUR LA PERIODE DU 01.06 AU 31.08.201C-0,55 €
• 06/09
RETROCESSION C+0,55 €
Ensuite , vous avez mon contrat automobile…..avec 50 % de bonus…….Je sais c’est bien connu « il n ‘ y a de la chance que pour les’ ivrognes….".)
N° de contrat
A002
Date d'effet
25/10/2019
Conducteur principal
Identité
VINCENT
Bonus
50 %
Votre véhicule
Modèle
Renault MEGANE de 2019 7 CV
Immatriculation
FF-768-CV
Je n' ai pas réussis a mettre les mains sur ma situation du nombre de points sur mon permis de conduire .
Dans ma vie , j' ai fait plus de 1 M de km dont plus de 600 000 avec 2 405 (demandez a consulter les archives de yenamarre , il a tout stocké depuis des années )......
Un alcoolique qui démarre au pastis a 10h du matin aura quand même du mal a passer sous les gouttes des radars , a ne pas avoir d' accident responsable ( si on enléve ma mégane que j' ai explosé en aout 2018 ;ledernier remonte a 1992....
Vous avez certainement des qualirés , mais elles sont bien cachées . La seule qualité visible,qu' on pourrait supposer , c'est votre modestie , votre discrétion sur vous . On ne connait rien , mais il n 'est pas certain que cette discrétion apparente ne soit pas une timidité qui vous empéche de dire tout ce que vous êtes , toutes vos réalisations , réussites ......
Par contre , au niveau de la psychologie , sans vouloir vous offenser , vous êtes vraiement une brêle XXL