Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 05:56 Parce que vous croyez sérieusement qu'elle cherchait à faire une coup ? n'inverser pas les rôles c'est Odoul en faisant filmer cette scène qui a voulu faire un coup en servant de cette femme sauf que cet abruti n'avait pas penser que ça pouvait lui revenir en pleine tronche. Odoul en bon petit soldat RN est prêt à toutes les bassesses pour racoler.


L'abruti c'est toi ..tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez..
Se pointer voilée avec des gamins c'est venir provoquer.. avec la couverture des gamins ..
Tu es un idiot et tu le confirme..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16774
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 05:56 Parce que vous croyez sérieusement qu'elle cherchait à faire une coup ? n'inverser pas les rôles c'est Odoul en faisant filmer cette scène qui a voulu faire un coup en servant de cette femme sauf que cet abruti n'avait pas penser que ça pouvait lui revenir en pleine tronche. Odoul en bon petit soldat RN est prêt à toutes les bassesses pour racoler.
Et toi tu es un bon petit opportuniste salafisto compatible. Si des jihaidstes prennent le parlement, tu seras le premier a tes faire pousser la barde et a aller a la mosquée, ce pour en tirer un quelconque profit. Des gens comme toi on les connait bien, ils ont sévi tout au long de l'Histoire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 14 octobre 2019 21:43 désolé, mais c'est le Rn qui a divisé, s'il en avait pas parlé, il n'y aurait pas eu d'histoire, et on aurait pu faire ravaler son caquet à l'organisateur d'une autre manière.
mais c'est un mal pour un bien, l'état finira par prendre des mesures contre ça.


entièrement faux ; les problèmes ont commencé avec les 2 premiers foulards de fillettes à l'école
si à l'époque les elus et les gouvernants avaient pris les mesures nécessaires , il n'y aurait pas les problèmes d'aujourd'hui
au lieu de cela lâchement ils ont laissé les directeurs d'école gérer le problème
si l'on avait été ferme des le départ et l'on avait fixé la ligne verte à ne pas dépasser aujourd'hui le RN ne soulèverait pas le problème
en le faisant il va obliger les gouvernants à se positionner clairement sur le sujet
la division est qu'au sénat le voile est interdit , à l'assemblée nationale il est autorisé et dans l'éducation nationale on laisse les chefs d'installation décider
cela va bien plus loin , car dans certaines entreprises , les hommes refusent de serrer la main des femmes ou d'être sous leurs ordres
des femmes refusent de porter l'uniforme ou les vêtements de travail décidé par l'entreprise
dans certains cas elles refusent même de parler donc de répondre à un homme
sans compter les problème dans les réfectoires où il y a des conflits de partage des postes d'équipement (réfrigérateurs et de chauffage des aliments
voir de manger à table
Non désolé ce n'est pas le RN qui créer la division ,
il ne fait que mettre à jour les problèmes que cela soulève de vouloir imposer ses croyances dans la vie au quotidien pour tous les français
on passe sous silence le fait que les parents ne mettent pas leurs enfants aux sortie scolaire lorsqu'il y a une accompagnante qui affiche ses convictions religieuses par principe de précaution
avez vous zappé l'arrestation de la djihadiste qui avait prévu de faire un attentat et qui simulait une grossesse pour dissimuler une ceinture d'explosif
cela s'était passé à Montpellier
on voit que par l'intervention du RN cela secoue le cocotier pour faire prendre les gouvernants et les politiques à prendre leur responsabilité par des lois , plutôt que de laisser des responsable scolaires ou d'entreprise gérer la chose
je sais que vous étés contre cela simplement parce que cela vient du RN et que vous ne réagissez pas lorsque la meme chose vient d'autres partis politiques qui se calquent de plus en plus sur la ligne du RN
je suis désolé pour vous , mais de plus en plus la ligne des autres partis chevauchent et se confondent avec la ligne du RN et aussi de DLF
il et étonnant même que vous êtes contre pour la même chose concernant le RN et pas DLF qui sont similaires à 99,99%
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 15 octobre 2019 08:47 Et toi tu es un bon petit opportuniste salafisto compatible. Si des jihaidstes prennent le parlement, tu seras le premier a tes faire pousser la barde et a aller a la mosquée, ce pour en tirer un quelconque profit. Des gens comme toi on les connait bien, ils ont sévi tout au long de l'Histoire...
il n'est pas prosalafisto ; pas plus que la gauche de la gauche n'est pour l'immigration
c'est simplement une prise de position ans conviction simplement pour contrer le RN
certains auraient v beaucoup à perdre si les miettes qui tombent de la table de ce système géré par la haute finance venaient à disparaitre
et ces mêmes Jacquouilles , me reprochent de profiter de ces miettes (accords de l'UE)
ils veulent avoir les miettes mais que les gens achètent français car les accords de libre échange dans l'UE réduisent leurs miettes
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 octobre 2019 08:24 il ne t'es pas venu à l"'idée que certaines mettaient ça parce qu'elles en avaient envie?

Et toi tu ne te souviens pas que dans les pays musulmans les femmes se battent contre le voile ?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 15 octobre 2019 08:54 entièrement faux ; les problèmes ont commencé avec les 2 premiers foulards de fillettes à l'école
si à l'époque les elus et les gouvernants avaient pris les mesures nécessaires , il n'y aurait pas les problèmes d'aujourd'hui
au lieu de cela lâchement ils ont laissé les directeurs d'école gérer le problème
si l'on avait été ferme des le départ et l'on avait fixé la ligne verte à ne pas dépasser aujourd'hui le RN ne soulèverait pas le problème
en le faisant il va obliger les gouvernants à se positionner clairement sur le sujet
la division est qu'au sénat le voile est interdit , à l'assemblée nationale il est autorisé et dans l'éducation nationale on laisse les chefs d'installation décider
cela va bien plus loin , car dans certaines entreprises , les hommes refusent de serrer la main des femmes ou d'être sous leurs ordres
des femmes refusent de porter l'uniforme ou les vêtements de travail décidé par l'entreprise
dans certains cas elles refusent même de parler donc de répondre à un homme
sans compter les problème dans les réfectoires où il y a des conflits de partage des postes d'équipement (réfrigérateurs et de chauffage des aliments
voir de manger à table
Non désolé ce n'est pas le RN qui créer la division ,
il ne fait que mettre à jour les problèmes que cela soulève de vouloir imposer ses croyances dans la vie au quotidien pour tous les français
on passe sous silence le fait que les parents ne mettent pas leurs enfants aux sortie scolaire lorsqu'il y a une accompagnante qui affiche ses convictions religieuses par principe de précaution
avez vous zappé l'arrestation de la djihadiste qui avait prévu de faire un attentat et qui simulait une grossesse pour dissimuler une ceinture d'explosif
cela s'était passé à Montpellier
on voit que par l'intervention du RN cela secoue le cocotier pour faire prendre les gouvernants et les politiques à prendre leur responsabilité par des lois , plutôt que de laisser des responsable scolaires ou d'entreprise gérer la chose
je sais que vous étés contre cela simplement parce que cela vient du RN et que vous ne réagissez pas lorsque la meme chose vient d'autres partis politiques qui se calquent de plus en plus sur la ligne du RN
je suis désolé pour vous , mais de plus en plus la ligne des autres partis chevauchent et se confondent avec la ligne du RN et aussi de DLF
il et étonnant même que vous êtes contre pour la même chose concernant le RN et pas DLF qui sont similaires à 99,99%
comme fonck1 va me demander la source , j'anticipe
https://www.jawharafm.net/fr/article/te ... /106/31823
cet attentat a été évité de justesse grâce à l'efficacité du renseignement anti terroriste qui a de plus en plus de mal avec l'augmentation permanente de FS TPR
Je comprends les parents qui refusent que leur enfant fasse partie d'une sortie scolaire si il y a une accompagnatrice qui affiche des signes ostentatoires de ses convictions religieuses
non par racisme ou par peur mais simplement par principe de précaution suite à ce qui s'est passé à Montpellier " car le risque zéro n'existe pas "
et que par conviction religieuse elles seront prêtes à sacrifiées leurs propres enfants comme celles qui sont parties au djihad avec leurs enfants les exposant pour en faire des martyres à leur cause
et le jour où cela arrivera , alors là seulement on parlera de prendre des mesures comme après le massacre dans le saint des saints sur la radicalisation
comme toujours on n'agira que trop tard après coup
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 15 octobre 2019 08:47 Et toi tu es un bon petit opportuniste salafisto compatible. Si des jihaidstes prennent le parlement, tu seras le premier a tes faire pousser la barde et a aller a la mosquée, ce pour en tirer un quelconque profit. Des gens comme toi on les connait bien, ils ont sévi tout au long de l'Histoire...
Vous avez raison je vais même auprès des administrateurs et modérateurs de ce forum me procurer votre IP que je filerai à mes amis barbus, bien évidemment islamistes, pour qu'ils viennent chez vous vous arracher les qlaouis vous crever les yeux et massacrer votre famille tout en hurlant Allahu akbar avant histoire de se remettre de leurs émotions de manger un couscous mouton et des des cornes de gazelle sans oublier pour faire descendre tout ça un bon thé à la menthe. Vous avez d'autres conneries comme ça à m'écrire ou vous êtes au max ?. Devriez vous faire soigner.
Modifié en dernier par Corvo le 15 octobre 2019 10:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 14 octobre 2019 21:43 désolé, mais c'est le Rn qui a divisé, s'il en avait pas parlé, il n'y aurait pas eu d'histoire, et on aurait pu faire ravaler son caquet à l'organisateur d'une autre manière.
mais c'est un mal pour un bien, l'état finira par prendre des mesures contre ça.
Devant la loi , elle a le droit de venir en séance du conseil municipal .
Elle le droit de porter un voile islamique , elle a le droit de venir avec son gosse d'une dizaines d'années .
Elle a le droit mais elle n'a pas raison .
L'élu RN n'a pas eu la manière pour réprouver l'action de la musulmane et la maire, ainsi que l'élu de gauche n' ont pas eu la manière pour renvoyer l'élu RN dans ses 22 .
Maintenant , permets moi de douter de la sincérité de cette bonne femme pour aller lui faire voir à son gosse qui doit en avoir rien à branler , une telle réunion en sachant que les écoles s'en chargent !
Perso , c'est de la provoc.. surtout après l'attentat " communautaire" d'il y a quelques jours !
Il n'y avait pas mieux pour mettre de l'huile sur le feu !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18143
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par UBUROI »

Etant pur laïc je ne verrais pas d'un mauvais oeil que s'ouvre un débat parlementaire qui aboutirait à une LOI ou à un REFERENDUM qui réglementerait l'interdiction , en dehors de la sphère strictement PRIVE et de l'enceinte des bâtiments religieux (Eglises, Temples protestants ou des cultes asiatiques , Mosquées, Synagogues) de tout signe extérieur et donc visible d'appartenance à une communauté religieuse.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 10:25 Vous avez raison je vais même auprès des administrateurs et modérateurs de ce forum me procurer votre IP que je filerai à mes amis barbus, bien évidemment islamistes, pour qu'ils viennent chez vous vous arracher les qlaouis vous crever les yeux et massacrer votre famille tout en hurlant Allahu akbar avant histoire de se remettre de leurs émotions de manger un couscous mouton et des des cornes de gazelle. Vous avez d'autres conneries comme ça à m'écrire ou vous êtes au max ?. Devriez vous faire soigner.
Hé , déconne pas corvo , c'est à peu près ce que craignent les policiers dont toutes les coordonnées sont sur la clé USB de l'autre taré qui en a tué 4 l'autre jour et qu'il a peut etre transmis à je ne sais qui .
La réalité peut dépasser la fiction ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par myself72 »

J'ai vu un débat ce matin Odoul était présent ce qui enfin de compte l'a irrité c'est que la présidente de région lui avait interdit de mettre une crèche au nom de la laïcité et qu'à ce jour c'est cette dernière qui à invité cette femme au conseil ,une querelle entre deux élus amène à une polémique sur le voile.Ceci dit ce matin j'étais perplexe d'entendre dans ce débat des journalistes qui se bagarraient sur l'idée d'autoriser ou pas le voile ,spécialement je suis contre le voile partout, nous sommes en France pas en Arabie saoudite et je n'apprécie pas ces femmes soumises au dictat de l'homme qui veulent imposer leurs mœurs partout ou elles s'installent quand on sait que les femmes de ces pays recherchent, elles, la liberté d’ôter ce voile de soumission ces femmes gâtées par le libéralisme de nos pays provoquent sciemment et ne recherchent pas l'intégration,maintenant Odoul par un différent entre élus n'a vraiment pas était très fin et fait le jeu de ces femmes qui jouent à la victimisation en public.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 15 octobre 2019 10:30 Hé , déconne pas corvo , c'est à peu près ce que craignent les policiers dont toutes les coordonnées sont sur la clé USB de l'autre taré qui en a tué 4 l'autre jour et qu'il a peut etre transmis à je ne sais qui .
La réalité peut dépasser la fiction ..
Et lui ne portait pas le voile ni même une chéchia ;) . Et à l'absurde il faut répondre par l'absurde !.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18143
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par UBUROI »

Revenons au sujet!
Pour préciser ma modeste intervention, je suis assez mal à l'aise de voir qu'au fond c'est le RN en la personne de Bardella qui a le mieux gérer la situation, en rebondissant fort intelligemment d'un point de vue politique à la crise qu'il...a créee!
Dans ce cadre de politique intérieure stricto française,
UBUROI a écrit : 15 octobre 2019 10:30 Etant pur laïc je ne verrais pas d'un mauvais oeil que s'ouvre un débat parlementaire qui aboutirait à une LOI ou à un REFERENDUM qui réglementerait l'interdiction , en dehors de la sphère strictement PRIVE et de l'enceinte des bâtiments religieux (Eglises, Temples protestants ou des cultes asiatiques , Mosquées, Synagogues) de tout signe extérieur et donc visible d'appartenance à une communauté religieuse.
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par myself72 »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 10:41 Et lui ne portait pas le voile ni même une chéchia ;) . Et à l'absurde il faut répondre par l'absurde !.
Exactement vous mélangez tout ,les femmes qui portent le voile ne sont pas des islamiques radicalisées ,elles recherchent la provocation en imposant leurs mœurs dans tous les lieux public et instrumentalise la réaction des gens pour jouer aux victimes c'est une façon de ce singulariser par rapport aux autres ceci dit elles seraient nées et vivraient en Arabie saoudite elles seraient certainement les premières à ôter le voile c'est une façon de ce singulariser par rapport aux autres.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 10:41 Et lui ne portait pas le voile ni même une chéchia ;) . Et à l'absurde il faut répondre par l'absurde !.
Non mais il refusait de serrer la main aux femmes .
Perso , je préfère leur faire péter la bise .. sauf à Aubry ou à Taubira . :icon_winks:
Pour faire court , interdire tout signe religieux dans une réunion dans une mairie ou dans une assemblée , pour le reste du temps , je l'ai déjà dit , elles peuvent se mettre une plume dans le c.. , ça ne me fait ni chaud ni froid !
Je suis pour une fois d'accord avec UBU , l'état doit donner de règles .. laïques !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »