Cette affaire est montée en épingle surtout par les médias !Kelenner a écrit : ↑13 octobre 2019 15:27 "Pour vous"... la loi ne tient pas compte des opinions plus ou moins pertinentes (plutôt moins que plus, pour le coup) des uns et des autres. Cette vision absurde n'a aucun sens. Rien ne dit non plus qu'il s'agisse d'une "provocation", il semblerait que la femme en question ne faisait qu'accompagner une sortie scolaire, ce que les femmes voilées font d'ailleurs plus souvent que les autres et généralement très bien. Le seul truc pertinent à noter c'est qu'un élu outrepasse ses fonctions, ce qu'un vrai magistrat n'aurait pas manqué de relever.
Après on peut toujours se dire qu'il faudrait qu'une loi décrète que dans l'enceinte des conseils publics, tout expression de la religion soit interdite, ça éviterait de perdre du temps avec des polémiques stériles de ce genre, ou avec des provocations pour le coup bien plus réelles comme des Ménard et autres pauvres types d'extrême droite sont coutumiers.
Et je suis d'accord avec Allora .. quelques connards de barbus ont dans l'esprit de provoquer un maximum et par tous les moyens !
Ces pétroleuses peuvent bien venir en mairie lors d'un conseil municipal avec une plume dans le c. , ça ne me fait ni chaud , ni froid !
Ce n'est pas le cas de plus en plus de français ... non musulmans .. et même musulmans qui dénoncent une manoeuvre débile qui va encore plus diviser le peuple surtout après l'attentat d'il y a quelques jours !
Oui , des musulmans en ont marre d'etre montrés du doigt à cause que quelques pétroleuses provocatrices !
Ca va très mal finir .. encore un bon du FN lors des municipales et des cas d'islamophobie de plus en plus nombreux !
Une crèche , il n'y en a pas dans toutes les mairies , heureusement et ça ne dure que quelques semaines , ce n'est pas le cas de "rombières " toutes en noir qui trainent , elles toute l'année !
Les bouffeurs de curé , je pense que vous n'avez pas raison de vouloir interdire les crèches dans les mairies , ou alors , il faut etre magnanime et interdire tout signe religieux .. et bien bon courage !
Désolé mais dans une période d'attentats , quand je vois des tordues , tout en noir avec juste le nez qui dépasse , faire les gros bras dans les magasins , avec leur porte cou... à 3 mètres devant , ça me met les abeilles !