Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

La République du ni oui ni non
La France doit se reprendre et faire respecter la laïcité



Ce qui est évident c’est que la loi doit être respectée et que si nous pensons qu’elle ne convient plus, il faut la changer.

Mais cet entre-deux permanent, « oui la loi autorise le voile mais au nom de la laïcité… », cette balance continue entre le « légal » et le « souhaitable », tout ceci est ridicule et à la source même de toutes les frustrations et de toutes les incompréhensions.

Il faut cesser de toujours regarder les choses par le même petit bout de lorgnette :
les migrants nous envahissent, les sans-papiers ne partent pas, les professeurs passent plus de temps à faire de la discipline qu’à enseigner, des territoires entiers échappent à la loi républicaine…

C’est à la République de se reprendre, les islamistes sont dans leur rôle…

Si nous sommes incapables de faire régner l’ordre dans nos classes, si nous sommes incapables de transmettre nos valeurs et notre culture à nos enfants comme à ceux qui viennent vivre chez nous, si nous sommes incapables de raccompagner illico presto à la frontière les déboutés et les sans-papiers et préférons les laisser croupir dans des camps improvisés, foyers de délinquance et d’insalubrité, si par là-même nous ne sommes plus capables d’offrir un véritable asile à ceux qui en ont besoin, si nous n’osons plus faire régner la loi républicaine sur tout le territoire, nous ne devons nous en prendre qu’à nous-mêmes.

Tout ceci est la responsabilité de la République.



Nous ne voulons pas de discipline, nous ne voulons pas de répression, quand nous faisons des lois nous n’osons pas les faire respecter dès que cela risque de faire des vagues. La république est peureuse comme si elle craignait en permanence un risque de guerre civile.

Mais n’est-ce pas cette faiblesse même qui crée ce risque ?

https://www.causeur.fr/republique-mere- ... que-167438

-----------

depuis le temps que je le dis !!

si la maison prend l'eau c'est d'abord la faute du proprio qui ne l'entretient pas ne fait pas les travaux !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 12:34 .
Il va falloir que cette conne ait les cuisses vraiment propres, car s'il y a le moindre doute sur son entourage ou ses activités, elle va se faire descendre en flammes... Et là, les jabar, ubu et autres corvo passeront pour ce qu'ils sont vraiment....
Jab'bar bein lui ça y'est il est fiché ici .. :hehe: je ne lis plus ses messages :naah:

Corvo ça ne va pas tarder
Modifié en dernier par Allora le 17 octobre 2019 12:38, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

L'odeur du voile attire, ils se reconn"etrons" les chacals.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

sofasurfer a écrit : 17 octobre 2019 11:55 La photo qui fait pleurnicher dans les chaumières, ca va cinq minutes. Il y a bien plus grave, comme par exemple la communautarisation de notre société qui va aboutir à une partition entre les "pour" et les "contre", c'est ce qui est souhaité tout autant par les Freres musulmans comme par le RN...
Je pense que vu le nombre sans cesse grandissant des "contre", les "pour" ont intérêt à s'entrainer dès maintenant à courir vite en en zig-zag...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 12:34 .
Il va falloir que cette conne ait les cuisses vraiment propres, car s'il y a le moindre doute sur son entourage ou ses activités, elle va se faire descendre en flammes... Et là, les jabar, ubu et autres corvo passeront pour ce qu'ils sont vraiment....
Et à votre avis vous passez, avec ce genre de post, pour qui ou quoi là ?. Plutôt que de vous occuper des cuisses de cette femme occupez vous des cuisses, enfin si vous en avez une, de la votre.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2019 11:44 Mets toi à sa place Ducon La Joie (ce n'est pas une insulte!) mais un alias qui décrit bien les bas du front sans lobes frontaux justement :mdr3:
Les Dupont la Joie ont changé de camp. Aujourd'hui ils jettent leur haine sur tout ce qui dépasse un peu de leur formatage bêlant.
La connerie a juste tourné sa veste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 17 octobre 2019 12:47 Les Dupont la Joie ont changé de camp. Aujourd'hui ils jettent leur haine sur tout ce qui dépasse un peu de leur formatage bêlant.
La connerie a juste tourné sa veste.
Les "Dupont Lajoie" sont des "ratonneurs" en puissance et à jusqu'à preuve du contraire ils sont d'extrême droite alors pour la haine je vous engage vivement à regarder dans votre camp.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par jabar »

Allora a écrit : 17 octobre 2019 12:37 Jab'bar bein lui ça y'est il est fiché ici .. :hehe: je ne lis plus ses messages :naah:

Corvo ça ne va pas tarder
Je t'en prie, tu sera un moustique insignifiant de moins.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax »

en plus elle se sert du gamin
Le gamin peut-être choqué c'est vrai..Mais si il a été amené pour assister à une séance du Conseil Régional dans un but pédagogique alors il aurait été en âge d'entendre les raisons du pourquoi du comment...Et justement cela aurait été l'occasion de l'informer sur ce qu'est la République..Et lui dire que cet évènement,d'après les lois françaises n'aurait pas eu lieu d'être...Bien entendu en utilisant des raccourcis et des termes plus simplistes.

Dés le début,lorsque j'ai vu que la femme ne parlait pas dans les médias je me suis posé des questions..Puis lorsqu'elle a communiqué je me suis aperçu d'entrée qu'il y avait une association derrière...
Je me suis dit..."Voilà le temps de la réflexion...Il fallait préparer cela en douceur..." :XD:

"Je n'ai plus confiance en la République...L'enfant a du mal à dormir la nuit..."

Là j'ai pensé..Sortez les mouchoirs..C'est de l'émotion à retardement(murie)..Certainement dû au choc psychologique... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 12:41 Et à votre avis vous passez, avec ce genre de post, pour qui ou quoi là ?. Plutôt que de vous occuper des cuisses de cette femme occupez vous des cuisses, enfin si vous en avez une, de la votre.
Ah bon? Il ne vous importe pas que cette femme soit sans reproche avant de la ramener? Ça ne vous ennuierait pas qu'on lui trouve des liens avec quelques islamistes? Expliquez-nous, on a hâte...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Allora a écrit : 17 octobre 2019 12:37 Jab'bar bein lui ça y'est il est fiché ici .. :hehe: je ne lis plus ses messages :naah:

Corvo ça ne va pas tarder
Corvo se tape complètement de ce qu'un type comme vous peut penser de lui. :hello: :siffle:
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2019 11:44 Mets toi à sa place Ducon La Joie (ce n'est pas une insulte!) mais un alias qui décrit bien les bas du front sans lobes frontaux justement :mdr3:
Je t'ai lu bq plus convainquant pour défendre l'indéfendable
Que tu n'apprécies pas le RN, ces militants, je comprends bien, je suis comme toi par contre tu comprennes faits et causes pour Peggy alors que maintenant il apparait de plus en plus que cette "dame" est bien autre qu'une simple bonne musulmane bien intégrée, quand j'ai écris qu'elle avait peut être pincé le cul de son marmot pour qu'il pleure, pas sur que je sois loin de la vérité car il n'y a pas eu pincette mais un petit stratagème
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

jabar a écrit : 17 octobre 2019 12:54 Je t'en prie, tu sera un moustique insignifiant de moins.

On écrit tu seraS ... inculte !

relis " la mouche du coche " de M. De La Fontaine

Ils sont réveillés :hehe:
Image
Corvo a écrit : 17 octobre 2019 12:59 Corvo se tape complètement de ce qu'un type comme vous peut penser de lui. :hello: :siffle:
un type !! ? :mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 12:59 Ah bon? Il ne vous importe pas que cette femme soit sans reproche avant de la ramener? Ça ne vous ennuierait pas qu'on lui trouve des liens avec quelques islamistes? Expliquez-nous, on a hâte...!
Si vous voulez êtes crédible commencer d'abord pas cesser d'insulter les gens. Ensuite et seulement ensuite vous pourrez bander si on apprend que cette femme est proche d'une mouvance islamiste et si c'était le cas je ferai amende honorable...mais jusque là ôtez vos mains de vos poches.
Mais n'oubliez pas le sujet du fil duquel, comme vos amis "bouffeurs" de musulmans, vous vous éloignez. C'est votre copain Odoul l'agresseur et pas cette femme qui n'a violé aucune loi.
Modifié en dernier par Corvo le 17 octobre 2019 13:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

jabar a écrit : 17 octobre 2019 11:21 Terrible, on ne peut plus agresser nos musulmans tranquillement et sans conséquences.
Ah, notre Jimmy est de retour,
Grrrrr on va encore en bouffer des sourates
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »