Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 13:24 Vous êtes vraiment indécrottable...! Et votre post montre que si moi, j'insulte les gens (mais est-ce insulter que dire la vérité?), vous, vous êtes vulgaire...
Indécrottable alors que je vous écris que je ferai amende honorable si jamais il s'avérait que cette femme faisait, ce qui n'est pas le sujet de ce fil, partie d'une mouvance islamiste ?. Concernant ma vulgarité je crois qu'elle n'a rien à envier à la votre.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

Le pays estquand mm fragile.Il suffit qu'une femme envoyée par son mari ou son imam pour que ça devienne non pas une affaire d'Etat ,mais un incident d'Etat .Que le Premier Ministre soit interpelé par des députés d'opposition ,on peut dire hélas que les islamistes ont marqué un point .Et MLP aussi .
"La force prime le droit" ,il faudrait se souvenir et se servir parfois de cette maxime du chancelier de fer .
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 63
Enregistré le : 13 juillet 2019 11:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yeti »

On vient de voir le vrai visage de cette femme , manipulée par les musulmans !
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 13:31 Oui mais ça "pollue le fil". :D
Mouais...

....Et plus sérieusement tu peux être hardcore dans tes propos mais plus soft dans la taquinerie lorsque tu vises ton interlocuteur..
A vrai sire ce serait sympa de tous faire preuve de bon sens.Moi compris.
C'est vrai qu'ici tout le monde n'a pas mon sens de l'humour. :D
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 13:24 C'est juste taquin. :D
tout à fait ;) enfin avec Corvo
parce que jab'bar lui .. je marche dessus
--------
pendant ce temps de l'autre côté :

Les autorités de la wilaya de Tizi-Ouzou, en Kabylie, ont de nouveau décidé de fermer des églises.
Et cette fois, c’est la plus grande église d’Algérie qui est ciblée, à savoir l’église protestante du Plein Évangile de Tizi-Ouzou.

La plus grande en nombre de fidèles, puisqu’elle compte plus de 1’200 adeptes, selon ses responsables.
L’église de Makouda a reçu la même notification de fermeture.


https://www.observalgerie.com/kabylie-n ... izi-ouzou/
----------
Nous on chipote on polémique ... :divers125
:siffle:
et c'est nous qui sommes les intolérants
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Yeti a écrit : 17 octobre 2019 13:34 On vient de voir le vrai visage de cette femme , manipulée par les musulmans !
Vous avez vu ça du haut de l'Himalaya ?.
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Yeti a écrit : 17 octobre 2019 13:34 On vient de voir le vrai visage de cette femme , manipulée par les musulmans !
les Islamistes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

latresne a écrit : 17 octobre 2019 13:32 Le pays estquand mm fragile.Il suffit qu'une femme envoyée par son mari ou son imam pour que ça devienne non pas une affaire d'Etat ,mais un incident d'Etat .Que le Premier Ministre soit interpelé par des députés d'opposition ,on peut dire hélas que les islamistes ont marqué un point .Et MLP aussi .
"La force prime le droit" ,il faudrait se souvenir et se servir parfois de cette maxime du chancelier de fer .
Elle a, jusqu'à preuve du contraire, été envoyé par l'EN....par le biais des législateurs.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Allora a écrit : 17 octobre 2019 13:35 tout à fait ;) enfin avec Corvo
parce que jab'bar lui .. je marche dessus
--------
pendant ce temps de l'autre côté :

Les autorités de la wilaya de Tizi-Ouzou, en Kabylie, ont de nouveau décidé de fermer des églises.
Et cette fois, c’est la plus grande église d’Algérie qui est ciblée, à savoir l’église protestante du Plein Évangile de Tizi-Ouzou.

La plus grande en nombre de fidèles, puisqu’elle compte plus de 1’200 adeptes, selon ses responsables.
L’église de Makouda a reçu la même notification de fermeture.


https://www.observalgerie.com/kabylie-n ... izi-ouzou/
----------
Nous on chipote on polémique ... :divers125
:siffle:
et c'est nous qui sommes les intolérants
Enfin quelqu'un(e) qui m'aime. :amour88 :D
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 63
Enregistré le : 13 juillet 2019 11:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yeti »

Allora a écrit : 17 octobre 2019 13:37 les Islamistes
C'est la même chose , tous les islamistes sont des musulmans .
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Yeti a écrit : 17 octobre 2019 13:45 C'est la même chose , tous les islamistes sont des musulmans .
Certes mais tous les musulmans ne sont pas tous des islamistes.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax »

.............................Marine Le Pen regrette «l’interpellation rugueuse et certainement maladroite» de Julien Odoul............................

La prise à partie d'une femme voilée par un élu RN était «rugueuse et maladroite», pour Marine Le Pen.

La présidente du Rassemblement National a néanmoins indiqué que l'élu a posé la bonne question.

Julien Odoul a réussi son coup. En interpellant une mère voilée au sein du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, le conseiller régional du Rassemblement national a réussi à relancer un énième débat sur la place du voile dans la société. Quasi inconnu du grand public avant cet épisode, il n’a cependant pas reçu les louanges de Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national l’a publiquement fait savoir jeudi matin sur Europe 1.

À la question de la journaliste: «Auriez-vous utilisé la même méthode?», la présidente du Rassemblement national a répondu: «Non». «J’ai trouvé cette interpellation rugueuse et certainement maladroite», a-t-elle expliqué. L’ancienne candidate à la présidentielle, qui a reconnu que «sur le fond, il a posé la bonne question», a estimé que «les enfants doivent être tenus à l’écart des querelles des hommes et c’est vrai aussi lorsqu’ils sont en sortie scolaire». Presqu’un recadrage donc...

Le Pen juge Macron «très flou»:

Une fois cela dit, la présidente du Rassemblement national a fustigé l’attitude de cette mère accompagnatrice qui va porter plainte contre l’élu RN. Marine Le Pen l’a qualifié de «militante», épinglant son témoignage auprès du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). «La première interview qu’elle donne est à une structure maîtrisée et porche des Frères musulmans qui défend une vision radicale de l’Islam».

Marine Le Pen a également dénoncé la réaction mercredi soir d’Emmanuel Macron qu’elle juge «très floue». «Il ne prend aucune décision. On ne sait pas précisément ce qu’il pense sur la laïcité, sur le communautarisme, sur ces sujets qu’il évoque sans qu’ils soient accompagnés d’actes forts de sa part. C’est inquiétant parce que cela met en cause notre sécurité et nos valeurs», a regretté la présidente du Rassemblement national.

Cette dernière a confirmé qu’elle pourrait être une nouvelle fois candidate à l’élection présidentielle en 2022. «J’y vais parce que je crois à ce que je dis, je crois aux convictions que je porte. Je pense que je suis une personne qui aura le courage de les mettre en œuvre», a-t-elle assuré. Marine Le Pen a cependant certifié que cela «n’exclut aucune autre possible candidature». «Mais moi, je suis à disposition de ceux qui souhaitent que ça change dans notre pays», a-t-elle prévenu.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/voile ... l-20191017
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 13:56 .............................Marine Le Pen regrette «l’interpellation rugueuse et certainement maladroite» de Julien Odoul............................

La prise à partie d'une femme voilée par un élu RN était «rugueuse et maladroite», pour Marine Le Pen.

La présidente du Rassemblement National a néanmoins indiqué que l'élu a posé la bonne question.

Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/voile ... l-20191017
Un peu longue à la détente la Marine. Mais bon mieux vaut tard que jamais dont acte.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 13:56 .............................Marine Le Pen regrette «l’interpellation rugueuse et certainement maladroite» de Julien Odoul............................

La prise à partie d'une femme voilée par un élu RN était «rugueuse et maladroite», pour Marine Le Pen.

La présidente du Rassemblement National a néanmoins indiqué que l'élu a posé la bonne question.

Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/voile ... l-20191017
Le RN a été clair dés le début pour condamner ce genre d'intervention. Il n' empêche que le problème est posé, devons nous nous habituer à ce phénomène d' ostensible marque d'appartenance communautaire et religieux au sein de la République ou bien modifier nos lois pour clarifier les situations à venir ? Monsieur Dupont la Joie auquel je pense, il ne s'agit pas de ratonnades mais d'un choix de société à venir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 63
Enregistré le : 13 juillet 2019 11:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yeti »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 13:48 Certes mais tous les musulmans ne sont pas tous des islamistes.
pas tous certes mais 10% de 6 millions cela fait quand même 600 000 !
Si ils n 'étaient que 1% cela ferait tout de mêle 60 000 soit l équivalent d'une grosse ville française !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »