Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 17 octobre 2019 17:34 Mais eux (je parle de notre groupe pro muzz) ils s' en cognent ..
Ils aiment les voiles ..et sans doute la vapeur..
:hehe:
Vous voulez dire que ceux que vous "pointez du dard" sont homosexuels ?. Si oui exprimez vous clairement plutôt que de faire dans le sous-entendu vaseux et homophobe.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 17 octobre 2019 17:34 Les catholiques, les Juifs, les Protestants, toutes ces religions restent dans le modeste et la discrétion, et ne s'affublent pas de draperies mortuaires
Ils ne débordent pas comme l'a fait cette soit disant" innocente"
Même si la loi l'autorise, il aurait été tellement plus sensé d'éviter une dérive prévisible, après le choc de la tuerie de la Préfecture
Il est du bon sens le plus primaire de respecter le pays dans lequel on vit, surtout si on n'y est pas né
Tous les étrangers respectent notre mode de vie, sauf une frange maléfique de musulmans provocateurs
J'aurais aimé que les responsables musulmans élèvent la voix pour fustiger cette personne et lui demander d'être plus discrète à l'avenir
Dans le fond vous êtes une marrante. :hehe: :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 14:51 Le RN mais pas sa patronne.

chacun a le droit à son opinion autrement c'est la pensée unique
juste pour info ; il me semble que cette fois ci à LREM et au gouvernement chacun est son opinion en dehors de celle du parti
est ce que le député godillot c'est fini car il sent que sa députation ne sera que celle de 2017 et non celle de 2022
et donc il affiche une opinion différente que celle de macron pour se faire réélire par les 71% qui sont contre le voile
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 17:15 Ah parce que vous êtes de gauche ? désolé je ne savais pas... alors oui les Dupont-Lajoie peuvent parfois être de gauche. :siffle: :hello:
Non, je ne suis pas DE gauche, je suis À gauche...

Si vous ne saisissez pas la nuance, n'hésitez pas à me demander...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2019 17:15 Sois pas inquiet, je te promets...ça n'arrivera plus!
Cette interdiction urbi et orbi :ange: qui viserait toutes les religions aura le mérite de ne pas victimiser les principaux exhibitionnistes que sont les musulmans. Je sais c'est hypocrite! mais bon, si ça peut éviter la guerre civile inévitable dans un avenir plus ou moins lointain...
Mais, je sais garder les pieds sur terre, cette mesure heurterait des droits fondamentaux sans doute... et ne pourrait même pas existé en tant que projet de loi.
la guerre civile arrive lorsque l'on ne tue pas le poussin dans l'œuf
là l'islam ou plutôt le salafiste rogne de plus en plus la laïcité
aujourd'hui 71% des français font savoir que çà ne va plus
si on ne stoppe pas le salafisme là oui on aura la guerre civile
la lâcheté n'a jamais été la bonne solution
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 17:25 The Rat Pack a écrit : ↑ 17 octobre 2019 16:02
Encore un céçuikidikiyé? Attention, la peine est alourdie en cas de récidive?

Et quand vous écrivez sur la turgescence de mes attributs
De vos quoi ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oups...! Excusez-moi, j'aurais dû employer un mot plus à votre portée: "ma bite", ça vous va?


ou la féminité d'Allora, oui, vous êtes vulgaire...!
allora elle, contrairement à vous, sait que je plaisantais.
Z'êtes sûr?

Quant à moi, lorsque j'écris que vous êtes c**, ça n'est pas une insulte, c'est juste une évidence...
Pas de problème vous avez le droit de penser et d'écrire ce que bon vous semble.
En effet, et encore heureux!!!


(Quel taquin, ce Rat Pack...!)
Peut-être devriez vous relire la définition du mot taquin.
Oups, encore désolé...! J'aurais dû éviter toute ellipse... C'était une référence, une allusion aux échanges avec la modo...
Néanmoins, j'accède à votre demande (Suis-je bon, quand même...):
taquin: adjectif et nom
Qui prend plaisir à irriter, pour plaisanter.


Quelque chose à rajouter?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 14:49 Et que préconisez vous qui tienne la route afin que les enfants ne soient pas pénalisés ?.

Suis pas juriste ,mais le minimum serait de réunir tt ce petit monde .Parce qu'on ne fera rien de positif et qui peut durer sans la concertation .
Aprés si il n'y a pas d'entente possible ,le Président doit prendre la parole .
Ce n'est qu'un avis .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

latresne a écrit : 17 octobre 2019 18:53 Suis pas juriste ,mais le minimum serait de réunir tt ce petit monde .Parce qu'on ne fera rien de positif et qui peut durer sans la concertation .
Aprés si il n'y a pas d'entente possible ,le Président doit prendre la parole .
Ce n'est qu'un avis .
Par contre je viens d'apprendre qu'elle allait porter plainte .Si en + elle touche des indemnités ,alors là ,comme dirait Gabin "C'est la fin des haricots ."
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17187
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 17 octobre 2019 17:34 Les catholiques, les Juifs, les Protestants, toutes ces religions restent dans le modeste et la discrétion, et ne s'affublent pas de draperies mortuaires
Ils ne débordent pas comme l'a fait cette soit disant" innocente"
Même si la loi l'autorise, il aurait été tellement plus sensé d'éviter une dérive prévisible, après le choc de la tuerie de la Préfecture
Il est du bon sens le plus primaire de respecter le pays dans lequel on vit, surtout si on n'y est pas né
Tous les étrangers respectent notre mode de vie, sauf une frange maléfique de musulmans provocateurs
J'aurais aimé que les responsables musulmans élèvent la voix pour fustiger cette personne et lui demander d'être plus discrète à l'avenir
Je suis d'accord, sauf pour les Juifs, étant d'une famille juive pratiquante, je suis bien placé pour le savoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : 17 octobre 2019 19:00 Je suis d'accord, sauf pour les Juifs, étant d'une famille juive pratiquante, je suis bien placé pour le savoir.
Je n'ai jamais vu de Juifs faire de la provocation dans des réunions publiques
Aucun de mes amis Juifs n'a porté de Kippa avec ostentation .
Ils la mettaient le samedi pour aller à la synagogue du quartier, jamais en semaine :hello:
Modifié en dernier par Anne32 le 17 octobre 2019 19:11, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Georges61 a écrit : 17 octobre 2019 19:00 Je suis d'accord, sauf pour les Juifs, étant d'une famille juive pratiquante, je suis bien placé pour le savoir.
le seul problème dans les familles juives c'est la belle mère :hehe: sinon je ne vois aucun problème avec eux
je les aime bien même : des bosseurs des gens intelligents
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 18:03 Non, je ne suis pas DE gauche, je suis À gauche...
Perso je vous sens simplement "gauche".

Si vous ne saisissez pas la nuance, n'hésitez pas à me demander...
Et je dois demander qui ?.
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Allora a écrit : 17 octobre 2019 19:07 le seul problème dans les familles juives c'est la belle mère :hehe: sinon je ne vois aucun problème avec eux
je les aime bien même : des bosseurs des gens intelligents
:super: des bosseurs des gens intelligents
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par ailleurs »

jabar a écrit : 17 octobre 2019 14:37 Si tant est, le problème est que l'on ne peut attaquer le voile sans éroder le reste des libertés.
Cela inspire des sentiments d'uniformisation, d'égalitarisation ou de revanche aboutissant à des fritages à propos de crèches de noel ou de peintures.
Je pense que tu te trompes dans l’analyse que tu fais des crèches de Noël, appelées aussi de la Nativité, qui sont surtout le fait d'élus de droite et d'extrême-droite en réaction à d'autres revendications religieuses, un "pourquoi pas nous ?"

Quelque part il y a une ré-attribution là aussi de certaines racines culturelles par peur de les voir englouties ou remplacées. Prenons juste l'exemple de Ménard à Béziers.
Modifié en dernier par ailleurs le 17 octobre 2019 19:41, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 17 octobre 2019 17:34 Les catholiques, les Juifs, les Protestants, toutes ces religions restent dans le modeste et la discrétion, et ne s'affublent pas de draperies mortuaires
Ils ne débordent pas comme l'a fait cette soit disant" innocente"
Même si la loi l'autorise, il aurait été tellement plus sensé d'éviter une dérive prévisible, après le choc de la tuerie de la Préfecture
Il est du bon sens le plus primaire de respecter le pays dans lequel on vit, surtout si on n'y est pas né
Tous les étrangers respectent notre mode de vie, sauf une frange maléfique de musulmans provocateurs
J'aurais aimé que les responsables musulmans élèvent la voix pour fustiger cette personne et lui demander d'être plus discrète à l'avenir
Dérive prévisible? Ah ouais ok donc avec ce raisonnement le voile doit être purement et simplement interdit au motif qu'il y a un risque de dérives prévisibles...

Et quel est le rapport entre cette femme voilée et le tueur de la préfecture?

Vous allez me dire ils sont musulmans mais au même titre que vous êtes catholique comme moi. Ça ne nous empêche pas d'être d'accord sur rien ou presque...

Quant à votre "frange maléfique de musulmans provocateurs" vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »