Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 15:43 Non non, juste un qamis... Renseignez-vous avant de nous abreuver de vos sonneries!
Il faudrait qu'un jour vous desserriez l'étau dans lequel votre tête est coincée ça devrait avoir comme effet de vous ouvrir légèrement l'esprit. Jusqu'à preuve du contraire ce kamis il ne le portait pas quand il allait bosser. Alors avant de nous abreuver de vos sonneries renseignez vous. :hello:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 17:16 Il faudrait qu'un jour vous desserriez l'étau dans lequel votre tête est coincée ça devrait avoir comme effet de vous ouvrir légèrement l'esprit. Jusqu'à preuve du contraire ce kamis il ne le portait pas quand il allait bosser. Alors avant de nous abreuver de vos sonneries renseignez vous. :hello:
Ah, vous aviez précisé "au boulot"? Voyons voir:
Corvo a écrit : 15 octobre 2019 10:41 Et lui ne portait pas le voile ni même une chéchia ;) . Et à l'absurde il faut répondre par l'absurde !.
Si vous avez des difficultés à exprimer votre pensée à l'écrit, abstenez-vous... A moins que le français ne soit pas votre langue maternelle, auquel cas vous êtes pardonné... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 16:11 Vous, vous êtes particulièrement "mal-comprenant" (qui est l'expression politiquement correcte - voyez, je m'y mets aussi - pour dire "très con"), et particulièrement borné... Ce qui me laisse à penser qu'en effet, vous n'êtes pas là pour le simple plaisir de la discussion...

Image
La réponse, et vos insultes n'y changeront rien, est pourtant simple OUI ou NON cette dame voilée a t'elle contrevenu à la loi ?. Il me semble que le premier Ministre a répondu cet après-midi à l'AN et je crains pour vous que sa réponse ne soit pas allée dans votre sens.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 17:27 Ah, vous aviez précisé "au boulot"? Voyons voir:



Si vous avez des difficultés à exprimer votre pensée à l'écrit, abstenez-vous... A moins que le français ne soit pas votre langue maternelle, auquel cas vous êtes pardonné... :XD:

Elle l'est sans doute tout autant voir plus qu'elle ne l'est pour vous. Maintenant si vous ne comprenez pas ce que vous lisez et n'avez aucune imagination personne n'y peut rien mais sans doute à votre décharge ne maîtrisez vous pas si bien que vous le croyez la langue du pays qui vous a dans sa grande bonté autrefois accueilli. :siffle: :siffle:
Modifié en dernier par Corvo le 15 octobre 2019 17:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 15:57 Vous, vous serez parfait en dhimmi, à vivre la culotte aux pieds... Remarquez que la position de la prière vous aidera à satisfaire vos maîtres...
Parlez moi de mes maîtres ça m'intéresse.
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 17:28 OUI ou NON cette dame voilée a t'elle contrevenu à la loi ?.
la loi est donc à changer ça viendra :content12
mais faut que cela fasse son chemin dans la tête de certains :siffle:
les signes extérieurs religieux sont maintenant bannis chez les fonctionnaires
et le sont déjà souvent chez d'autres travailleurs

on arrivera donc à en finir avec ces provocations même dans l'espace public
la génération suivante ( celle qui fait toujours le contraire des parents :twisted: ) aidera aussi à liquider ces accoutrements .

encore 10 ans au pire 15 ans et hop on passera à autre chose
Modifié en dernier par Allora le 15 octobre 2019 17:43, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

quoi qu'il en soit nous avons la démonstration de la division sur le sujet à LREM et aussi parmi les ministres
logique avec un parti fait de bric et de broc venant de tous les partis
du NPA au LR
et même un ou deux virés du FN
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 17:30 Elle l'est sans doute tout autant voir plus qu'elle ne l'est pour vous. Maintenant si vous ne comprenez pas ce que vous lisez et n'avez aucune imagination personne n'y peut rien mais sans doute à votre décharge ne maîtrisez vous pas si bien que vous le croyez la langue du pays qui vous a dans sa grande bonté autrefois accueilli. :siffle: :siffle:
Un céçuikidikiyé? Vous en êtes là? Calamiteux!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Allora a écrit : 15 octobre 2019 17:37 la loi est donc à changer ça viendra :content12
mais faut que cela fasse son chemin dans la tête de certains :siffle:
les signes extérieurs religieux sont maintenant bannis chez les fonctionnaires
et le sont déjà souvent chez d'autres travailleurs

on arrivera donc à en finir avec ces provocations même dans l'espace public
la génération suivante ( celle qui fait toujours le contraire des parents :twisted: ) aidera aussi à liquider ces accoutrements .

encore 10 ans au pire 15 ans et hop on passera à autre chose
Un changement de loi ne me pose pas de problème.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 17:57 Un céçuikidikiyé? Vous en êtes là? Calamiteux!
:confus25
Je ne fais que répondre à vos minables sous entendus. Ensuite si ça ne vous plaît pas...
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 17:28 La réponse, et vos insultes n'y changeront rien, est pourtant simple OUI ou NON cette dame voilée a t'elle contrevenu à la loi ?. Il me semble que le premier Ministre a répondu cet après-midi à l'AN et je crains pour vous que sa réponse ne soit pas allée dans votre sens.
Quels sont les mots que vous ne comprenez pas, lorsque j'écris:
The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2019 18:52 Ce genre de vêture n'étant pas interdite par la loi, elle a, en effet, le droit de s'affubler ainsi... Mais la liberté, c'est aussi de ne pas aimer.
Et je réitère: la loi dit le droit, pas ce qui est juste...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 18:03 :confus25
Je ne fais que répondre à vos minables sous entendus. Ensuite si ça ne vous plaît pas...
Alors essayez de faire preuve d'un minimum d'originalité...
Et désolé, mais j'adore la polémique et les affrontements épistolaires... Donc, vous n'êtes pas débarrassé de moi... ::d
Modifié en dernier par The Rat Pack le 15 octobre 2019 18:39, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 18:05 Désolé, j'adore la polémique et les affrontements épistolaires... Donc, vous n'êtes pas débarrassé de moi... ::d
N'étant pas un adepte du "tendage de l'autre joue" j'en suis absolument ravi. Au fait qui sont donc mes maîtres ?.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 18:05 Alors essayé de faire preuve d'un minimum d'originalité...
Et désolé, mais j'adore la polémique et les affrontements épistolaires... Donc, vous n'êtes pas débarrassé de moi... ::d
Sans déconner vous vous pensez original ?. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 18:07 N'étant pas un adepte du "tendage de l'autre joue" j'en suis absolument ravi. Au fait qui sont donc mes maîtres ?.
Je ne sais pas, moi... Peut-être ceux que vous défendez bec et ongles?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »