Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

jabar a écrit : 14 octobre 2019 13:19 Ta référence raciste est très drôle. Tu as quelque chose d'intéressant à dire à part tes superbes traits d'esprits ?
Ne perdez pas votre temps à répondre à ce type insignifiant.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par jabar »

oups a écrit : 14 octobre 2019 13:18 Un curé avec une kippa 8| et pourquoi pas des gamins de 7ans dans un conseil régional sans but precis ? :]
Vous semblez tous débarquer. Il y a évidemment des enfants dans ce genre de conseils puisque la plupart des sessions sont ouvertes au public et aux familles. Continue à gratter.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 14 octobre 2019 13:19 Ta référence raciste est très drôle. Tu as quelque chose d'intéressant à dire à part tes superbes traits d'esprits ?

Je pourrai te dire pas mal de choses ..que je te trouves '(je pètes au dessus mon cul) vaniteux (A peine arrivé ils dit: laisse les grands discuter) tu te prends pour qui toi ?
Raciste mon mot ..NON .. :perv: a moins que j'ai raison ….
Je ne peut pas te traiter de curé non.. :cote: c'est pas ce que tu défends. :content36
message-9
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 13:21 Les "Dupont Lajoie" (merci pour la pub que vous faites à mon post :super: ) sont, regardez mieux le film...du côté de l'extrême droite mouvance si je ne m'abuse que vous avez, après en 2012 avoir voté pour Hollande, bonjour la girouette...rejoint.
Ben le film, avant même de traiter du racisme traite surtout de la connerie. Ce sont bien des beaufs comme toi qu'on voit s'agiter dans ce film.
Pour ta gouverne je ne suis pas dans un parti d'extrême droite, je suis au RN, programme largement orienté vers la gauche avec objectif d'une généralisation des référendums d'initiatives populaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 octobre 2019 13:41 Ben le film, avant même de traiter du racisme traite surtout de la connerie. Ce sont bien des beaufs comme toi qu'on voit s'agiter dans ce film.
Pour ta gouverne je ne suis pas dans un parti d'extrême droite, je suis au RN, programme largement orienté vers la gauche avec objectif d'une généralisation des référendums d'initiatives populaires.

Le RN orienté vers la Gauche ? ah bon quelle gauche parce qu'à part celle extrême de Mélenchon je ne vois pas. Le RN en France ne serait pas un parti d'extrême droite ?. Dans ce film comme dans la vraie vie les beaufs comme moi défèquent sur les beaufs anti musulmans comme vous !. Quant au RIP il existe déjà ça s'appelle Référendum d'initiative partagée.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20746
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par oups »

jabar a écrit : 14 octobre 2019 13:23 Vous semblez tous débarquer. Il y a évidemment des enfants dans ce genre de conseils puisque la plupart des sessions sont ouvertes au public et aux familles. Continue à gratter.
Dites moi Mssieur Jabar ,on a gardé quoi ensemble ...des moutons ? Et donc pour le curé coiffé d'une kippa , un exemple peut etre ?
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 13:50
Ben non, le RN n'est pas un parti d'extrême droite. D'ailleurs il ne se revendique pas comme tel, et son programme comporte des orientations de gauche. Après t'as toute la propagande anti RN qui s'efforce de faire comme si, mais non. Mais en bon Dupont la Joie que tu es tu peux toujours crier à mort les fachos en me désignant, perso je m'en tape, je sais qui je suis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 octobre 2019 14:04 Ben non, le RN n'est pas un parti d'extrême droite. D'ailleurs il ne se revendique pas comme tel, et son programme comporte des orientations de gauche. Après t'as toute la propagande anti RN qui s'efforce de faire comme si, mais non. Mais en bon Dupont la Joie que tu es tu peux toujours crier à mort les fachos en me désignant, perso je m'en tape, je sais qui je suis.
C'est bien rendormez vous mais gare, non pas au gorille, mais au réveil. Si plutôt que Dupont Lajoie vous préférez beauf franchouillard pas de problème ça vous va aussi parfaitement au teint.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17194
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Georges61 »

Le RN est un parti nationaliste, et avant tout de droite, donc plutôt du côté du patronat et de la finance. Quand à son côté "de gauche" et social, qu'avait apporté Philippot, c'est avant tout de l'opportunisme et de l'électoralisme, cela a permis à ce parti d'engranger des voix d'électeurs de gauche. Une fois "au pouvoir", il ferait une politique de droite à tendance nationaliste et le côté "social" serait vite abandonné; cela fera comme pour la sortie de l'Euro et de l'UE.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax »

.....................................Blanquer ne veut pas « encourager » le port du voile pour les mères à l'école.....................................


Le ministre de l'Éducation nationale a toutefois condamné l'attitude de Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté envers une mère voilée.

Jean-Michel Blanquer ne veut pas "encourager le phénomène".

C'est une condamnation à demi-mot pour Jean-Michel Blanquer. Après que la vidéo de Julien Odoul demandant à une femme, accompagnatrice d'un groupe d'enfants, de retirer son voile au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, le ministre de l'Éducation nationale a regretté que l'on en arrive là. Il précise toutefois ne pas vouloir « encourager le phénomène ».

« C'est évidemment à condamner et c'est idiot d'en arriver à ce type de situation », a critiqué Jean-Michel Blanquer sur BFM TV. « La règle était claire, il n'y avait pas d'interdiction de porter le voile dans ce conseil des jeunes, donc il n'y avait pas lieu de faire ça », a-t-il ajouté. « La loi n'interdit pas aux femmes voilées d'accompagner les enfants, mais nous ne souhaitons pas encourager le phénomène », a toutefois rappelé le ministre de l'Éducation, qui avait condamné le mois dernier une affiche de la Fédération de parents d'élèves FCPE qui défend le droit de mères voilées de faire des sorties scolaires.

« Choquante »:

Sibeth Ndiaye a, de son côté, jugé « choquante » la réaction du président du groupe RN à l'assemblée régionale Julien Odoul. « Qui est-il pour stigmatiser une femme qui accompagne les enfants en sortie scolaire  ? » a-t-elle dénoncé sur France 3. Dans cette vidéo, ce membre du bureau national du RN demande à ce qu'une femme voilée présente dans le public, accompagnatrice d'un groupe d'enfants venu de Belfort assister à l'assemblée plénière, retire son voile. Les élus du RN ont ensuite quitté la salle, avant de dénoncer dans un communiqué une « provocation islamiste ».

« Je n'ai pas de difficulté à ce qu'une femme voilée participe à une sortie scolaire », a-t-elle expliqué en exprimant sa « position personnelle » et en reconnaissant des « débats au sein du gouvernement ».

« Une honte pour la République »:

« Humilier une maman devant son fils et devant des enfants dans une assemblée où siègent les élus de la République, c'est une honte pour la République », a condamné le candidat LREM à Paris Benjamin Griveaux sur Radio J, voyant en Julien Odoul un « sinistre personnage » qui « considère qu'un bon “coup de com” vaut toutes les politiques ».

Le Parti communiste a réclamé des sanctions et même le député européen RN Nicolas Bay a pris ses distances avec la « maladresse d'un jeune élu régional » et des « propos malvenus ». « C'était inutilement blessant et agressif », a-t-il reconnu sur Franceinfo/France Inter, tout en restant « intraitable » sur le refus de l'islamisme et du « communautarisme ».
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/societe/blanquer ... 994_23.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 13:23 Ne perdez pas votre temps à répondre à ce type insignifiant.
:twisted: on va essayer :content12
c'est vrai que c'est leur truc : la provoc ... après ça permet de jouer à la victime
mais -si cela eut marché- c'est fini ..
Modifié en dernier par Allora le 14 octobre 2019 15:25, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 324
Enregistré le : 04 février 2019 14:49

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Cheshire cat »

Une fois de plus, le monde politico-médiatique Français se laisse dicter son agenda par un excité lepéniste.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 13:21 Les "Dupont Lajoie" (merci pour la pub que vous faites à mon post :super: ) sont, regardez mieux le film...du côté de l'extrême droite mouvance si je ne m'abuse que vous avez, après en 2012 avoir voté pour Hollande, bonjour la girouette...rejoint.
Parce que, bien sûr, les Dupont-Lajoie, à gauche, ça n'existe pas? Z'êtes gentil, comme garçon... Pas très fu-fut', mais gentil...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16774
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par sofasurfer »

Cheshire cat a écrit : 14 octobre 2019 15:21 Une fois de plus, le monde politico-médiatique Français se laisse dicter son agenda par un excité lepéniste.
Avec 37 % des voix a la présidentielle, les attentes de l’électeur RN sont prises en considération. N'oublie pas que le candidat politique est un prédateur omnivore selon le terrain ou il se trouve...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

jabar a écrit : 14 octobre 2019 13:01 Voilà, lâche toi l'ami. Maintenant, laisse les grands discuter.
Le jour où vous aurez compris que TOUJOURS prendre la défense de l'islam, même face à l'indéfendable, permet à certains de dire "Ouais, tous les mêmes", dessert la cause que vous prétendez défendre, et que les gens en ont marre de cette langue de bois, vous aurez fait preuve d'une intelligence que vous êtes encore loin d'avoir acquise.
Modifié en dernier par The Rat Pack le 14 octobre 2019 15:36, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »