Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 11:29 Je me moque royalement de votre appréciation
Vous bottez en touche chaque fois que vous êtes en panne d'argument
Que chacun reste à sa place et respecte le pays dans lequel il vit et tout ira bien
C'est trop simple pour votre comprenette sans doute
Je le répète, il y a des lois trop floues dans lesquelles s'engouffrent des personnages comme vous pour tenter de diviser
Que vous soyez pro musulman en appréciant les femmes voilées soumises à leurs tuteurs, c'est votre affaire
Mais faire une propagande qui n'ose pas dire son nom, c'est la mienne
Ben voyons. Si c'est là tout ce que vous avez à m'opposer franchement. Comme je suppose que 32 ne correspond pas à votre âge mais à votre département et que dans le Gers les islamistes, qui sont foison, doivent menacer la récolte du maïs et la distillation de l'armagnac...
Quant à me traiter de pro musulman franchement là vous déconnez grave "ânesse32"
Modifié en dernier par Corvo le 16 octobre 2019 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30846
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 16 octobre 2019 11:13 les racailles sont prêtes a tout, même terroriser des gosses.


Fonck n'exagère pas …le gamin n'est pas TERRORRISÉ.. :] deux minutes plus tard il n'y pense plus ..
Par contre la mère elle a bien pris en compte ce qu'a dit le premier sinistre .. ::d
Une chose ...tes RACAILLES tu vas voir le score qu'elles vont faire aux élections ::d
Tu te rappelleras des paroles du sinistre premier..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par petitloup44 »

le chimple a écrit : 16 octobre 2019 11:33 D'un autre coté , si on interdit les voiles , ça va etre chiant le Vendée Globe ... jesors
grand sourire en effet si on interdit tous les voiles s en est fini le Vendée globe BangHead je suis devant un mur . :D :hello:
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8980
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 16 octobre 2019 11:10 elle a le droit de poser la question.
il faut avouer qu'elle a raison, vous croyez qu'il va devenir quoi ce gamin qu’on a terrorisé dans l'enceinte de l'hémicycle du peuple?
un peu d'intelligence de cet abruti du Fn aurait été de faire cela en aparté.
mais bon, les veilles méthodes du FN perdurent....
Le gamin terrorisé :mdr3: Arrêtez avec vos délires. N importe quoi.
Quand à la bobo de journaliste qui habite les beaux quartiers elle fait de la propagande et non du journalisme. On se serait cru dans un tribunal.
Quelle mascarade !
Je ne suis pas RN mais là tout cet acharnement pour quelques paroles c est d un délire.....
Le voile, bof, sauf si c est porté à dessein et dans ce domaine j aurais tendance à me méfier.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30846
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 16 octobre 2019 11:33 D'un autre coté , si on interdit les voiles , ça va etre chiant le Vendée Globe ... jesors

Et les rames ::d d'Aboville a montré l'exemple .. :hehe:
Tais toi et rame..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30846
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 11:46 Ben voyons. Si c'est là tout ce que vous avez à m'opposer franchement. Comme je suppose que 32 ne correspond pas à votre âge mais à votre département et que dans le Gers les islamistes, qui sont foison, doivent menacer la récolte du maïs et la distillation de l'armagnac. Quant à me traiter de pro musulman franchement là vous déconnez grave "ânesse32"


C'est simple elle ignore que tu es musulman... :)) mais ne t'en offusque pas ..elle ne savait pas .. :-/
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 16 octobre 2019 12:34 C'est simple elle ignore que tu es musulman... :)) mais ne t'en offusque pas ..elle ne savait pas .. :-/
:ange:
Je vais enfreindre une règle qu'avec vous je me suis, tellement vous êtes inintéressant, stupide, insipide, mal éduqué...fixée. Je suis athée alors traitez moi de catho, de protestant, de muz, de bouddhiste etc..etc..je m'en tape. :hello:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23449
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 16 octobre 2019 11:10 elle a le droit de poser la question.
il faut avouer qu'elle a raison, vous croyez qu'il va devenir quoi ce gamin qu’on a terrorisé dans l'enceinte de l'hémicycle du peuple?
un peu d'intelligence de cet abruti du Fn aurait été de faire cela en aparté.
mais bon, les veilles méthodes du FN perdurent....
Pour ta gouverne, dans son ensemble le RN condamne l'intervention de cet élu, critique la méthode et l'a déjà fait savoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 06:14 Comme vous dites un musulman radicalisé ce qui n'est sans doute pas le cas de cette "entorchonnée". Votre haine du musulman vous égare ou pire vous, à vous de me le dire, excite.
Vous êtes d'une sonnerie assez surprenante...!!! Vous ne voyez pas le "souci", quelques jours après l'attentat de la PP? Vous êtes "mal-comprenant" à ce point?
D'autre part, ma "haine des musulmans", vous pouvez vous la rouler serrée, et vous l'introduire là où le soleil brille peu (quoique...). Par contre, ma "haine" des fondamentalistes et autres radicaux, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou juifs, oui, sans aucun doute... Sinon, ce que pensent les gens, ce à quoi ils croient, je m'en tape d'une façon qui donne une idée de l'infini...
Mais continuer à vous décrédibiliser, moi, ça me va...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 12:57 Vous êtes d'une sonnerie assez surprenante...!!! Vous ne voyez pas le "souci", quelques jours après l'attentat de la PP? Vous êtes "mal-comprenant" à ce point?
D'autre part, ma "haine des musulmans", vous pouvez vous la rouler serrée, et vous l'introduire là où le soleil brille peu (quoique...). Par contre, ma "haine" des fondamentalistes et autres radicaux, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou juifs, oui, sans aucun doute... Sinon, ce que pensent les gens, ce à quoi ils croient, je m'en tape d'une façon qui donne une idée de l'infini...
Mais continuer à vous décrédibiliser, moi, ça me va...
The Rat des Pakerettes le Quimper"laid" d'adoption qui est en pause déjeuner nous honore de sa présence. Ne vous déplaise je maintiens que votre peur du musulman, fondamentaliste ou pas, vous fait le haïr. Au fait vous avez recroisé les (pas John) nonnes ?.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 octobre 2019 12:56 Pour ta gouverne, dans son ensemble le RN condamne l'intervention de cet élu, critique la méthode et l'a déjà fait savoir.
Qu'a déclaré votre égérie ?.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 06:07 Paraît même qu'elle avait une ceinture d'explosifs sur elle mais comme le détonateur n'a pas fonctionné...
Croyez pas qu'il faudrait se calmer un peu ?.

2 choses choquent dans cette affaire qu'elle soit venue avec son voile (consciente ou pas des conséquences éventuelles)et la peine de son fils .L'un étant la conséquence de l'autre .On a le droit de préciser sa pensée ,d'apprécier ou pas .On a pu voir une vidéo aucours de laquelle un homme recherché et dangereux se camouflait sous un niqab.Il a été arrété. Concernant votre ceinture d'explosifs,on ne peut pas zapper le procés en ce moment de ces charmantes femmes qui devaient faire exploser des bonbonnes sur le parvis de la cathédrale ,si j'ai bien suivi .Beaucoup de morts évités .Tant que ce n'est pas les siens ,c'est- grave .
Si on peut tirer la sonnette d'alarme ,ou est le danger
J'ai connu ,c'est du passé puisqu'on n'en voit + ,des soeurs avec leur cornette passaient dans les rues et faisaient souvent un sourire .Les femmes voilées d'aujourd'hui ne vous regardent mm pas .Hors de question qu'elles vous calculent .
Je n'assombris pas le tableau ,je décris .Peut être qu'ailleurs c'est différent .
Depuis 10/20 ans que l'on met la poussière sous le tapis .En attendant les islamistes dansent la samba avec la République : 2 pas en avant ,un pas en arrière .Ne pas les négliger ,ne pas faire comme si ..c'est tt ce que je veux dire .
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18166
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 16 octobre 2019 12:26 Et les rames ::d d'Aboville a montré l'exemple .. :hehe:
Tais toi et rame..
:hello:
mais il reste la vapeur (à voile et a vapeur) :cf phillipot de chambre :mdr3: :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

le chimple a écrit : 16 octobre 2019 11:33 D'un autre coté , si on interdit les voiles , ça va etre chiant le Vendée Globe ... jesors

:icon_clap:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

latresne a écrit : 16 octobre 2019 13:22 2 choses choquent dans cette affaire qu'elle soit venue avec son voile (consciente ou pas des conséquences éventuelles)et la peine de son fils .L'un étant la conséquence de l'autre .On a le droit de préciser sa pensée ,d'apprécier ou pas .On a pu voir une vidéo aucours de laquelle un homme recherché et dangereux se camouflait sous un niqab.Il a été arrété. Concernant votre ceinture d'explosifs,on ne peut pas zapper le procés en ce moment de ces charmantes femmes qui devaient faire exploser des bonbonnes sur le parvis de la cathédrale ,si j'ai bien suivi .Beaucoup de morts évités .Tant que ce n'est pas les siens ,c'est- grave .
Si on peut tirer la sonnette d'alarme ,ou est le danger
J'ai connu ,c'est du passé puisqu'on n'en voit + ,des soeurs avec leur cornette passaient dans les rues et faisaient souvent un sourire .Les femmes voilées d'aujourd'hui ne vous regardent mm pas .Hors de question qu'elles vous calculent .
Je n'assombris pas le tableau ,je décris .Peut être qu'ailleurs c'est différent .
Depuis 10/20 ans que l'on met la poussière sous le tapis .En attendant les islamistes dansent la samba avec la République : 2 pas en avant ,un pas en arrière .Ne pas les négliger ,ne pas faire comme si ..c'est tt ce que je veux dire .
Je ne sais pas où vous vivez mais désolé mais moi je croise des femmes voilées qui pour certaines d'entre elles me font (il faut dire que malgré mon $age je suis resté beau gosse :D ) des sourires et avec lesquelles il m'arrive parfois d'échanger quelques mots. Si "on" ne voulait pas que cette personne assiste à cette séance du conseil régional il fallait (sous quel prétexte d'ailleurs ?)...l'empêcher d'entrer. Le sieur Odoul est méprisable d'ailleurs si le RN dénonce sur la forme et pas sur le fond ce n'est pas pour rien.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »