Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 16:58 https://www.youtube.com/watch?v=w9MQkeXniX0

Autre chose Madame la juge ?... :siffle: :siffle:
Je n'ouvre jamais les liens
Je préfère le contact direct
Je ne me cache jamais derrière les autres ou derrière une loi mal faite
Mes propres arguments me suffisent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 16:55 Vous n'êtes pas difficile. En même temps quand on vit à Quimper... :siffle:
Quod erat demonstrandum... ::d
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : 16 octobre 2019 17:01 Même pas sûr, le niveau ne me semble pas suffisant, encore que c'est pas pour rien que la "justice" française est le plus nulle du monde.
Et que dire des profs, dont les élèves font une faute par mot et qui se tapent 2 mois de vacances et 15 jours toutes les 6 semaines
Qu'ils balayent devant leur porte avant de porter un jugement sur les autres
Et toc!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

@Anne32

Votre discours ne tient pas trop la route. On se fout de savoir si il y avait une intention de provocation, la réaction de cet élu n'est pas du tout appropriée. Il aurait dû agir autrement.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 16 octobre 2019 17:05 @Anne32

Votre discours ne tient pas trop la route. On se fout de savoir si il y avait une intention de provocation, la réaction de cet élu n'est pas du tout appropriée. Il aurait dû agir autrement.
Mais on est tous d'accord là-dessus!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Ben non pas Anne32 apparemment puisqu'elle dit qu'il s'agit d'une provocation suivie d'une mise en scène pour le compte des islamistes si j'ai bien compris...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 16 octobre 2019 17:05 @Anne32

Votre discours ne tient pas trop la route. On se fout de savoir si il y avait une intention de provocation, la réaction de cet élu n'est pas du tout appropriée. Il aurait dû agir autrement.
Je pose le problème à l'envers
Si cette personne ne s'était pas présentée avec une telle tenue, il n'y aurait pas eu d'incident
C'est ma conviction
Ne comprenez vous pas que c'est avec ce grignotage permanent, insidieux,et soit disant innocent, que nous nous reveillerons un jour sous le joug d'une religion qui est tout sauf de bonté, de tolérance et de générosité?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138979
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : 16 octobre 2019 16:40

Enfin tout ceci arrange bien le gouvernement et Blanquer : pendant qu'on se pignole de façon ahurissante sur des "problèmes" qui n'en sont pas, on ne parle pas de ses réformes catastrophiques, de son mépris du corps enseignant et du rejet unanime relativement inédit de sa politique désastreuse. Il va draguer quelques abrutis frontistes, c'est un peu à l'image du personnage, toujours dans le sens qui va avantager sa carrière au mépris total de l'intérêt de tous.
le problème, c'est que le mammouth est impossible à bouger, alors on finit par faire des choses qu'on ne devrait peut être pas pour arriver à ses fins, ce qui au final est encore plus destructeur.
l'EN se tire une balle dans le pied depuis longtemps, le bandeau noir sur les yeux est de mise.

maintenant, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, il va bien falloir comprendre ça.
cette femme avait le droit, elle l'a fait.
le FN tire les marrons du feu.....c'est pas blanquer qui y gagne, c'est le FN.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Kelenner a écrit : 16 octobre 2019 17:01 Même pas sûr, le niveau ne me semble pas suffisant, encore que c'est pas pour rien que la "justice" française est le plus nulle du monde.
Fonctionnaire de catégorie C vous pensez ?...et comme l'assassin de la PP frustrée et aigrie ?. Si ça s'trouve en plus elle est sourde :D. Finalement ça tient. :super:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 16 octobre 2019 17:11 Ben non pas Anne32 apparemment puisqu'elle dit qu'il s'agit d'une provocation suivie d'une mise en scène pour le compte des islamistes si j'ai bien compris...
Pas seulement elle.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 17:12 Je pose le problème à l'envers
Si cette personne ne s'était pas présentée avec une telle tenue, il n'y aurait pas eu d'incident
C'est ma conviction
Ne comprenez vous pas que c'est avec ce grignotage permanent, insidieux,et soit disant innocent, que nous nous reveillerons un jour sous le joug d'une religion qui est tout sauf de bonté, de tolérance et de générosité?
C'est ça !... et si Furtante en avait on l'appellerait Furoncle.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 17:12 Ne comprenez vous pas que c'est avec ce grignotage permanent, insidieux,et soit disant innocent, que nous nous reveillerons un jour sous le joug d'une religion qui est tout sauf de bonté, de tolérance et de générosité?
Non je ne crois pas. Qu'on applique les règlements comme ils sont prévus. Éventuellement si le problème s'aggrave on pourra légiférer mais pour le moment je ne vois aucune raison de crier au grand danger.
Il n'y a pas de raisons pour que les lois de la France se changent progressivement en une république islamique. Il y a beaucoup plus de gens qui votent RN que de musulmans en France...

Je n'ai pas constaté de mes yeux une augmentation indéniable des femmes voilées. Bon je vis à Limoges mais tout de même.
Et il y a aussi certainement une revendication identitaire derrière, pas forcément religieuse et politique...

Donc finalement je ne suis pas d'accord avec vous.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 17:04 Quod erat demonstrandum... ::d
Ah vous êtes curé :ange: ! maintenant tout s'explique vous voulez relancer les guerres de religion. Vade retro satanas !!!....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 17:14 Fonctionnaire de catégorie C vous pensez ?...et comme l'assassin de la PP frustrée et aigrie ?. Si ça s'trouve en plus elle est sourde :D. Finalement ça se tient. :super:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par capochef99 »

Que cet élu a été maladroit, cela est vrai, mais il est anormal que nous continuions à supporter l'insupportable !
Ce foulard n'est pas le foulard d'une religion, vous le savez tous !
Ce foulard est la pression d'hommes qui véhiculent, en notre société, une forme de contrainte qui utilise la femme, et qui rabaisse la femme !
Cette contrainte est liberticide !
Des millions de femmes musulmanes, en ces pays ou la religion musulmane est utilisée de façon perverse, luttent pour ne plus porter ce foulard !
Et vous voudriez que nous prenions le parti de ces hommes, quitte à réaliser une marche arrière monumentale dans cette lutte déjà anormale en notre pays de culture et de civilisation avancées , pour que nos femmes soient nos égales, qu'elles soient descendantes depuis des siècles d'une volonté commune française, européenne, de leur donner une liberté qui est insupportable à ceux qui souhaitent faire reculer, ici, ce choix ????
Comment les femmes d'IRAN, d'ARABIE SAOUDITE, de TURQUIE, etc, etc vont-elles accepter ce coup de poignard dans le dos que sont, déjà, ces dizaines d'années d'hésitation de nos élus au seul but de récupérer des votes ??????
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »