Kelenner a écrit : ↑13 octobre 2019 14:51
C'est quoi une "loi floue" ? Drôle de concept quand on se prétend magistrate... Soit c'est légal, soit ça ne l'est pas. En l'occurrence, ça l'est, donc un élu n'a pas à inventer des lois inexistantes en fonction de ses opinions personnelles. C'est là le plus grave dans cette affaire.
J'ai le droit d'avoir ma conviction sur ce sujet, ayant tellement plus que vous la connaissance de la religion musulmane pour avoir vécu 30 ans entourée de 10 millions de musulmans.
Si vous voulez pinailler, c'est qu'au fond de vous même vous tolérez ce genre d'exhibition,malgré une défense du bout des lèvres
Une loi floue est une loi qui ne prend pas en compte l'ensemble du problème
Ainsi on interdit le niqab, mais on tolère le voile, ce qui pour moi a la même signification
Vouloir se singulariser dans un pays qui est devenu le sien par le droit du sol est un manque de respect envers lui
Vous me soupçonnez de ne pas être magistrate, j'ai le même doute sur votre profession
Je croyais qu'il etait recommandé de ne pas s'en prendre personnellement aux pseudos.......Vous transgressez un principe recommandé par les modérateurs